Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:18

J'étais assise sur le bord de la piscine a bouger mes pieds dans l'eau. je m'ennuyais, j'avais envoyer un sms a Yoseob pour qu'il me rejoigne mais je n'avais pas eu de reponse. Je soupiras et regardas autour de moi.
un ans c'étais passé depuis ma rencontrer avec Yoseob, on avait souvent rompus mais au final on se remettais toujours ensemble. Ha l'amour sa me fait tournée en bourrique.
mais la j'en avait marre. Okai il etait occuper avec son groupe. Moi j'avais mon photoshooting d'ullzang. mais quand meme, je trouvais du temps pour lui..... je souprias a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:28

Je courais à en perdre allaine ! Un simple SMS d'elle me sufisais à me faire sourire, à me faire rire, me mettre de bonne humeure, mais là elle me demandais de la rejoindre, donc je n'es plus m'empêcher de partir en courant ! C'étais une belle connerie de ma part de partir en pleine réunion. Mais j'avais besoin de la voir.
Arriver un lieu prévu, j'entra et la vie les deux pieds dans l'eau, elle ne m'avait pas encore vu, j'enleva mes basket pour éviter de me faire engueuler, et arriva à toute allure, j'encerclais son cou de mes deux bras. Son odeur m'avais manquer.

- Aaaaaaaah ! Je vais me faire tuer par le manager quand je vais rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:31

Je sursautat alors que des bras m'encerlais. Yoseob ! alors l était venu? il semblais essouffler. je me tournas vers lui.

- Héé, tu as courrus ? Tu aurais du m'envoyer un sms j'aurais attendus que tu ai finis..

Je lui ebourrifas les cheveux tendrement et me redressas. Je frisonnas legerement, bah oui j'etait quand même en maillot de bain moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

Je me leva à mon tour et la regarda.

- Ouai mais je voulais pas attendre la fin. Je voulais te voir absolument !

Je la pris une fois de plus dans mes bras et la serra, pour ensuite enfouire mon visage dans son cou.

- Gna gna gna tu ma trop manquer !

Parfois je me fais vraiment passer pour un gosse quand je suis avec elle, mais je m'en fou, je l'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:38

Je rigolas et passas mes mains dans son dos doucement, il m'avais manquer se cretin au final. je poussas doucement sa tete et deposa un leger baiser sur ses levres.

- tu as ton maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:45

Putain je suis vraiment trop con moi ! J'en est pas sur moi !

- Heuuuu... Nan... Désoler... Ah attend je vais dire à DuJun qui m'en ramène un !

Rapidement j'envoya un message à mon Leader, qui va surement me passer un savon. Puis apprêt le SMS, je souri à ma chère petite-amie que j'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:53

Je rigolas legerement et le calina. On allas s'asseoir sur un banc au bord de la piscine en attendant, je m'enroulas dans ma serviette et regardas l'horloge murale.

- Sinon... tu vas mourir pour quoi ? laisse moi deviner, tu as quitter une reunion importante pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

En me rappelant se que j'ai fais se matin, je me mis à rire.

- Baaaah... Déjà normalement je n'est pas le droit d'utiliser mon portable pendant que je suis en réunion, et quand j'ai senti mon portable vibrer je l'es discrétement pris et quand j'ai lu que tu me demandais de te rejoindre ici, bah j'ai pas résister ! J'ai pris mon sac et je me suis barer en courant !!!

Je me plia de rire en ma rapellant la tête du directeure avait fais quand je me suis lever pour m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

Je le regardas les yeux grand ouvert avant d'exploser de rire. C'etait un cas se gars serieusement.

- C'est pas bien ca ! j'aurais attendus tu sais !

Je posas ma tête sur son epaule avant de la retirer au moment ou des filles plutot pas moches en bikini venais voir Yoseob l'aillant reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Pffffff... Ont peux jamais être tranquille... Et sa m'énèrve !
J'attrapa la main de Edge et regarda les groupies qui se trémoussais face à moi, elles me déguoûte !

- Hey, je suis en se moment même avec ma femme ! Merci de dégager !!! De plus vos têtes ne m'attire même pas, vous n'aver aucunes personnaliter de sauter sur quelqu'un que vous connaisser qu'au travert des écrants ! Donc... BOUGER DE LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

Je pouffas de rire et tapas la tete de mon petit ami doucement

- Yoseob franchement !

DuJun arrivas avec les autres membres du groupe que je connaissait maintenant bien. Il arrivait a Yoseob d'etre jaloux du leader, trop proche de moi. mais il n'avais rien a craindre. enfin il ne sais pas que se dernier voulais sortir avec moi. juste mon fère etait au courrant. d'ailleur je me jettas dnas les bras de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

Je vis Edge sauter sur son frère... Ce dernier s'étala de tout son long sur le sol avec ma femme dans les bras, je rigola, mais je perdi vite mon sourire fasse au regard noir de mon Leader ! Oups ma jolie, belle, super et craquante connerie va me retomber dessus ! Oh et puis merde c'étais pour Edge donc j'm'en fou !!! NA !
Mon Leader s'approcha de moi et me passa un énorme savon !!! Héhé trop drôle quand il s'énèrve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Avec DongWoon on admiras la scnee qui se passait entre Yoseob et Dujun. le leader ne semblais aps vouloir se calmer ! Je me levaset me mis entre les deux, je regardas DuJun et l'embrassas sur la joue, attrapant la main de Yoseob et le tirant loin de lui.Le leader restait immobile limite on pourrais croire une statue. je rigolas et Yoseob et Dongwoon partirent se changer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:28

Je resorti en maillot de bain, puis je courut à toute allure suivit de Dong Woon, pour enfin nous jeter tout les deux dans l'eau, n'oubliant pas d'arroser notre chère Leader sur les nerfs !

- Déride toi DuJun !!! Edge rejoin nous mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

je fis une magnifiuqe saut dans l'eau alors que les trois autres allaient se changer. je nageas juqu'a Yoseob. Dongwoon essaillat quelques minutes apres de noyer JunHyung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49

J'attrapa Edge par les hanches pour la rapprocher de moi, puis sensuellement je déposa un baiser dans son cou. Mais quelque chose me sorti dans ma petite bulle amoureuse ! Un DuJun en train de hurler à ces "Dindes de groupies", comme il l'avait dit, d'arrêter de nous coller.
Puis apprêt avoir bien rigoler, je continua ma petite affaire personel avec Edge, l'enlacant et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

Je rigolas puis passa mes mains dans son dos frissinant. Je le rembrassas tendrement puis me decolas de lui, les garcons voulant faire une partie de volley dans l'eau.

- Je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Je parti moi aussi rejoindre notre petit groupe pour une belle partie de Volley. Pendant notre jeu, plusieur fois DuJun c'étais ressu le ballon en pleine poir, moi aussi d'ailleur, Dongwoon rigolais, puis finissais par être couller par le Leader qui criais "Vengeance" à chaque fois, Kikwang qui sautais sur les épaules de se dernier pour essayer de le faire lâcher prise, mais en vain, Hyeon Seung et Jun Hyung eux... Bah... Ils sont ou ?!

- Heuuuu... Les gas, il sont passer ou les deux idiots ?!

Je me rapprocha de Edge et lui attrapa la main. Un peu inquièt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

J'etait un peut epuiser par la partie. Je m'adossais contre DuJun et serras la main de Yoseob.

- Heu....ils sont sortient y'a quelques minutes vous les avez pas vue?

Apres ce qu'ils son partie faire.. sa ne nous regarde pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

- Ouai mais j'aime pas ne pas le voir avec nous... Je vais aller voir dans les véstiaires !

Je sorti de l'eau et m'engagea dans lesdit véstiaires !
Quand j'entra, toutes les portes étaient fermer... Sauf une... Je m'approcha et entendi... Des... Des... Des gémissements ! DES GÉMISSEMENTS ???
J'écarquilla les yeux, non mais je rêve ou mes deux potes sont en train de... De se sauter dans une cabine la ?!... Ah bah non je rêve pas !
Je parti à moitier en courant et retourna dans l'eau.

- Heuuu... Ils... Ils sont... Enfin bref... Ils vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:27

J'etait sur les epaules de Dujun entrain de pousser kikwang sur celle de Dongwoon. je rigolas en voyant mon petit ami arriver en courrant et sauter dans l'eau, nous aviosn compris depuis longtemps ce qu'il se passait entre eux. Je posas mes mains sur la tête a DuJun.

- Mon cheri, tu as l'air traumatisé.
DongWoon: on dirais que tu as vue un fantome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

Non mais... Ils se foutent de moi ou quoi ???

- Non j'ai rien vu et je préfère pas !!! Rien que de les avoirs entendu sa ma suffi ! Breffff !!! Et puis de toute manière c'étais grave griller qu'ils sortaient ensemble, mais ils pourraient comme même éviter de faire "SA" LA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:37

- Yoseob! tu etait le seul a n'avoir rien remarquer !

Je sourie et descendis des epaules de DuJun, bon okai il en a profiter pour me ploter la ! heureusement que personne n'as vue. enfin j'espere. je nageas en face de Yoseob et posa mes mains sur son torse lui embrassant la joue

- tu es trop chou quand tu comprend pas la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Je rêve ou mon chère Leader viens de tripoter délibérement ma femme ?!
Apprêt les deux imbécile sexuels, voilà que DuJun la pelote, devant moi en plus, et elle, elle dit rien !!!

- Ouai...

Je sorti une nouvelle fois de la piscine.

- Je vais m'assoir.

Je parti en direction d'un banc, je m'y installa et regada dans le vide, serrant les points... Sa ne me plais pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

- Yoseob...

je soupiras et jettas la balle a coter de moi sur la tete a DuJun. je sortie de la piscine et m'accroupie devant le blond, posant mes mains sur ses genoux.

- Seobi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: