Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur un air de musique ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:02

Mes jambes m'emmenaient difficilement vers ce lit, et, me laissant tomber à genoux à côté, je ne me retins pas de pleurer, me rendant compte que j'ai failli perdre l'un des piliers sur lequel ma vie reposait.

- A-Abruti. Idiot. Boulet. T'es qu'un imbécile. Imagine si... Si...

Je n'arrivais pas à finir ms phrases, tant ma gorge était nouée. Si il était partit ? Je ne sais pas. Je n'ose même pas concevoir cette idée...

HyungJun - J'ai appelé les autres. Ils vont arriver.

Ah, quel beau leader tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:07

Je me mis a coter de SooHyun passant ma main sur son dos. Kibum t'es qu'un cretin...Je levas la tête vers Hyung-Jun.

- qu'es ce qu'il c'est passer ?
Hyung-Jun: Apparemment... Il allait a sa voiture et un taxi fou lui a foncer dessus....

Je maudissait déjà la personne qui avait fait sa. Je serras les poing, énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:13

Je relevais la tête, écoutant à moitié le chanteur.

- Ah... Et... Et il a eu quoi ?

KiBum. J'ai envie de t'exploser la tête là. Vraiment. Je pris la main de June, comme pour la calmer. Et me rassurer de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17

Je serras doucement la main de SooHyun écoutant mon frère.

-Hyun-Jun: Sont.. Sont coeur a arrêter de battre un peut.. mais les secoure l'on sauver et.. il a quelques cotes de fracturer... et une plaie a la tête.. Plus d’inquiétude que de mal.

j'y crois pas.. pendant quelques seconde j'ai faillis perdre mon frère...non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:24

Je fermais les yeux et inspirais profondément, prenant conscience que je n'était pas seul. Je me devais d'être plus fort que ça, dès que les autres arriveront.

- Merci Hyung.

Je pris June dans mes bras, calant sa tête dans mon cou et passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:27

Mon frère me tapotas doucement la tête et sortie pour aller boire un café. les autres membres du groupe arrivèrent. Seul manquait a l’appelle Alexander & Kiseop...
Tous se précipitèrent vers Kibum, commençant a parler tous parler en même temps asser fort.

- Vous voulez pas tous la .. fermer !!! Merci.

Je les regardas.

- c'est un Hôpital ici.....

Calme toi June.. calme toi.. ils ne ton rien fait... saleté de nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:36

DongHo, se tournant vers June, lançais un regard étonné.

DH - C'est... Qui ?

Tous les regards allaient de moi à elle, toujours dans mes bras.

- La soeur de Bummie.

Après quelques secondes, le temps que l'information arrive à leurs cerveaux et qu'ils réagissent, silencieusement, je lançais un regard vers KiBum.

- Et accessoirement ma copine.

Eli et Kevin sourirent, tandis que DongHo s'inclina poliment. Très louche...

DH - Enchanté. Mademoiselle Kim.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:42

Je regardais DongHo en penchant la tête.

-Euh... pas la peine d'être aussi polie....

Je regardas les garçons face a moi. Puis mon regard s'attardas sur le plus grand, je l'avais déjà vue lui.. J'embrassas doucement SooHyun et alla m'asseoir sur le lit au coter de Kibum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:56

Je pouffais de rire devant l'air étonné des garçons. Je leurs avait déjà parlé de June, mais pas en détail. Sans révélé quoique ce soit.

Quelques secondes plus tard, alors que le calme était revenu, je regardais autour de moi.

- Et les deux autres ?

Kevin, sans me regarder, passa sa main sur le bras de KiBum, laissant couler ses larmes.

- Ils arrivent.

Eli et DongHo prirent Kevin par les épaules et, à leurs tour, observèrent KiBum.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:03

Je les regardas tous... J'avais alors ce sentiment de solitude qui c'était installer en moi depuis le départ de Kibum.. Je ne fis même pas attention a l'arriver des deux dernier... Ne tournant même pas la tête vers mon meilleur ami.. Xander.
J'avais laisser ma place a coter de Kibum a Kiseop, je regardais la scène en silence. Tous était autour de Kibum. Ils me l'avaient pris et de Nouveau ils le reprenaient.... Je me réfugias dans les bras de Hyung-Jun quand celui ci arrivas. Il passa doucement sa main dans mes cheveux, regardant les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:10

Quand KiSeop et Alexander arrivèrent, je fit un léger signe de tête au plus âgé tandis que l'ex ulzzang se laissais aller dans les bras de son Hyung.

Je reculais de quelques pas, rejoignant June, mais n'osa pas l'approcher.

- Désolé pour leurs silence. Mais c'est... C'est difficile. KiBum est comme un peu leur famille de substitution, vu que nous ne voyons presque jamais la notre...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:15

Je ne répondis pas a SooHyun, le regardant seulement. Puis je m'écartas des bras de mon frère et deposa un leger baiser sur la joue de SooHyun.

- Je vais prendre l'air...

Je marchas jusqu'à la porte quand des bruit d’exclamation se fire attendre. je me retournas, Je manquas de tomber en voyant Kibum se redresser doucement.

Kibum: Hey les gras... vous êtes lourds....

Mon frère eu un léger sourire pour ses amis, puis il balayas la salle du regard jusqu'à ce que ses yeux se pose sur moi.

Kibum: June..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:19

Les garçons et moi même eurent presque la même réaction, des cris de joie. Bon on ajoute à ça les larmes de KiSeop et Kevin.

- Débile.

Mon meilleur ami se tournas vers moi et, me souriant, hocha la tête.

KiBum - June...

June venait de faire son apparition et s'approchais lentement du lit. Je fit un signe de tête à Xander et Eli, afin qu'ils déplacent les trois autres pour que June ai le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:27

Je me jetas dans les bras de mon frère. Il me serras dans les siens. Pendant quelques minutes plus rien n'existait autour de moi. Puis je me reculas essuyant les larmes de mes yeux. puis je lui mis un grosse claque sur la tête, d’ailleurs ce fus le seul a ne pas etre surpris de mon geste, au contraire il rigolas.

-Je ne te vois pas pendant trois ans et le seul endroit que tu trouve convenable pour nous revoir c'est un hôpital !
Kibum: Roh, commence pas petite soeur.

Il m’ébouriffas les cheveux, puis regardas tout le monde leurs souriant, il tournas la tête alors vers SooHyun qui n'avais pas bouger.

Kibum: Soo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:30

Le reste du groupe et moi même observions la scène, tandis que HyungJun semblait soulagé. En même temps je le comprenais.

KiBum - Soo' !!

La voix de mon meilleur ami me tira de mes reflexions.

- Ouais Bummie ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:35

Je me levas et poussa SooHyun a ma place. Puis je partie embêter mon meilleur qui visiblement en m'avais pas vue jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:40

Alors que je me trouvais devant le lit, KiBum sourit et m'attrapa par le col.

KiBum - Je vais être clair, tu la fait pleurer, je t'égorge. Compris ?

J'étais plutôt choqué, mais, un quart de seconde plus tard, KiBum me pris dans ses bras.

KiBum - Merci. Merci pour tout, même ce que tu ne sais pas.

J'enlaçais mon meilleur ami, laissant couler quelques larmes.

- Derien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:42

J'avais arrêter de me chamailler avec Xander et regardais la scène en souriant. Puis se fus un énorme câlin collectif qui suivie. j'était rassurer... Les personnes les plus cher a mon coeur se trouvais ici, dans cette pièce....
Je me blottie contre Soohyun et l'embrassa doucement avant d’entendre:

Kibum: pitier pas devant moi...

Je rigolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:48

J'éclatais de rire, tout comme la moitié des U-Kiss.

- Mais fermes donc tes yeux alors !! Et puis tu va faire comment plus tard hein ? HEIN ?

KiSeop, pouffant de rire, mit ses mains devant les yeux de KiBum et me lançais.

KiSeop : Vas-y !!

Sans trop me soucier des plaintes et menaces à l'encontre de KiSeop de la part de KiBum, j'enlaçais June par la taille et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:53

je rigolas et passa mes bras autour du cou de SooHyun. Au bout d'une heure l'infirmière nous mis dehors. Chacun rentras de sont coter. Kiseop partant d’ailleurs très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:55

Je restais avec June, l'un dans les bras de l'autre, devant l'hôpital, regardant la neige tomber.

- J'ai crû que j'allais tuer cet idiot... Et d'ailleurs, KiSeop à bien des choses à m'expliquer...

J'embrassais June, la collant à moi, comme si j'avais envie de la protéger.

- Mais il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:59

- Des choses a t'expliquer ?

je me mis sur la pointe des pieds et lui rendis sont baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:02

- Oui. Enfin... Où il va aussi vite.

Quoi ? Je suis le leader !! Je doit m'interesser aux vies des gars !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:04

-Huum.. il court surement rejoindre sa copine !!

Je mis mes mains dans les poches de manteau de SooHyun pour les réchauffer. J'était heureuse que mon frère aille bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:06

- Il devrait courir aussi vite pour ne pas arriver en retard aux répétions !!

Je pouffais de rire et embrassais tendrement June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de musique ♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de musique ♫
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: