Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Je regardas la scene alors que dongWoon me tenait le poignet. Il ne me lachas que quant Yoseob etait assis a mes coter. mais DuJun revenais a la charge, il attrapas Yoseob par le col pres a lui en mettre une si le blond repliquait encore.
mais je me levas et donna une grande gifle a DuJun. Il n'y a rien de plus humiliant pour une homme que de se faire gifler, sa je le s'avais très bien.
Leurs comportement a eux de m'exasperais. Je comprenait Yoseob, mais DuJun n'avais pas a agir ainsi.
Je fixas le regard noir de DuJun prete a me faire engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:48

J'étais vraiment choquer de se que venais de faire Edge.
Puis DuJun à commencer à l'engueuler en lui disant qu'elle n'avait pas à agire ainsi avec lui sous pretexte qu'elle sortait avec moi.
La je ne le supporte plus se mec !
J'étais prés à lui coller une droite, que Kikwang m'arrêta de justesse et m'emmena plus loin. Hyeon Seung et Jun Hyung se sont occuper à faire sortir DuJun de l'appartement. Dongwoon lui avais caler sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:14

Je le regardas froidement , lui disant que je l'aurais fait que je sorte avec Yoseob ou pas ! Il n'avais pas a agir ainsi avec un membre de son groupe. DongWoon m'attrapas doucement pour me caller... Tout sa c'etait de ma faute... J'était entrée dans leurs petits monde de star.. au debut ca n'avais pas plus a Dujun bien sur.. jusqu'a ce qu'il me drague et profite d'une de mes rupture avec Yoseob pour me sauter dessus... Yoseob ne le sais pas non plus.
Je regardas DongWoon en soupirant.

- Je ne merite pas d'être avec vous..

J'avais dit sa doucement pour que seul mon frère entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

Je soupira, puis m'approcha de Edge, lui attrapa doucement la main et le pris contre moi. Les larmes commençaient à couler toutes seul.

- Les gas... Aller faire un tour... Ont à besoin de respirer un peu... S'il vous plait...

Ils me regardaient mais ils comprirent que ce n'étais pas contre eux.
Quand ils sont parti, je m'asseya sur le canapé avec Edge dans les bras, la serrant plus fort que jamais. Les larmes coulaient encore.

- Je t'aime Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:24

Je restait contre Yoseob.. Essaillant de retenir ses larmes qui coulaient sur mes joues.. mais en vain.

- P..pourquoi... nous? a chaque fois qu'on pense que tout vas mieux.. un truc nous tombe dessus...

Sauf que la moi sa me soulait beaucoup. Pour rien au monde je ne voulais perdre Yoseob.. mais si c'etait souffrir comme sa encore longtemps , alors non je ne voulais aps... tout le groupe souffrais et je ne pouvais permettre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:09

Je la serra encore plus. Ne voulant pas la perdre.

- Je sais pas... Parceque peu être des gens sont jaloux de nôtre amour, je sais très bien que plusieurs fois nous avons rompu toi et moi, mais regarde ont finissais toujours par se remettre ensemble. Parceque de toute façons je n'imagine pas un avenir sans toi... C'est trop dur de pas être avec toi...

Je la serra fort, et pleura à pleine voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:30

Je le regardas lui essuyant ses larmes. Je le poussas alors doucement sur le canapé, je voulais lui montrer a quel point je l'aimais. Je lui retiras son Tshirt rapidement passant mes mains sur son torse. Je l'embrassais encore et encore. Me mettant a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]   Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit saut dnas l'eau ?
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
» Un petit lapin arrive ~
» Un petit café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: