Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scandales et soucis [HeeHyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:59

Je tripotait la tasse de café devant moi, la tournant encore et encore. Le journal a coter de moi me fessait stresser encore plus. HeeHyo m'avais envoyer un sms me demandant de venir ici, quelle allait me rejoindre. Elle voulais me parler de plusieurs choses. Et je pense que le scandale dans le journal en fessait partie. Je soupira prenant une gorgée de café.
Oui, un scandale.. Les paparazzis avait prie une photo de moi et une maquilleuse du groupe alors qu'on se baladaient en ville. Jusque la rien de trop suspect. enfin, j'avais quand même a se moment la mon bras passer autour de ses épaules. mais bordel... juste avec sa et pouf , je sort avec elle... Et connaissait HeeHyo elle allait m'en faire voir de toute les couleurs, surtout que ce n'est pas la première fois que je sort dehors avec cette fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05

J'allais le tuer. Non, d'abord le torturer, et ensuite le tuer. Il se foutait de moi, ce n'était pas possible autrement. Je n'imagine même pas ce qu'il avait pût faire. Encore une fois. Mais en même temps, pourquoi j'étais étonnée ? Nous avions à peine é1 ans, nous étions mariés, parents... Et connus. Le genre de truc qui aide pas à rester en couple longtemps...

Ravalant mes larmes, je sortais du métro en direction du café dans lequel j'avais donné rendez vous à KiSeop. Au fond de moi, j'avais peur que ce soit la fin de nous deux, bien que je l'aimais plus que tout au monde. Sans attendre mon reste, une fois entrée dans ce café, je me plantais devant mon mari, déjà assis. M'asseyant sur la chaise, je pris une profonde inspiration et lui lançait.

- Bon... Soit tu m’explique soit c'est simple, je pars.

Par pitié KiSeop....
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Elle c'etait assise la , sans meme un bonjour ou un regard elle m'avais poser la question que je redoutait le plus... Bon sang hee, ne fait pas cette tête.

- Hee.. tu crois vraiment ses bout de papier? enfin.. tu me connais.. depuis tout se temps tu doute de moi ?

Je serras ma tasse dans ma main alors quelle avait les larmes au bord des yeux. pas sa pitier... je n'ai fait alors pourquoi le destin a t-il descider de me punir comme sa ? Juste parce que je suis trop proche de cette femme ? on a donc aps le droit d'être amis ?
Je penchas un peut la tête, voulant voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

- Je ne sais plus quoi croire... Comprends moi quoi !!

Je sentais les larmes couler le long de mes joues. Moi qui m'étais dis que je ne verserais aucune larme, bah c'était raté... Croisant quelques secondes son regard, je détournais immédiatement les yeux. Parce que je savais que j'allais craquer.

- C'est qui pour toi c'te fille ? Je ne te suffis pas ? C'est parce que je suis tombée enceinte, c'est ça ?

Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Et si j'avais raison ? Si il...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

J'avais la gorge serrer. je la regardait, elle ne me croyais pas capable de sa?

- C..Ce n'est personne.. Hee.. c'est juste une maquilleuse.. on.. on a toujours ete proche elle et moi.. peut etre a un moment trop.. mais sa remonte a il y a longtemps..

Je voulais prendre sa main dans la mienne mais elle s'eloignas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

J'avalais un sanglot, posant mes mains sur mes cuisses.

- Je... Je dois penser quoi moi hein ?

J'avais l'impression d'avoir pris dix ans, et d'être une femme au foyer, mariée à un beau gosse. Je n'avais plus l’impression d'être Lee HeeHyo, l'Ulzzang.

- J'ai peur... Tu ne me regardes même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:42

- Bien sur que si je te regarde, constement...

je soupiras , mais pourquoi elle me fesait une crise comme sa pour si peut . enfin..

- Es ce que moi je te dit quelques chose quand tu passe des journée avec HeeChul ? Non , parce que je sais que ut m'aime, et sa en ai pareil de moi, je t'aime, je n'aime que toi et je n'ai pas de raison d'aller voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:45

Là, j'éclatais en larmes, tant pis pour les gens autour de nous, je n'en pouvais plus.

- Je t'aime. Plus que tout au monde. Mais je ne sais pas si j'arriverais à subir encore ce genre d'affront. J'ai peur de te voir t'en aller et de disparaitre de ma vie. Parce qu'il y a d'autres filles autour de toi, prêtes à tout pour t'avoir. Et je ne fais pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:53

- TU ne fait pas le poid? Mais ressaisit toi, personne n'est toi, aucune ne te ressemble, tu es unique.. tu es l'unique femme dans mon coeur, dans ma tete ....

Je m'etais redresser, je me fisait du regard des autres mais la sa en etait trop !

- Doit-je en conclure que ut n'as pas confiance en moi ?

C'etait la pire chose qu'il pouvais m'arriver, perdre sa confiance pour de telle conneries
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:58

Je baissais les yeux, me rendant compte de ma propre bêtise.

- Mais... Elles...

Je n'arrivais plus à m’exprimer. Lui était tout pour moi... Mais pourquoi ces mots ne voulaient pas sortir d’entre mes lèvres ? Moi qui, en temps normal, pourrait hurler dans ces moments là ?

- Je... si...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

- De quoi ? regarde moi

je l'obligeas a relever la tete et pris une grande inspiration.

- Hee, je t'aime, je suis desoler de ce qui arrive en se moment.. C'est vrais qu'avec cette fille j'ai un peut derraper il y'a quelques jours.. Elle y croyais dur comme fer qu'elle m'interessait..et moi j'était un peut ivre.. mais.. Je me suis resaisis a Temps.. j'ai pensée a toi.. a notre fils.. a nous.. et je l'ai jeter... Que ut m'en veuille je le comprend. Et je ne tien pas a te cacher sa... On est marrié.. pour le meilleur et le pire..

Je m'en voulais.. j'aurais pus eviter sa plus tot..; heureusement que cette fille ne m'avais forcer a rien et que j'avais sus me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:11

Je n'arrivais pas à le regarder. J'avais peur de ses yeux, que j'aimais tant.

- Tu... Quoi ?

Évidément, j'avais compris. Écarquillant mes yeux, je fis un geste pour me levée, terrorisée. Non... Pas ça... Reculant de quelques pas, je me heurtais à un mur, ne pouvant plus bouger.

Je lui en voulais. J'avais raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:15

- Hee.. il ne c'est rien passer je te le jure.

je m'etait lever pour m'approcher d'elle, voulais la rassurer, mais j'avais peur qu'elle me crie dessus, . frappe moi si il le faut HeeHyo.. mais pardonne moi.

- Je te l'ai dit.. il ne sais rien passer... Je me suis contrôler. crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:23

J'ouvrais la bouche, mais encore une fois aucun son n'en sortit, si ce n'est qu'un sanglot étouffé. Regardant mon mari droit dans les yeux, j'avais envie de me jeter à son cou, mais une horrible douleur me saisit l’estomac, tandis que je m’étalais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

- HeeHyo !!

Je la rattrapas inquiet. Voilas kiseop, t'es conneries, regarde dans quelle etats tu la met ! Franchement tu merite det ejeter sous les joues d'une voitures.. Je la regardas inpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:31

Je n'entendais plus rien. Même la voix de KiSeop, qui criait mon nom, me semblait terriblement loin. ah ? Il était en train de partir ?

Reprenant mes esprits, je gémis de douleur.

Mon ventre me brûlait, c'était horrible. Mais putain, qu'est ce que j'avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:35

Je la portas dans mes bras et l'assis sur un banquette, lui passan un verre d'eau que j'obligeas a lui faire boire;

- HeeHyo, tu m'entend ? qu'es ce que tu as ?

j'avais peur qu'elle me repousse, quelle me jete avec tout ce qu'il c'etait passer... Mais au final se serais compréhensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:40

Je pris soudain conscience de ce qu'il avait dit et, le regardant, les yeux probablement rouges comme le sang, je fis un geste de recul.

- Ne... Non. J'ai rien.

Menteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:42

Et voila, elle me repousse comme je m'y attendais;

- heeHyo... S'il te plait pardonne moi... c'etait une erreur... mais rien ne s'est apsser.. et me ment pas, tu ne vas aps bien..

Je m'accroupie en face d'elle inquiet plus que j'amais
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:51

- Je sais pas KiSeop...

J'avais envie de le prendre dans mes bras, qu'il m'embrasse, et que tout ça ne soit qu'un souvenir. Mais j'en étais incapable.

- je... Je ne sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:05

je restait la en face d'elle impuissant alorsl que j'entendais les gens derrière aprler contre moi, me rabaissant encore plus, je baissa la tete, je n'etais pas du genre a craquer en public , mais la si, je ne tenait plus, alors qu'une larmes coulais sur ma joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:12

Je m'en voulais... C'était de ma faute. Sa carrière allait prendre un coup... Et tout ça parce que j'étais une gamine ingérable... Un homme s'approchait de moi et, lançant un regard noir à mon mari, il me questionna sur mon état.

- Laissez nous. Nous sommes assez grands. Je vous interdis de dire quoique ce soit sur lui...

Malgré ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais le blâmer... Une seconde fois, mon estomac se serra, me pliant de douleur. Par pitié, achevez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

- Hee.. pitier dit moi.. je me sent inutile la .. j'aime pas...

Avec hésitation je passas ma main sur son front legerement humide. Je demandas de l'eau et un torchon pour l'eponger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:29

Gémissant à nouveau de douleur, je n'étais plus en forme pour repousser KiSeop. Mais en avais-je envie, en fait ? Bonne question...

- Je sais pas... J'ai peur...

Me remettant à pleurer, je agrippais au tissus de la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

- Hee... Quelque personnes parlaient autour de nous, on avait visiblement raconnue et tout le monde avait lus la presse...Bordel.Je soulevas un peu ma femme pour la faire boire.

- On vas a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandales et soucis [HeeHyo] Empty
MessageSujet: Re: Scandales et soucis [HeeHyo]   Scandales et soucis [HeeHyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandales et soucis [HeeHyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee HeeHyo ♥
» Merry X-Mas [HeeHyo]
» Promenade dans les rues [HeeHyo]
» Concertation concrète. [HeeHyo & June]
» Allons nous noyer ! [HeeHyo~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: