Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur un air de musique ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:08

- Huum, parce que toi, en grand leader que tu es, tu n'es jamais en retard ?

Je le regardas et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:10

- Moi ? Si bien sûr.

Je rigolais, songeant au caractère complexe de l'ex Ulzzang.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:12

Je regardas longuement SooHyun puis un question me viens a l'esprit, j'était curieuse après tout.

-Soo'... Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:18

Je la regardais, souriant.

- Je sais même pas, en fait. Tu m'es apparue comme une évidence. Il fallait que tu sois à moi. C'est louche dit comme ça, mais c'est toi seule qui arrive à me faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:38

-il fallais que je sois a toi huumm... Et .. sur le cou, ça ta gener quand je t'ai dit que j'était la soeur de Kibum?

Je posais parfois trop de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

Je regardais le ciel, réfléchissant.

- Pas tant que ça en fait, j'ai juste eu du mal à l'admettre. Enfin tu sais qu'il est mon meilleur ami, et qu'il ne m'ai pas parlé de toi m'as fait bizarre. Mais j'aime ce type. Enormément. Je ne peux donc pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

Je haussas un sourcil.

- Je vais être jalouse de mon frère la !

je rigolas et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

Je fit une tête étonnée, mettant ma main devant la bouche.

- Non, ne me dis pas que tu crois que ton frère et moi on...

J'éclatais de rire et la pris dans mes bras.

- T'as pas de quoi. KiBum n'est pas aussi mignon que toi. Et puis, c'est de toi dont je suis amoureux. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Je rigolas face a sont expression et l'embrassas.

- Non je ne pensais pas a des choses déplacer entre mon frère et toi !!!

Je lui sourie, mais mon sourire s'effacas vite quand je vis derrière lui des filles arriver en le regardas avant que plusieurs cris "Oppa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

- J'espère bien parce que....

Interrompu par des cris de fans, je soupirais, m'excusant face à June.

- Je reviens dans deux secondes.

Je me tournais vers elles et, signat quelques autographes, prenant quelques photos, répondant à quelques questions, je lançais des regards en biais vers June.

... - Oppa, qui est cette fille ?

... Oui, dis le nous !!

J'avais envie de leurs dire qui cette fille était pour moi, à quel point je l'aimais. Faire en sorte qu'on sache qui elle est. Mais je ne pouvais pas. Vis à vis de KiBum. Et d'elle. Je ne pouvais pas gâcher sa vie.

- Ma meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

Je s'avais que sa réponse était pour me protéger.. alors pourquoi ça m'avais fait mal.. pourquoi une larme coula sur ma joue. je fis quelques pas en arrière, avant de me retourner et partir plus loin sur un banc.
Calme toi June.. calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:12

Quand les fans furent parties, et quand je me retournais, je ne m'attendais pas à trouver un endroit vide. Imaginant de suite la pire des choses, j'hurlais, à m'en briser les cordes vocales.

- JUNE !!!

Quel fut mon soulagement quand je la retrouvais, assise sur un banc. Je m'empressais de la prendre dans mes bras, l'embrassant.

- Dé... Désolé. J'ai eu peur de te perdre... Mais... Hé, tu pleures ? C'est à cause de ce que j'ai dit ?? June, je te jures que je ne veux pas te faire souffrir. Et c'est justement pour ça que j'ai dit ça. Avant d'annoncer qui tu es et que tu sors avec moi, je voudrais que tu y réfléchisse, avec moi, ainsi que tes frères.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:23

Je regardas SooHyun me blottissant contre lui.

-D..Désoler.. c'est sortie tout seule... Je sais très bien que tu as fait sa pour moi.. enfin pour nous...Et.. je ne suis pas prête moi même pour que l'in disent ouvertement qu'on est ensemble.. enfin.. j'ai peur de ce que les fan ferais.. j'ai peur de te perdre... J'ai enfin une vie que j'aime.. mais es ce que je suis a la hauteur de cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36

Je ne savais plu quoi faire, j'avais peur pour elle.

- June. Je sais ce que tu penses. Mais fais moi confiance. Jamais tu ne me perdras. Je ne te laisserais jamais tomber. Les fans sont importantes pour le groupe, je sais. Mais tu est bien plus importante qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:43

June, crétine.. tu vas l’inquiéter.. il a déjà asser de problèmes comme sa...

- J'ai confiance en toi SooHyun. J'ai juste l'impression d'être dans un rêve, le plus magnifique des rêve... et j'ai peur qu'il prenne fin.. brutalement..

Je passas ma mains sur la joue de SooHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:58

Je la serrait un peu plus, m'agrippant à elle, comme si j'avais peur de la voir s'envoler.

- C'est pas un rêve. je suis bien là. Et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:02

Je l'embrassas, le baiser était salée a cause de mes larmes. Le bruit d'une ambulance me fis sursauter.

- Si on rentrais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:21

- Oui. Il se fait un peu tard quand même...

Et main dans la main, nous avancions dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:22

je me collais a SooHyun jusqu'à la voiture, puis je montas et conduit jusqu'à chez moi. je me garas et arrêtas le contacte, puis regarda Soohyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:47

J'avais le regard perdu, j'étais complètement retourné en fait.

- June... Je suis désolé. Pour tout ce que tu subis, et pour tout ce que tu subiras à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:52

Je me tournas vers lui.

-ne t'excuse pas... Et ne dit pas sa Soohyun.. s'il te plait

je pose une main sur sa cuisse et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:18

Je ne savais pas pourquoi elle acceptait ça.

- Je crois comprendre KiBum, et pourquoi il t'as cachée...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:20

Je le regardas intriguer.

- et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:24

- Il avait peur que tu sois en de mauvaises situations. Comme c'est très souvent arrivé à nos amies.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:27

Je le regardas, puis me rassis correctement sur mon siège. Un tas de question dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de musique ♫ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de musique ♫
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: