Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You... Really... (June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:27

J'allais repousser sa main , mais je ne reussi pas. je posas la mienne sur sa sienne et fermas les yeux.

- Ta fille t'en veux aussi... Elle doit avoir mon caractère je pense...

Je soufflas doucement, je n'avais ni la force de continuer a lui gueuler dessus, ni la force de le repousser en sachant pertinement que sans lui je ne serais rien..

- Soohyun.. ce n'est pas parce que la .. je ne te dit plus rien qu'on en a pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:33

- C'est bon, t'en fais pas... On continuras une fois que je sois sûr que tu n'ai rien du tout. Ni toi, ni notre fille, ça te va ?

Oui bon, je sai, c'était pas le moment de marchander, mais il y avait biens plus important...

- Bébé qui est dans le ventre de June, je suis désolé. Papa est un imbécile qui ne mérites pas maman.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:44

Je regardais SooHyun, je le fixais comme je ne l'avais jamais fixer. Il s'en voulais, et je ne pouvais le laisser... Il était tout pour moi. Absolument tout... Je me redressa doucement et passa ma main dans ses cheveux.

- Soo' .... Embrasse moi....

Rassure moi... Dit moi que tout sa c'etait une erreurs... Dit moi que tu n'a eu aucuns plaisirs... Ment moi si il le faut ... Sinon je risque de faire une bêtise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:50

J'hochais la tête et, approchant doucement mon visage du sien, je l'embrassais, comme si ça avait été la première fois que je le faisait.

- Je t'aime June. Je t'aime plus que tout. Je suis désolé d'avoir fait ça, c'était la plus grosse erreur de ma vie. Ça ne comptais en rien pour moi... Je te le jures. Je t'en pries, reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:54

Je l'empêchas de finir de parler lembrassant à nouveau doucement .

- je ne peux pas te laisser SooHyun... Si sa arrivais ... Je ne restezis pas dans se monde .. Plutôt mourir que detre sans toi.. Mais la ... Tu as quand même été un peut trop loin...

Je le regardas, son regards était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:57

Je baissais les yeux, honteux.

- Je sais June, j'aurais pas dû... So tu savais à quel point je le regrette... Mais je t'en pries, ne pales pas de mourir pour moi, t'as compris ? C'est tout ce que je te demande....
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:01

- au moin sa te prouve à quel point je t'aime...

Je fermas doucement le yeux. Je n'avais plus aucune force en moi. Jetait tellement ko que javais limpression de mourir lentement... Ou bien sa arrive vraiment... Maintenant que j'y pense... Es ce que j'ai la force de porter cet enfant....

-Soo...

J'me sentais comPletement ailleurs


Dernière édition par June le Mar 10 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

Je ne pus murmurer autre chose qu'un "merci", passant ma main sur sa joue. Je m'en voulais terriblement... J'avais l'impression de ne plus pouvoir la toucher, l'aimer... C'était horrible. En même temps, je devais l'être...

Je relevais les yeux vers elle, découvrant so visage bizarrement pâle.

- Hé... June ?

Encore plus inquiet, je l'obligeais à s'allonger, vérifiant sa température.

- Tu... Veux que j'appelle un médecin ? Tu n'as pas l'air bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Plus les minutes passaient plus je me sentait partir. Tout était floue. Je ne voyais presque. Pas le visage fin quid d SooHyun. Je Lévis doucement la main pour la Passer sur sa joue.

- tu sais , je t'en veux tellement, je n'ai pas envi que tu me touche... J'ai limpression de t'avoir perdue juste à cause de sa... Mais... La maintenant... Peu importe ce que tu as fait.. Parce que ... J'ai l'impression de partir ailleurs ... Alors , je ne veux pas que les dernières choses que je pourrais te dire sois méchante...

Je soufflas doucement. Javais limpression que sa allait être sois moi... Sois le bébé... Non pitier pas sa... Il me restait 3-4 mois de grossesse... Mais pourtant c'était si horrible ... J'avais trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

- Bébé, pas ça, je t'en supplie.

Les larmes continuaient de couler sur mes joues, dégouté par ma propre impuissance face à l'état de June. Mais c'était de ma faute.

- Je... Vais apeller un médecin.

Attrapant mon téléphone, je composais le numéro de mon médecin, le priant de venir aussi vite que possible. Ce qu'il fit, par chance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:17

Le médecin s'occupe de moi. Mais au final il se tournas vers SooHyun lui conseillant de me mènent plutôt à l'hôpital.. Soo ne se fis pas prier et le prié doucement dans ses bras me mettant dans sa voiture. Jetait dégoûter de ma propre attitude... Mais je lui en voulais toujours.
On alla au urgence rapidement. Et une infirmière arriva pour soccuper de moi. J'avais été placer sous perfusion , chose que je déteste. L'infirmière alla voir SooHyun .

-infirmière : monsieur Shin? Tout vas bien ne vous inquiéter pas, vous pouvez aller la voir.

Javais fermer le yeux. Écoutant les bruit des pas dhors de SooHyun qui s'approchait de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:30

Je détestais attendre, surtout quand je ne savais pas si la vie de ma femme ou celle de ma fille était en danger. Quand une femme en blanc s'approchais de moi, mon coeur s'accéléra. Mais quand elle m'annonçais que je pouvais aller la voir, je poussais un soupir de soulagement. Elle me parla quelques secondes, me rassurant sur l'état de June, et m'accompagnais à sa chambre.

Pourtant, j'hésitais à entrer. Puis je devais prévenir les deux Kim. Sachant pertinemment qu'ils allaient me tuer. Mais bon, je l'avais bien cherché.

Prenant finalement mon courage à deux mains, je poussais la porte et allait doucement à côté du lit, sur lequel June semblait endormie.

- Bébé...

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:17

J'ouvris les yeux pour regarder mon mari entrer dans la chambre. Je me redressas légèrement et lattrapas par le bras pour blottir mon visage dans son cou. J'avais eu terriblement peur.

- je... Je veux voir Kibum..

À cet instant, la peur pouvais se lire sur le visage de mon petit ami. Mais jessaillas de le rassurer.

- on ne parle pas de ce qu'il cest passer avant.. On lui diras juste que c'est la grosses .. D'accord? Sinon j'ai peur de sa réaction . Il risque de plus te laisser m'approcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Je la laissais faire, ne bougeant pas, ayant peur de la toucher. J'avais pourtant terriblement envie de la prendre dans mes bras, et lui promettre que plus rien n'arriveraisII

- Hum, je vais l'appeller ne t'en fais pas...

En même temps, je ne pouvais pas refuser sa requête, je n'avais pas le droit de la priver de sa famille. Bien qu'au fond, je savais ma vie finie.

- Je... Si tu veux le die, ne t'en prives pas, je n'ai pas mon mot à dire là dessus... Mais c'est pour vous deux que j'ai peur, moi je m'en fiche tu sais....

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Je ne regardas . Je saivais qu'il avait peur de la réaction de mon frère, et je connaissait Iibum.. Je savais qui en finirais de SooHyun, qui l'empêcherait de mapprocher.. Mais mon frère. E pourrais rien faire contre ma volonté .

- on vas bien.. J.. Je veux oublier.. SooHyun je t'aime tellement ... Je ne comprend pas pourquoi tu as fait sa. J'aimerais savoir.. Mais je te pardonne.. Je te pardonnerais toujours...

Tu vois à quel point je t'aime Soo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Je fondais en larmes suite à ce qu'elle venait de dire. Je me dégoutais. J'avais envie de mourir pour l'avoir faite pleurer, pour avoir failli la perdre suite à mes conneries.

- J'avais peur du futur. Je ne savais pas où j'en étais. J'avais l'impression d'avoir gâché ta vie en te demandant en mariage, juste au moment où ta carrière commençait...

Au fond de moi, j'avais l'impression que je venais de perde sa confiance, que rien ne sera amais comme avant... Me levant, j'attrapais mon téléphone et appella KiBum, le prévenant. Ce dernier, comme à son habitude, ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Je regardais SooHyun assis a coter de moi. En quelques phrases.. quelques mots.. tout avait changer, et Kibum le remarqua des son arriver dans la salle. Mais il ne fis pas attention pour le moment, allant directement s'occuper de moi, me prenant dans ses bras. Je le rassuras. L'embrassant sur la joue. Il me demanda si tout aller bien, et en entendant sa je fondis en larmes, je ne voulais aps lui dire .. Je ne pouvais pas. j'avais peur pour SooHyun. J'avais peur de se que Kibum serai capable de faire .

- N. ne t’inquiète pas...

dans se monde, il y avait 3 personnes qui s'avaient quand je mentais.. SooHyun, HeeHyo et.. Kibum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Dès l'arrivée de KiBum, l'atmosphère c'était alourdie. C'était horrible. A peine June avait fondu en larmes, son frère s'était tourné vers moi, menaçant.

KiBum - Qu'est ce que tu as fait ?

je n'osais pas lui répondre, je préférais que ce soit June. Je me mordais la lèvre, tandis qu'il s'approchait de moi, avant de me prendre par le col, allant me plaquer contre le mur.

KiBum - SOOHYUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

- KIBUM !!

Je m’étais précipiter vers mon frère le poussant de SooHyun, fessant barrière entre eux deux. Je prie une grande respiration et racontât dans les moindre détails ce qu'il c'étais passer . Kibum fulminais, il regardais Soohyun comme si il allait le tuer.

KiBum- Toi... Ne t'approche plus jamais de ma soeur !
- Kibum Arrête sa !

Je fixais mon frère , indifférent.

-Si tu m'interdis de le voir alors je ne veux plus te voir toi non plus !!

J'étais énerver, je serrais les poing alors que SooHyun avait légèrement attraper mon haut pour me calmer. Mais il retiras très vite sa main en voyant le regard de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

- June !! Arrête !!

J'aurais préféré que KiBum me frappes, à vrai dire. Mais quand elle raconta l'histoire, je sentais mon coeur se serrer, et ma gorge se nouer.

- June, c'est bon...
KiBum - Fermes là toi !! Je t'avais dis quoi ??

Je n'osais pas répondre à mon meilleur ami et je baissais la tête.

- Je suis désolé KiBum...

Poussant légèrement ma femme sur le côté, je fis face à son frère, dont l'air me faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Je les regardas tous les deux, les larmes yeux, Kibum était a deux doigt d'en mettre une a Soohyun, je retient sa main, mais SooHyun me poussa doucement, gentillement. J'avais une boule au ventre.

- S'il vous plait...

Mais aucuns des deux ne semblais vouloir m’écouter, alors j'attrapas ma veste et me tournas vers eux.

- JE VOUS DÉTESTE ! Et je veux plus vous voir ! AUCUNS !

Je partie rapidement prenant les escaliers. Je me precipitas dehors les larmes au yeux. Je ne s'avais pas ou aller, qui appeller.. d'un coup je me sentait horriblement seul et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05

- June, laisse le faire, c'est mieux...

Et c'est ce qu'il fit. Et il avait de la force. C'est au moment où je sentais le sang couler de ma lèvre que June hurla, avant de s'enfuir en courant.

Sans réfléchir, ignorant les avertissements de KiBum, je partais à sa suite, la retrouvant automatiquement dehors, complètement perdue.

- June, je t'en pries, ne fais plus ça.

Attrapant sa main, je l'attirais doucement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

je le repoussa, j'etait a bout de nerf , je n'en pouvais , je continuas a le pousser, Kibum assistait a la scene de loin

- M'approche pas, retourne au japon, fou moi la paix !!

Je le poussa un peut plus fort contre un mur avant de faire demi tour et partir les mains dans les poches. Je foudroyas du regard mon frère dont le visage n'exprimais aucune émotion.
Je venais de les perdre tous les deux. maintenant quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Ne l'écoutant pas, e la rattrapais.

- Sûrement pas, je reste. T'as pas le choix.

Bon, je n'avais pas trop le droit de lui parler ainsi, mais je ne pouvais la laisser faire de bêtises.

- S'il te plait, c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

Je donnas des coup sur son torse , pleurant encore et encore, ma tete dans son cou.

- Je te deteste... Je te hais Soohyun...

Je m'accrochas a son pull, essaillant de me calmer alors que les gens nous regardaient de travers dehors. Mais je m'en fichais... Kibum passa derière nous sans decrocher un mot et retournas a la voiture. Je restade marbre le fixant.Puis je levas les yeux vers SooHyun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... Really... (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You... Really... (June)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil [with June]
» June Jones
» Nom de zeus ! [June]
» Teach me how to dance (JUNE)
» Non je ne veux pas danser ! [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: