Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:16

Je rigolas et on avancas , je m'arretas devant des peluche " Vaillant le pigeon de comabt"

- Oh, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:18

Je ris et le regarda .

-Tu peux m'en avoir une...?

Je le regardais avec un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:21

Je rigolas devant sa tete !

- Bien sur !

Je mis des pieces dans la machine et essayas d'en avoir un, je reussi au bout de plusieurs tentative. je recupereas la peluche et lui tendis

- et voila mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26

Je pris la peluche et lui fit un énorme calin.

-Merci beaucoup Eli ! Je prendrais soin de cette peluche.

Je lui embrassa timidement la joue. Puis regarda un peu plus loin pour voir ce qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:29

Je la fixas, enfaite, mes yeux etait toujours river sur elle, et ce depuis le moment ou je l'ai rencontrer.

- ou veux tu aller maintenant?

Je lui pris doucement la main regardans le parc comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

Mon coeur s'emballait à chaque fois qu'il me prenait la main. Je me mordis la lèvre et regarda autour de moi. Il y avait une attraction pour traverser un tunnel en bateau, puis des montagnes russes , la maison aux horreurs et la pêche aux canards. Il y avait plusieurs couples qui s’aventuraient dans la maison des horreurs.

-Heu... Si on va dans la maison des horreurs je vais avoir très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:45

je regardas la maison de l'horreur, elle me tentait bien, je pourrais rassurer HyoJin !!

- Si tu as peur tu as le droit de t'accrocher a moi !

Je sourie a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:50

-Quand je l'ai fait avec Kiseop... Il a hurler plus que moi... !

Mais bon c'est pas grave... On s'approchait de la maison des horreurs et alla paya l'entrée. Je lui tenais bien la main en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

- je suis pas une tapette comme lui moi !

Je rigolas et on avancas doucement dans la penombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Je le suivais pas très rassuré, lui tenant fermement la main des bruit de plus en plus fort se faisait entendre.

-hu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:10

je passa mon bras autour de ses epaules et la serra contre moi

- Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:13

Je sentis les bruits se rapprocher alors j’avançai rapidement sans perdre contact avec Eli.

-Sa fait peur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:14

J'avancas rapidement dans une autre piece, ne lachant pas HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:22

J'avançais avec lui on entendait des hurlement et des rires . Avant qu'un truc gluant et tout en blanc sorte de nul part et se jette sur nous. J'hurlais de terreur me cachant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:22

Je la prie contre moi, avanceans rapidement.

- Chuut je suis la ..

je passa mes mains dans son dos, c'etait flippant quand meme ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:26

Je me mordis la lèvre inférieur me collant à lui j'avançais la tête baissé ne voulant rien voir. Je commençais à avoir trop peur. Je serra fort la peluche dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:28

Je nous depechas de sortir de cette atttraction. Une fois dehors je regardas HyoJin

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:30

J'avais un peu honte de moi, alors je me cachais contre lui posant ma tête sur son torse. Sa servait à rien d'avoir aussi peur ... Je me mordais la lèvre.

-J'ai eu vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:31

je passas ma main dans ses cheveux.

- ne t'inquiete pas, c'est finis maintenant, je suis la.. tout vas bien !

je l'embrassa doucement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:35

Je leva la tête vers lui ne bougeant pas de ses bras. Je le regarda dans les yeux. Son regard arrivait à me calmer je souffla doucement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:36

je lui sourie doucement , passant toujour ma main dans ses cheveux

- je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Je le regardais et souri. Je voulais plus qu'il me lâche... Je voulais être pour toujours dans ses bras...

-Caline moi encore....

C'est encore sortit tout seul.... Je pouvais pas m'en empêcher ... C'est comme ça... On a tous ces défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:41

Je sourie et l'embrassa sur la joue, doucement, tendrement. Puis je la prie contre moi, callant sa tete dans mon cou, ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:43

Il est si doux... Si gentil... Si parfait... Je me sentais vraiment trop bien dans ses bras... Et il fallait bien quelques choses pour gâcher ce moment non...? Il y a deux trois personnes autour de nous. Qui commençait à se poser des questions en reconnaissant l'idole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:45

J'enfouis mon visage dans le cou de la jeune fille, ce qui fi spartir les deux trois gens autour de nous, je ne voulais en aucun cas bouger de la.. c'etait tellement.. parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: