Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's take a breath! [Jungroo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

Aujourd'hui, je savais que j'allais avoir un photoshoot. Ce qui ne m'empêcha pas de faire la grasse matinée. Enfin, je m'étais couché tard, donc ça ne comptais pas.
Je me leva tranquillement et partit manger. C'est bon, il est à 14h. Sauf que le temps passe vite lorsqu'on ne fait rien! Il était presque une heure lorsque j'avais fini de me préparer. J'avais les maillots, T-shirt et accessoires adéquats pour le photoshoot dans un sac et sortit ma voiture du garage.
Bien sur, les bouchons étaient au rendez-vous, mais je préférais rester positif quand à la future journée qui allait s'annoncer.
Arrivé à bon port, le manageur était tout souriant. Il me montra du doigt la cabine pour aller me changer, puis je lui demanda si la personne avec qui j'allais être pris en photo était arrivé, il me répondit que non. En fait, j'aurais pu arriver en retard. Je me changea rapidement et sortit prendre des photos, pour l'instant seul.
Après quelques minutes, le photographe me dit d'aller m'occuper. Autant aller l'attendre au soleil. On m'apporta un plateau de coktails différents. J'en prit un au hasard et partit m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

Aujourd'hui j'avais un shootphoto que j'avais complètement oublier. En même temps, je dors. Il était 13h30 au moment où je me réveilla. Quand je reçu un message du manager qui me demander où j'étais. Je fis de gros yeux me levant très vite. Heureusement que j'avais déjà tout préparé hier soir. Je me changea le plus vite possible, me coiffant et m'habillant puis je pris ma voiture jusqu'à mon point de rendez-vous. Mais c'est que la route avait était longue, je n'habitais pas à côté. J'avais mis 30 minutes. Il était 14h30 quand j'arriva, je partis vite me changer, le manager me dit que j'étais attendus, j'allais donc enfin rencontrais cet personne, je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon. A peine je sortis vers le piscine qu'on me tendis un cocktail que je pris bien sûr sans hésité. Le serveur me montra la personne qui m'attendais et je me dirigea vers celui-ci.

<< C'est donc avec toi que je fait le shooting ? >>

Je lui adressa cette phrase gentiment avec un beau sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Je commençais à boire mon verre lorsque je vit une fille arriver en se dépêchant, voire courir. C'est peut-être elle... Je ne me posa pas plus de questions et attendais. Cette même personne était par la suite habillée en maillot de bains. Oui c'est bien elle. Elle s'approcha de moi, je lui sourit, malgré le fait que j'avais attendu. Je me leva pour lui dire bonjour puis me rassit avec elle.

-C'est bien moi! Je m'appelle Hyeon Jae. Im Hyeon Jae! Et toi?

A ce moment-là, je ne pensais à rien, juste à engager la discussion avec elle. Puis je remarqua qu'on était en maillot de bains et que le photographe nous faisaient d'énormes signes.

-Ah, je pense qu'on devrait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Je le salua poliment et m'assied à ses côté. Im Hyeon Jae.. Ne serais-ce pas le frère de cette fille dans les Girl Generation hm... Je crois que son nom c'est Im Yoona. Je le regarda et sourit.

<< Moi c'est JungRoo ! >>

Je lui sourie, une nouvelle fois, buvant mon p'tit cocktail. Je n'avais pas remarquer les gestes que le manager nous faisait. Heureusement que lui l'avait remarquer. Je me releva et partis avec lui voir le Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Nous allions d'un pas lent vers le manageur.

Manageur : Je pense que les présentations sont faites, Jungroo va devoir faire des photos seule avant que vous fassiez des photos à deux.

J'hocha de la tête et partit me mettre près du photographe. Sans broncher, je la regardait prendre la pose. C'était amusant de se mettre dans la peau du photographe. Quoique il avait l'air sérieux, je ne pense pas qu'on poura rigoler avec lui. Je regardais mes pieds et m'assit dans l'herbe. C'est surement à cause de ça que Jungroo s'était mise à rigoler, à part si il lui avait demandé de sourire? Sur le coup, je fut surpris, je n'avais pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Arriver devant le manager j'appris que je devais d'abord poser seule, ce que je fis de suite. Je partis prendre des poses. Je rigola à un moment parce que c'est comme ça, je voulais rire. Le photopraphe me regarda, pris une photo de moi en train de rire et très vite me dit de reprendre mon sérieux. Ce que je fis aussi vite et une fois tout ça finis de m'approcha de Hyeon Jae.

<< On va pouvoir poser ensemble ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:23

Le photographe en avait fini avec Jungroo, elle vint me dire qu'on pouvais commencer nos photos à deux

-Ah enfin! J'ai failli m'ennuyer!

Je lui sourit puis me leva hâtivement. Je pris place là où le photographe me voyait sur la photo et parla à voix basse à Jungroo. Quand elle revint, je lui posa directement la question, aussi curieux et franc que j'étais.

-Il t'as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:57

<< Mais non, tu t'ennuis pas ! >>

Je rigola un peux et le suivis pour aller me placer, je me fis arrêter par le photographe qui me parler à voix basse. Je lui dit donc d'accord et revint au prêt de la stars.

<< Oh euh, il m'a dit de ne pas être timide... >>

Je me mis un place et pris une pose que le photographe m'avais demander de faire. Je me mis donc derrière Hyeon Jae, passant mes mains sous ses bras pour les poser sur son torse et posa ma tête sur son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Je fus surpris du fait qu'elle se mette comme ça. Je fis d'abord comme si de rien était pour la photo puis me retourna pour être face à elle et lui chuchota.

-Mais qu'est-ce que tu fais?

Sur le coup ça me fit rire, même si ce n'était pas vraiment marrant. Il faut savoir que je rigole souvent pour rien et quand il arrive quelque chose de drôle, je ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:20

Je le regarda, il avait l'air ... surpris ? J'haussa les épaules et le regarda en croisant les bras.

<< Il m'a aussi demander de faire une photo comme ça pour voir ce que sa donne. >>

Je partis voir le photographe et il me montra la photo qui d'ailleurs était super. Je sourie au photographe et leva les yeux sur Hyeon Jae et lui fis signe de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Ah daccord! Pensais-je fort.

-Oh, je comprends mieux!

Elle alla vers le photographe, puis je la suivi. Oh c'est vraie qu'elle était bien faite!
On partit en reprendre quelques unes puis ce photoshoot se finit.
Je m'étira, dit au revoir à l'équipe. J'avais envie de rester à la piscine. Il faisait beau, chaud, coktails à volonté en plus. Puis une idée me vint à l'esprit. Et si je finissais ma journée avec elle?

-Dis, ça te dis de t'amuser?

J'aime bien rester dans le vague, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec Hyeong Jae, croyez-moi. Je la regardait de haut en bas et eût un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

Je lui souris.

<< Huhu~ >>

Il n'eu que ce petit bruits qui sortis de ma bouche. On continua pendant une petite heure à peut prêt et c'était enfin finis. J'avais vu des gens nous regarder et en profité pour eux aussi nous prendre en photos, ce qui était assez drôle. J'avais envie de me baigner dans cette immense piscine. Puis la chaleur faisait que l'eau aller me faire du bien. Alors que j'allais proposer à l'homme qui se tenais devant moi je rester il prit d'abord la parole.

<< Oh~ ... Avec plaisir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

-Génial!

C'était sorti tout seul. Tandis que nous arrivions devant la piscine, j'attendais qu'elle aille vers le bord. mon comportement d'enfant refit surface. Regardant s'il n'y avait pas de danger au départ, je la poussa gentiment et elle tomba dans l'eau. Je rigola puis la rejoignit pour éviter qu'elle aussi me fasse tomber.

-Non vraiment, c'était trop tentant, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:09

Je lui sourit et avança vers les bassins. Alors que je me mis au bord du bassin pour plonger, le jeune Hyeon Jae me poussa, pour rigoler bien sûr. Je remonta la tête, passant mes main dans mes cheveux les mettant en arrière et le regarda.

<< Merci ~ ! >>

Je rigola et le regarda plonger à son tour.

<< Pas grave, j'ai vu ça ! Mais je prendrais ma vengeance ! >>

Je rigola encore une fois et l'éclaboussa gentiment puis me mis à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

Je rigolais tout seul uis ell m'éclaboussa. Je me retourna pour éviter qu'elle m'éclabousse de nouveau puis lorsqu'elle s'arrêta, je la vis nager de l'autre côté. Bien fort, je dis:

-Attends que je t'attrapes!

Je couru dans l'eau et arriva à sa hauteur. Là je la colla au mur et mis mes deux mains pour ne pas qu'elle s'en aille.

-Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire, mais tu ne peux pas t'en aller.

Je lui fit un regard narquois et sourit.

-Donnes-moi des idées.

Je ne pensais pas qu'elle allais me répondre et me rendit serieux pour réfléchir à ce que je pouvais bien lui faire.

-Ai fait, curiosité mise en éveil, t'as quel âge?


Dernière édition par Im Hyeon Jae le Ven 11 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:18

Alors que je nager tranquillement, je l'entendis dire "Attend que je t'attrape" Je le regarda, sourit et nagea le plus vite possible. Il me rattrapa et me plaqua contre le mur, je fus bloqué. Je le regarda dans les yeux et riat.

<< Ahah~ reflechis je n'ai pas d'idée moi ! >>

Je rigola encore, et essaya de bouger pour fuir. Je n'allais tout de même pas lui donner des coups, le pauvre, il me fait rien de mal. Je m'arrêta quand j'entendis sa question et le regarda de nouveau.

<< Hm.. 25 ans~ Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:18

-Rah c'est nul ça! Je vais devoir te lâcher alors!

je rigola tout seul puis elle me dit qu'elle avait 25 ans. Je lui fit les gros yeux

-Quoi? Tu es ma noona? Je t'aurais pas donné 25! Moi j'en ai 24.

Je la laissa partir, puis je pointa du doigt un toboggan à eau qui imitait les vagues.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

Je le regarda un instant avec un air sérieux puis éclata de rire.

<< Eh bien moi, je te donnais mon âge ! >>

Je rigola de nouveau et regarda au bout de son doigt, un toboggan à eau. Super, moi qui voulait toujours en faire. Je le regarda de nouveau et lui tira la langue.

<< Avec plaisir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Je rigolais aussi, ah son rire était communicatif. ou alors m'amusais-je vraiment? A sa réponse positive, je la prit par le bras et l'emmena faire du toboggan. C'était haut, j'aimais ça

- Tu n'as pas peur j'espère?

Je prenais place sur le toboggan, attendant qu'elle fasse de même, vu qu'il y avait beaucoup de place, c'était mieux de le faire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

J'avança donc avec lui tranquillement. Cela me faisait plaisir de passé l'après midi avec lui. Il m'avait lâcher alors qu'il ne m'avait pas encore punit, comme il le devait. Je rit sans vraiment savoir pourquoi et le regarda.

<< Non du tout ! >>

Je sourie et m'assied à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Elle s'assied à coté de moi. Je lui pris la main non sans gêne mais si on voulait aller à la même allure il le fallait bien.

-A 3?

Je lui laissa faire le décompte et nous nous poussâmes pour aller plus vite. Je la lâcha une fois arrivé dans l'eau , et sorti ma tête et rigola en même temps!

-Ouah, vraiment, c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

Je le laissa prendre ma main, après tout ce n'était que ma main. Je fis le décompte, comptent jusqu'à trois, on se poussa, nous étions donc à la même allure, je riait et lui aussi, et une fois dans l'eau, je resortis la tête et le regarda. Il était comment dire?... mignon.

<< Oui, c'est génial ! >>

Je ria encore une fois et resortis du bassin pour pas nous prendre les gents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Je sortit et m'enroula dans ma serviette de bains. Je regardais Jungroo grelotter, elle n'en avait pas amené. Et pourquoi à ce moment-là précisément je la trouvais trop mignonne? Ah retires-ça de ta tête. Tu ne dois pas t'attacher à une personne que tu connais depuis même pas 3 heures! Dailleurs il était quelle heure?

-Allez, viens!

Je sortit un bras et l'emmena à la piscine interieure. Le ciel se couvrit.

-On devrait s'en aller non? Avant qu'il pleuve?

Je la regardait d'un air songeur. Il ne faut pas, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Il faisait frais en dehors de l'eau, et comme une conne, j'avais complètement oublier d'emmener une serviette. Ma peau était complètement blanche et je tremblais. Je le regarda, le suivis et regarda le ciel.

<< Effectivement.. >>

Je le regarda, légèrement avec un air tristounet.

<< Mais si on part, on va où ? On se verra plus ? >>

Je voulais pas le quitter.. Je sais pas pourquoi ? Puis.. je crois bien que je m'attacher à lui. JungRoo, STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:15

Gêné, j'émis un rire forcé puis me gratta la joue.

-Non. On peut toujours aller manger chez moi? J'ai une voiture!

J'avais dit ça comme si j'allais vendre ma voiture. Juste pour la faire venir en fait. Je lui fis les yeux doux et continuais à la regarder droit dans les yeux.

-Allez, on va bien s'amuser! J'ai des bons films à la maison! Et je cuisine bien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's take a breath! [Jungroo] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a breath! [Jungroo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JungRoo est là. ♥
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)
» Deux SEXY woman [JungRoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: