Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

Aujourd'hui il faisait bon, et beau bien sûr. Dès le matin que j'étais lever, j'avais une énorme envies de voir mon chéri.. en fait comme tout les matins. Je voulais qu'on fasse quelques choses de bien, qui change un peux, au lieu de faire du shopping, d'aller au parc d'attraction, d'aller boire un café, ou d'aller au lycée.. je voulais prendre l'air et évacuer un peux tout le stress. Je l'avais appeler lui demandent si sa l'intéresserais d'aller se balader dans les Ruines?! Il avait un peux hésité sur le moment, mais il étais d'accord, ce qui me mis d'ailleurs, encore plus de bonne humeur que je ne l'étais déjà. Je m'étais préparé, vite fait et surtout bien fait pour le rejoindre à notre points de rendez-vous, devant la fôret. Je l'attendais, cherchant du réseau quelques part.

<< Aaah~ Aller, je doit lui téléphoner ! >>

J'étais assez stresser, mais surtout pressée de le retrouver, il m'avait manquer, et je voulais le revoir au plus vite.. j'étais en avance, et je voulais qu'il sois là, tout de suite, mais sa n'allais pas arrivé, je le savais, c'est même d'ailleurs pour sa que je voulais l'appeler.. mais rien n'y fait, je n'avais pas de réseau. Alors j'attendais, sagement, les bras croisé contre un arbres, chantonnant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:42

Elle m’avait appelé assez tôt. Enfin, je crois. Tout ce que je sais, c’est que je dormais encore à cette heure là. Quand je l’ai eu au téléphone, ma voix était complètement cassée. Elle m’a demandé de sortir, vu mon état. J’avais un peu la flemme, mais je ne peux rien lui refuser. J’ai donc accepté sans trop broncher. Apparemment, elle voulait absolument prendre l’air. Changer de paysage, quoi. En temps normal, c’est pas trop mon genre, mais bon… Je mis mon bonnet, mon écharpe. Sans oublier le portable. Et go. ‘faut pas la faire attendre cette fille là.

Bon, j’suis arrivé. C’est déjà bien, mais j’ai un peu trainé. Maintenant, faut que je la trouve. Qu’est ce que je fous ? Bon, je la cherche. Le pire, c’est que le réseau est complètement mort dans ce genre d’endroit. La poisse. Heureusement, j’entends une minuscule voix. Elle veut appeler quelqu’un, tout comme moi. Je ferais mieux d’aller voir.

« Eh.. ! »

C-C’est JunHyun. Ça m’avait trop surpris. Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche ouverte. C’était pas le hasard, c’est juste le fait que j’suis hyper doué. Le hasard n’y est jamais pour rien, et le destin encore moins. Enfin, c’est mon opinion. Bref, maintenant qu’on est là, qu’est-ce qu’on fait ? Elle devait bien avoir des projets pour m’avoir appelé en pleins dans mon rêve. Dois-je lui faire la bise ? Ou un simple ‘salut’ suffira. Je sais pas, j’en sais rien, je suis encore dans le vague. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:59

Cinq petites minutes de retard, rien de très grave, je crois même que je ne les avais pas vu passé.. merci le baladeur mp3. Je l'avais entendus arriver, le voyant un peux trop loin de moi je trouve, je me redressa vite, un peux rouge au joue, m'approchant timidement de lui, pourquoi ? Je sais pas et je passa mes mains dans les poches de sa veste approchant mon visage du siens.

<< Bonjour ~ >>

Je lui fis un clin d'oeil et lui tira la langue. Heureusement, il ne faisait pas trop froid aujourd'hui, et les oiseaux chantaient, se qui était agréable à l'écoute bien sur. Enfin bref, je voulais allez dans les Ruines, la dernière fois que j'y avais étais j'avais même pas 8 ans, avec mes parents.. puis sa pourrais nous faire du bien à tout les deux... en plus, on seras que tout les deux, sa pourrais être drôle, non ? Il est vrai que j'étais super heureuse de le voir, même si je l'avais réveillé, j'en étais désolé.. mais bon.. Quand je le vois, mon coeur bat la chammade, et rien ne peux me faire pensé à quoi que ce sois d'autre à par lui...J'avais donc les yeux qui brillaient le regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

Un frisson traversa tout mon corps lorsqu’elle me salua. C’est pas la première fois que ça me le fait. C’était… Assez original comme balade. Les couples normaux vont dans des centres-villes, ou des parcs. Mais elle, elle veut aller dans des ruines. Plus étrange qu’original en fin de compte. Mais, c’est sans importance. Je la suivrais dans tout les cas, même si elle décide d’aller dans un endroit extrêmement ennuyant. Enfin, ‘faut pas abuser non plus. Le seul problème, c’est que c’est pas du tout viril… Peu importe. Et puis, j’ai la flemme de lui demander pourquoi être venu ici.

« Tu vas bien ? »

Je lui pris la main, c’est quand même moi l’homme. Je n’savais pas trop ou aller, non plus. Je plissait les yeux en dévisageant le paysage pendant quelque minutes. Au bout d’un moment, j’était contraint de lui demander ou allons-nous. J’avais pas l’habitude de venir dans ce genre d’endroit.

« Dis, on va ou, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

Les ruines... il y a pleins de coins tranquille, où on pourrais se poser, en plus, j'avais pris de quoi manger et boire au cas où. Et deux petites couvertures, au vas où si le vent se mettais à souffler. J'avais de la chance de l'avoir à mes côtés, il venait de me prendre la main alors que j'avais froid aux mains.. le hasard ? Surement.. ou alors il est devain et il se savait.. Sa serait drôle. Il me demander si j'allais bien donc je lui répond.

<< En ta présence, toujours, et toi ? >>

Un petit sourire se montra sur mes lèvres, me méttant sur la pointes des pieds je lui embrassa la joue. Ensuite, je fis comme lui, je devisageait le paysages, voyant une entrée pour aller dans la directions des ruines, j'avança, lui tenant toujours la mains.

<< Allons-y ! C'est part là ! >>

Nous commencions à avancer, on sentais des gros cailloux sous nos pieds, le truc normal quand on visite les Ruines.. je m'arrêta quelques secondes pour regarder un peux où nous pourrions aller. Je repèra très vite des coin tranquille, des coins sombres, des coins éclairée, et des coins.. un peux bizarre. Je tourna donc la tête vers lui.

<< Tu veux allez par où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

Aucune idée. L’endroit le plus sophistiqué pour un jeune couple, serait surement une chambre. Un lit. Mais, revenons sur terre, on se trouve dans les ruines. Ce sera donc beaucoup plus difficile de se rapprocher de notre proie. Enfin, de notre Park Ji Hyun.

« Je te suit. »

Il ne dit rien d’autre, il n’y avait pas grande chose à dire de toute façon. Mais bon, commençons le rapprochement. C’est quand même lui l’homme. Et il s’en rend bien compte. C’est pour ça qu’il commença à s’approcher sans plus tarder. Ils avançaient, dieu seul sait ou, et peut-être Ji Hyun, aussi. Pour montrer qu’il cherche quelque chose, il plaça sa main sur les hanches à la belle brune qui l’accompagnait. Se demandant quelle allait être sa réaction. Malgré le fait qu’il l’a connait depuis plus de deux longue années, il continue de rougir lorsqu’il montrait son affection. Quel guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:00

Je ne sais pas si il avait remarquer, mais il y avait personne à cet heure-ci. J'avais juste fait en sorte qu'on sois qu'à deux, en couple, en amoureux.. Bref, j'aimais bien, sa changer et j'aimais beaucoup ça. Connaissant le grand Hyeong Seok qui se trouvais juste à côté de moi, je savais très bien qu'il aurait aimait me voir dans un autre endroit.

<< Alors suis... >>

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je sentis sa main se poser sur ma hanches.. deux ans qu'on est ensemble, certes, mais j'avais toujours ces frissons quand il marquait son affection envers moi. Pas que sa me déplaise, bien au contraire, j'aimais beaucoup ça. Je ne pus donc m'empêcher de tourner la tête vers lui, de lui caressais la joue et de lui sourire.. L'embrassais sera pour plus tard, il y avait trop de cailloux et je ne voulais pas qu'on tombe et que l'on se fasse mal tout les deux. Je regarda au loin, et vis un endroit tranquille, peut-être qu'on pourra s'y poser.

<< Tu voudras qu'on se pose un peux après ? >>

Je le regarda dans les yeux avec un petit air suppliant l'air de dire "S'il te plaiiiit". Il allait certainement me prendre pour une petite folle, j'en sais rien, mais c'est pas grave.. Après tout, il avait l'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]   Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ga In est dans place and I going to make you the heat !
» Promenade dans les rues [HeeHyo]
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» On rencontre n'importe qui dans la rue ! [ Seung Hyun]
» Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: