Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur un air de musique ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:16

Je pouffais e rire devant l'air paniqué de June.

- C'est donc pas grave. Ca arrive.

Les commandes arrivèrent et, une fois la serveuse repartie, je m'étonnais.

- Je crois comprendre pourquoi K.Will Hyung m'a conseillé cet endroit. C'est presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:37

- K-Will Hyung? tu le connais ?

Je sourie en entendant ce nom. Je loucha alors sur petit (enfin gros) bout de gâteaux avant de le commencer en fessant un "Huuuum" magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

- Oui, nous sommes amis depuis quelques années déjà.

Tout comme June, j'entamais mon morceau de gâteau à la framboise, qui plairait fortement à DongHo.

- Tu le trouve bon ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

- Je le connais aussi, je l'ai rencontrer au boulot

Puis je fis un grand oui de la tête en lui tendant une fourchette de mon gâteau a la fraise.

- Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:48

- Tu travailles où ?

J'acceptais d'un signe de tête et ouvrit grand la bouche, attendant qu'elle me donne un bout. Une fois le dessert avalé, j'en proposais à June.

- Et toi ? C'est aux framboises.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:51

- Dans un fast food.

je sourie en le voyant manger. Qu'es ce qu'il est beau... Bon sang June, tu divague ma vieille

- Hum, je veux bien , j'adoore la framboise.

Je sourie en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:03

- Je viendrais faire un tour alors !!

Je tendis ma fourchette à June, prenant soin de ne pas lui en mettre sur la joue.

- Comme moi !! C'est mon fruit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

je prie la boucher et la mangeas. Il était vraiment bon sont gâteaux. je ne pus m’empêcher de le fixer. enfaîte, j'avais la sale manie de le fixer. bon en même temps il est tellement beau.. Humm...

- Passe quand tu veux, je travail surtout le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:11

June me fixant, je baissais les yeux, gêné.

- Ah oui ? Et la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:14

Je regardais mon gâteaux en le mangeant voyant sa gêne.n

- Le week end oui et parfois selon mon emploi du temps.

Je relevas la tête pour regarder par la fenêtre a coter de nous. Ô de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:20

- Tu ne fait pas d'études ?

Je ne disais pas ça méchamment. je connaissait de nombreuses personnes ayant arrêté l'école assez tôt, afin de se consacrer à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:25

- Si je suis en école de musique.

je souriait. et finis mon gâteaux. Cette école était bien la seule chose bien dans ma vie, enfin, si je ne compte pas la rencontre avec SooHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:33

- Oh c'est vrai ? Quelle école ?

Bon, j'étais chanteur. Donc la musique et moi... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

Je lui donnas le nom de l'école, une des plus grande de Séoul d’ailleurs. Mon portable vibras dans ma poche.

- Ô excuse moi.

Je me levas et m’éloignas pour répondre. Aie, je n'avais pas envie de parler avec la personne en question, mais je n'avais pas le choix. et en lançant un regarde désoler et légèrement apeuré a Soohyun que je sortie pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:44

Ah quand même, la Séoul arts...

Je la regardais d'un drôle d'air, alors que June quittait le café précipitamment.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe...

Le suivre ? Non, c'pas poli... Mais elle avait une telle expression sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:49

Je me fait littéralement engueuler au téléphone, bon les ex-copain jaloux et possessif. J'essayas de rester calme, mais je n'y arrivais pas. Non seulement je me fessait traiter de tout les nom mais en plus il me menacer. mais bordel quand allait-il me lâcher... je en voulais aps que SooHyun me vois de nouveau pleurer. Je lui raccrochas au nez, a bout, ça fessait maintenant 15 bonne minutes que je subissait ses menace... comme chaque soirs. Mes jambes tremblais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:54

Bon, on s'en fou. J'suis impoli à la base. Payant rapidement nos consommations, je rejoignis June dans l'entrée. Cette dernière était assise au sol, les mais sur le visage.

- June ?

Je déposais mon manteau sur ses épaules puis m'accroupis à côté d'elle et, la prenant dans mes bras, déposais un baiser dans ses cheveux.

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:58

Mes larmes ne s’arrêtait pas de couler. je lui racontât tout, tous ses problème a cause des dettes de mes parents. de mon ex chiant qui passait ses soirée a me pourrir la vie.
Je passas doucement mes bras autour du cou de SooHyun, me blottissant contre lui.

- Pardon.. je doit être un peut chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:03

J'enlaçais June, sans rien dire. J'essayais d'imaginer ce qu'elle avait vécu, mais bon... J'y arrivais pas.

- Tu sais que je t'aiderais, autant de fois que tu me le demandes. Et pour ton ex, je peux arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:05

Je le regardas en soufflant légèrement pour me calmer. J'essailla de lui faire un petit sourire pour le remercier.

- Tu doit déjà avoir tes problème toi.. Mais merci SooHyun, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:08

- J'en ai pas du tout ouais...

Je riais un peu, avant de reprendre mon sérieux.

- Non mais je ne plaisante pas. J'ai pas envie de continuer à te voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

Je prie une grande inspiration et posa mes mains sur les épaules de SooHyun.

- Shin Soohyun... on se connais depuis quoi? une semaine? et tu t’inquiète autant pour moi.... Tu es vraiment gentil...

je lui dit ses derniers mots avec un sourie doux et sincère.

- ta seule présence fait que je vais mieux... tu es comme... on rayon de soleil ?

Okai la comparaison et naze, mais c'est tout ce que j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:14

- Une semaine certes, mais des choses peuvent se passer en une semaine. non ?

Je pouffais de rire à la comparaisons de June.

- C'est gentil. Je ne t'éblouirais pas, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:15

- des choses humm...

Je le regardais en souriant, puis je me penchas doucement vers lui et déposa un doux baiser sur sa joue avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

Sans lui laisser le temps d'être totalement debout, je lui attrapais le bras et lui fit atteindre ma hauteur, fessant attention de ne pas lui faire mal.

- Ca, par exemple.

L'attirant vers moi, j'embrassais June, enroulant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de musique ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de musique ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: