Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:53

- Quoi ?...

Je détourna le visage, ne voulant pas qu'elle voye que je commençais à avoir les larmes aux yeux, dû à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

Je tournas ses tête vers moi, non Yoseob sois pas comme sa. Je le tiras par la main, allant nous enfermer dans la salle des maitre nageur. m'en fiche si on nous engeule, au moin la on serai tranquille et personne ne pouvais nous voir.

- Yoseob, je suis désoler... tu sais très bien que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Je la regarda, elle ne sais même pas pourquoi je m'énèrve !

- Tu ne sais même pas pourquoi je fais la gueule...

Je plongea ma tête dans mes genoux et essaya tans bien que mal de ma calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

- tu as vue DuJun faire ! c'est sa ?

Je croisas les bras, ses reactions m'enervais un peut. Mais bon, DuJun etait un cretin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

- Nannnn, sans blague... Si sa continu je crois que je vais pas pouvoir retenir ma colère encore longtemp...

Je souffla fortement, essayant de calmé l'alure de mon coeur. Puis d'un coup de colère, je me redressa et assana un violent coup de point d'en le mur, je ne ressentais pas la douleure, beaucoup trop énèrver ! Par contre lui le mur, il à dû avoir mal !

- Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

je froncas les sourcil.. je n'aimais aps quand il etait enerver.. il devenait facilement, violent. Je me decalas de lui . j'etait en partie fautive.. je laissait Dujun faire...

- Je.. je vais te laisser te calmer..

je sortie rapidement de la salle et partie rejoindre mon frère etaller sur la partie herbe de la piscine, j'allas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Putain et putain de bordel de merde !!!
Ma main me torturais, mes falanges étaients devenu bleu et je ne pouvais plus bouger les doights. M'en fiche et moin sa s'oulage !
Je sorti et je parti prendre mes afaires pour aller me changer.
Apprêt sa, quand je passa devant les autres, DuJun me questionna, mais je lui envoya un "Ta gueule toi" en pleine figure.
Puis je parti en direction de mon appartement, je mis enferma et je pense ne pas resortire de la de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

Je regardas Yoseob en froncant les sourcils. Je ne reussi pas a le rattraper. je soupiras et poussas DuJun dans la piscine alors qu'il voulais me reconforter, j'allas enfiler ma robe et sortie de la piscine, j'etait furieuse. j'attrapas mon portable et envoyas un sms a Yoseob.

" Pouquoi t'es partie comme sa ? et moi alors ? t'es chiant a la fin a t'isoler merde."

Je rentras chez moi et claquas la porte. Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

Mmmmh SMS ?! Qui c'est ?! Edge ?!
Je lui répondi rapidement.

"Tu veux que je fasse quoi d'autre ?! Exploser la tronche à DuJun ?! J'aime tout simplement pas qu'ont te touche de cette manière !"

Je laissa mon bras tomber sur le matela de mon lit, attendant une réponse, sûrement encore pour une engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

je regardas mon portable et soupiras. je me levas et marchas juqu'as chez lui, heureusement il n'habite pas loin. Bien sur je connaissait ses habitude, j'entras doucement chez lui, en silence j'entras dans sa chambrre, puis je me mis au dessus de lui

- Oui, je prefere que tu lui explose la tronche plutot que de me laisser en plan comme tu l'as fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Je ne l'avais tellement pas entendu que je sursauta et me retrouva sur elle... Par terre...

- Ok, si la prochaine fois qu'il pose les mains sur toi avec des pensées mal saines, je le donne à bouffer au chien le soir même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

je rigolas et me redressas, je me frotas la tete qui avait cogné par terre, puis regardas Yoseob, je lui attrapas la main, il etait blesser, sa semblais limite casser. Je soupiras et allas chercher la trousse de secourt avant de m'occuper de sa main, assise en tailleur par coeur... ha merde je suis en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

Raaaaaaah mais elle veut son viole ou quoi ?!?!?!?!!!!!!!!
Je tourne vivement la tête, et le bord de mon lit était devenu soudainement mon MEILLEUR amis ! Les joue rouges, sa fais pas trés crédible, et en plus je ne sent même plus la douleur de ma main tellement que j'essaye de contrôler mes hormones !Seobiiiii ! Zennnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

Je rigolas et m'assis correctement. Je posas ma main dans son cou et mon autre main sur sa cuisse avant de deposer un leger baiser sur sa joue.

-voila, faut que maintenant tu t'occupe bien de ta main sa vas vite aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:13

Raaaaaah se retenir de lui sauter dessus c'est trop ! Retien toi mec !
J'y arrive pas ! Trop tard ! Je lui sauta presque dessus et l'embrassa avec fougue, montant à callifourchon sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

je rigolas me retrouvant allonger sur le tapis tout doux, je lui rendis son baiser.

- attention a ta main hein !

Je passa ma main sur sa nuque puis dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

- C'est toi qui devrais faire attention, au lieu de pousser mes pauvres hormones à bout !

Je rigola avant de reprendre possesion de ses lèves, et de partir à la conquète de son cors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

je rigolas.

- je suis l'innoncence incarner mon cher ami !

je dit cela en passant mes mains sous son haut les remontant dans son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

- Ah et depuis quand t'es amis te fons sa ?!

J'avais dit cela en donnant doucement un coup de hanche pour lui faire comprendre ou je voulais en venir.
Et le contact de ses mains froides sur ma peau ?! Mon Dieu c'est le monde d'Alice aux pays des merveilles la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

- Roooh Babo !!!

Je le pincas legerement avant de passer mes mains sur son torse allant capturer ses levres douce. Yoseob, tu es un grand gamin tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

Je commença à lui enlever sa robe, ma bouche parcourais son cou, en laissant quelques petits suçons, mes mains agrippais ses cheveux.
Puis j'entendi la porte de ma chambre s'ouvrir violement, puis un Dongwoon en premier temps choquer de nous trouver ainsi puis il éclate de rire.

- DONGWOON !!! TU VOIS PAS QUE TU DÉRANGE LA ??? SORT DE CETTE CHAMBRE TOUT DE SUITE ET LAISSE NOUS FAIRE DES GOSSES TRANQUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

je regardaas mon frère, gener de la situation alors que se dernier fermais la porte sous les mots de mon petit ami.
Je rigolas et regardas Yoseob!

- faires des gosses hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

Je me mit à rougire, j'avais parler sens vraiment réflèchire à se que je disais.

- Bah quoi ?! Au moin si ont à des enfants, il aurons ta bouilles, donc ils serront magnifiques ! Et puis tu ferrais une bonne Maman quand même !

Je me mit à rire aux éclat du à le petite expression cavais aborder ma petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:09

Je sourie legerement. j'etait quand même un peu jeune pour en avoir. je regardas Yoseob , il sourait .

- Humm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

- Bah quoi je ne dit que la vérité mon coeur ! Bon aller viens, DongWoon sinon va balancer sa à tout le monde !

Je me releva et aida ma femme à faire pareils, nous nous dirigeons vert le salon, avec DongWoon qui nous attendait et... Le reste du groupe ?! Mais qu'es qu'ils font la ?!
Puis DuJun me plaqua violement contre le mur, puis il me menaça de me frapper si je lui disait encore une fois "Ta gueule".
La colère pris légèrement le dessus, sans qu'il ne comprennes qu'es qu'il se passais, je le retourna et la c'est lui qui est plaquer le lon du mur.

- Et toi la prochaine fois que tu pose les mains sur Edge, je te fais la promesse de te faire découvrire l'enfer !

Je le lâcha et parti m'asseoir sur le canapé, je soupirais longement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit saut dnas l'eau ?
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
» Un petit lapin arrive ~
» Un petit café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: