Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur un air de musique ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Là, en ce moment même, 'javais un feu d’artifice dans la tête. Sur le coup je en réagis pas, surprise, gêner et surtout toute rouge, aussi rouge qu'une tomate.

- S... SooHyun.. Je...

Je ne mis attendait mais alors pas du tout. Rien .. enfin presque rien aurait pus me faire comprendre dans sont comportement que je l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:35

Je regardais June dans les yeux, sans ciller.

- Pardon. Mais j'en avais envie.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:41

- Des envies comme sa... sa ne me dérange pas...

Cette fois si c'est moi qui l'embrassa, certes un peut timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

Ah ouais quand même !

- Tant mieux.

Je prolongais le baiser, passant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

Je passa une de mes mains sur sa nuque, l'autre sur le sol. pour arranger le tout a mon bonheur, la neige tombas as plus gros flocons. bon y'a toujours un soucis, et la , c’était le faite d’être en jupe le cul dans la neige... Seulement, ej en voulais en aucun cas quitter les lèvres mentholé de Soohyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:52

Ayant repris doucement mes esprits, je décollais mes lèvres de celles de June et, l'aidant à se relever, je la collais doucement contre le mur, reprenant possession de ses lèvres.

- C'est bien beau les jupes, mais c'est pas si pratique.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

J'esquissa un sourire.

- M'en fiche, j'aime la neige...

Je posas mes mains sur le haut de sont torse, répondant avec plus de passion a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:00

- Copieuse.

Posant mes mains sur ses hanches, je la collais à moi, comme par envie de la protéger de tout. De son ex,, sa famille, des gens.

Mais Soo'... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:05

dans mon coeur c'était une vrais fetes. Mais es ce que c'etait bien ce qu'on fessait la ? Il était quand même une idole. Pourtant, contre lui j'etait tellement bien.. Il etait tellement rassurant et protecteur.. Quand il mis fin au baiser je le regarda, mon coeur battait tellement vite que je suis sur qu'il l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:14

- On devrait y aller, on va tomber malade sinon...

La main de June dans la mienne, je traversais le parking pour atteindre ma voiture, dans laquelle je fit monter June avant de m'installer au volant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:16

je ne m'était toujours pas mise de mes émotions. Je fixait droit devant moi. Bon j'avoue que l'on etait mieux dnas la voiture au chaud.

- Ou.. Ou allons nous maintenant ?

je me tournais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:26

- Hum... Je ne sais pas. Il neige donc se promener non...

Je réfléchis quelques instants.

- Un cinéma sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30

- D'accord.

Bien que a ce moment la, je revais d'une douche bien chaude, l'idée du cinéma me tentait bien. J'attachas ma ceintunre et resta silencieuse pendant le chemain. Quand on arriva, je descendis de voiture et alla regarder les affiches avec SooHyun, je glissa doucement ma main dans la sienne.

- Tu veux aller voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:37

- Hum... Je te laisse choisir.

J'avais juste envie de passer un peu de temps avec elle. Parce que bon, avec l'emploi du temps que j'ai, c'est pas vraiment facile d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:40

Je choisi un film mêlant action, intrigue et romantisme. On s'installa dans le fond de la salle. je retiras mon manteau et contemplât la salle vide..

- et bien.. y'a pas grand monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:43

- C'est une chance non ?

Je regardais June quelques secondes en souriant avant de détourner mon regard vers l'écran, de peur d'avoir d'autres envies que de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:46

- huum, oui.

je sourie et l'embrassa sur la joue au moment ou le film commençais, j'essayas de me concentrée sur l’écran, mais quand on a SooHyun a ses coter c'est .;dur;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:00

Au diable le film.

Je me penchais vers June, obnubilée par l'écran et déposais mes lèvres sur les siennes tout en en laissant ma mai se promener sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

je fus sur le coup sur prise, mais je lui redis sont baiser passant ma main sur sa joue.
Il semblais bien le film, mais y'a plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:11

En attrapant le bras de June, je l'attirais à moi et la fit monter sur mes genoux, fessant glisser mes mains sous son tee-shirt.

- Tu me dis si tu a quand même envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:19

Je en le laissa même pas le temps de finir de parler, l'embrassant. Ses mains me firent frisonner et je plantas mon regard dans le sien. En se moment meme je me contrefichais du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:31

SooHyun... Qu'est-ce que tu es en train de faire... C'est une mauvaise idée...

Raaah la ferme >.<" June me plait, pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:37

Je passas ma main sur la joue de SooHyun, je voyais pas dans son regard que quelque chose n'allais pas.

- Soohyun ? il y'a quelque chose qui en vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:54

Je souris à June, déposant un baiser sur ses lèvres.

- Si ça va, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:58

Je continuas de le regarder.

- Je sais quand quelqu'un a quelque chose qui le tracasse ou ne vas pas bien... Dit moi...

Pitier Soohyun... ne me ment pas... dit moi tout.... je me mordis legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de musique ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de musique ♫
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: