Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur un air de musique ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:44

- Je t'en pries, fais comme tu veux.

Je l'embrassais sur les lèvres, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:13

j'attrapa doucement sont Tshirt dans ma main, le serrant. Encore cette impression qu'il vas s'envoler d'un coup est disparaître a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:14

Je la serrait fort dans mes bras, sans lâcher ses lèvres, n'ayant aucune envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:22

Le telephone de SooHyun Sonna, ce qui me fit sursauter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:26

Je soupirais, lachant June.

- Tiens, c'est Alexander...

Je répondis à mon Hyung, totalement déprimé par ce qu'il s'était déroulé plus tôt, et de ne pas pouvoir être là plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:03

Je croisa les jambe me mettant en tailleur et regarda SooHyun parler a Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:09

Je rassurais Sandeo comme je le pouvais et, quelques minutes plus tard, il raccrochais, un peu plus joyeux.

- Je ne sais jamais quoi faire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:23

je penchas la tête.

-comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:28

- C'est un peu difficile à expliquer en fait. Je tente à chaque fois de me convaincre que je suis un bon leader, mais voir leurs visages parfois triste me décourage souvent.

Je fermais les yeux, repensant au visage sans expression de KiBum, aux pleurs de KiSeop et de Kevin ainsi qu'aux airs brisés d'Eli et de DongHo...

- J'ai peur de les voir mal, sans qu'ils puissent trouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:50

Je pris la main de SooHyun dans la mienne.

- je ne sais pas comment était Kibum en temps que Leader; Mais je suis sur que toi, tu es le meilleur leader qu'il sois. Tu t’inquiète tellement pour eux. Toujours a pensée a chacun. Alors comment ne peuvent-ils pas être heureux avec un leader qui s'occupe autant d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

- Je sais pas. J'ai toujours peur qu'ils souffrent, malgré le fait que je suis toujours aux aguets. Par exemple DongHo est encore jeune, et il a besoins de grandir entouré. Et Hoon et A.J qui doivent souffrir d'être considérés comme "remplaçants" pour certains... Désolé June si je m'inquiètes, mais ils sont vraiment importants pour moi.

Je serrais doucement la main de June, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:40

Le voir dans cet état me serras le coeur.

- Soo'... regarde moi....

Je passas ma main sur sa joue.

- DongHo est l'enfant le plus chanceux, il t'a toi ainsi que le reste du groupe, et je sais que Hoon s'occupe très bien de lui. Hoon & AJ sont plus que heureux d'être dans le groupe. Je sais que Aj est affecter par le faite d'avoir pris la place d'un autre, mais regarde le, il se donne a fond, il sourie et rigole tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:43

D'un coup, je pris June dans mes bras, me levant presque u canapé. Puis, passant ma main dans ses cheveux, je murmurais à son oreille.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:54

- pas de quoi Soo'..

Je passas ma main dans ses cheveux tendrement. je me mordis la lèvre pour éviter de pleurer. j'était rentrée dans un monde beaucoup trop compliquer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:57

- Désolé de te parler de ça. Je pense que tu as assez de problèmes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:07

- ca ne me derange pas.. ne t'inquiete pas.

j'avais malgré sa la voix serrer. J'embrassa SooHyun sur la joue avant de me lever et aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:22

Merde, j'avais pas assuré là...

Je réfléchis quelques secondes et allait devant la porte de sa chambre, toquant. Je n'avais pas envie d'entrer.

- June ? Je m'excuse... Je voulais pas euh...

J'arrivais même pas à trouver mes mots.... Je me sentais pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

- t'excuse pas.... c'est moi qui est crus pouvoir entrée dans ton monde.. mais c'est bien trop difficile...

J'était assise dans le noir sur mon lit, les jambes contre moi le regard perdu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:22

Je me laissais glisser au sol, dos à la porte.

- June... Je t'aime plus que tout. Et, même si je suis dans l'obligation de me mettre mon agence à dos, je le ferais. Et pour ton bonheur, je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:28

- Dit pas sa Soo'.. ta carrière est ce que tu as de plus cher je le sais ! Mais.. Je t'aime tellement...

Je laissais des larmes couler. J'était si idiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:31

- Peut-être elle est importante... Mais toi... Toi tu es tout ce que je chéris le plus.

Je laissais tomber ma tête en arrière, la collant contre la porte et me lançais dans la contemplation du plafond.

- Je n'aurais jamais cru te rencontrer, t'aimer, ni rien. S'il te plait June, pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:39

J'essuyas mes yeux et émis un léger rire.

- Je pleure pas voyons...

Non tu as juste la voix casser a cause des larmes.. idiote.. Je me levas et alla vers la porte posant ma main sur la poignée, June, si tu ouvre cette porte tu vas te retrouver dans un monde ou tu ne contrôleras rien... Je secouas la et soufflas doucement. J'ouvris la porte doucement pour pas faire tomber Soohyun qui y était adosser et me mis a genoux derrière lui, passant mes bras autour de ses épaules. et dit doucement a sont oreilles.

- Je t'aime... et je t'aimerai toujours... Je suis prête à criée au monde que je t'aime Shin SooHyun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:45

- Me ment pas à moi June...

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et June se retrouva derrière moi, avant de passer ses bras autour de mes épaules. Je posais ma tête sur son bras, lui tenant la main.

- June... Je ne veux pas que tu souffre. Si tu le dis, tu risque d'avoir des ennuis. Tout se passera tellement vite... Non pas que je veuille pas que tu le dise, au contraire. Mais il y aura des conséquences, que même moi j'aurais du mal à contrôler. Mais pour toi, je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:01

Je voulus répondre mais aucun son ne sortie de ma bouche juste des larmes.... Je serras doucement sa main. Je s'avait que c’était ce qui ferais durer notre couple.. le fait que personne ne le sache...Mais mon coeur avait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:12

- Si tu veux qu'on le dise, on le dira. Si tu ne veux pas, on ne le fait pas. Mais sache que dans les deux cas, je serais toujours là pour toi. Et avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de musique ♫ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de musique ♫   Sur un air de musique ♫ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de musique ♫
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: