Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:47

Je lui caressais le dos avec tendresse. Sa respiration sur mon cou était si chaude que j'en frisonnais.
Je n'avais plus honte... J'ai plus peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:01

- ne bouge pas... s'il te plait...

Je n'avais plus envie de bouger de la... si le temps pouvais s'arreter se serai le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

-Je veux pas bouger...

Mais bon il le fallait bien, même si les personnes étaient partit d'autres commençait à affluencer autour de nous. Je sentais les regards se posés sur nous deux... je commençais à être mal à l'aise... Et biensur... il y avait des gens qui prenait en photo quand il savait qui était Eli... C'était une idole... Et certainement que demain il allait faire la une des magazines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

J'attrapas la main de hyoJin et marchas vers les peluches, la au moin on serait tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:41

Je le suivi et leva la tête vers lui.

-On sera jamais tranquil... Ils nous suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

reflechie Eli, reflechie ! Ha !!! Idée !!!
j'avanceas jusqu'a la grande roue, je monta dans l'attraction apres HyoJin .

- La on sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:57

Je le suivais sans broncher et m'assis dans la grande roue.

-Haaaa!!! Sa faisait longtemps que j'en avais pas fait!

Je lui souri , fallait bien prendre le bon côté... Et puis avec les lumières autour de la nuit en pleine nuit, l'air devenait assez romantique. Mon visage vira au rouge rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:12

Je regardas quelques seconde dehors, c'etait beau... Mais mes yeux etait river sur Hyojin. elle etait tellement belle. Je me rapprochas d'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:20

Je me sentais observer , je tourna la tête vers lui, il se rapprochait un peu de moi... Qu'es ce que je dois faire dans ces moments là... Je peux même pas m'en fuir... Rien... Je le regardais encore se rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:26

dans ma tête tout un tas de question me traversais l'esprit. je posa doucement mes levres sur sa joue, je ne voulais pas la brusquer.. mais je voulais plus je devait lavouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16

Je regarda un instant ailleurs. Je ne savais pas quoi faire du tout... Mon coeur voulait continuer mais mais mon cerveau m'arretait. Je posa ma main sur la sienne... Souriant timidement. Je ne l'arrêterai pas si il décide de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:15

Je prie sa main dans la mienne souriant. Eli, es-ce vraiment raisonable tous ca ?
Arg.... mon cerveau travaillais trop la...
Je posa ma main sur sa joue, et tournas son visage vers moi, passant mon pouce sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:50

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Je détourna mon regard du sien. Me mordant toujours la lèvre.

-Mon... Coeur bat trop fort...

Je serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:58

Je sourie , entrelacant nos doigts.

- Et pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:23

Je leva les yeux vers lui.

-Je sais pas... C'est depuis que je t'ai rencontrer que sa me fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:32

- doit-je en conclure que c'est ma "faute" ?

Je posa mon front sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre je détourna mon regard du sien.

-Je... Crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

- HyoJin, regarde moi....

Je penchas legerement la tête sur le coter pour mieux la voir...
Les reflet de la lunes sur son visage la rendais encore plus magnifique. Sont petit nez etait a croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:24

Je le regarda timidement.

-Pourquoi... Sa me fait aussi mal au coeur... Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:26

- mal au coeur ? Pourquoi ca ?

Je passa doucement ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:38

-Mon coeur me fait est très mal...

Je regarda en bas.

-Il bat très fort pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:26

- Le mien aussi.. pour toi..

Je passa mes doigt sur son menton, lui relevant le visage. je m'approchas doucement, mes levres frolèrent les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:45

Sur le coup je recula mon visage. Je me sentais trop mal quand il se rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:28

Je la regardas,me mordant l'interieur de la levre... j'ai été trop rapide ?

- desoler..

je baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:49

Je posa ma main sur son épaule.

-Sa me gêne... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: