Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's take a breath! [Jungroo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

Ca paraissait idiot. Je vais me faire rembarrer mais j'ai besoin de lui dire.

- Je crois... Que je suis amoureux... De toi...

J'ai 24 ans et je parle comme un enfant. Génial. Je la regardais encore et osa luo prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

Alors que je ne m'attendais surtout pas à ça, dans.. des escaliers en plus, j'entendais ce que je voulais moi même lui dire. Je le laissa prendre ma main, mes yeux brillait et mes lèvres se formèrent comme un sourire heureux.

<< Jae... Je.. moi aussi.. .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04

Je lui sourit d'abord surpris puis heureux. Je ne savais trop quoi faire si ce n'est que sourire. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras.

-merci...

Je ne savais pas pourquoi je disais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:29

Je lui souris à mon tour, le laissant me prendre dans ses bras, je posa ma tête sur son épaule, respirant son odeur, posant mes mains sur son dos. J'avais vraiment envie de l'embrassais mais j'était encore timide.

<< Jae.. Je t'aime.. >>

C'était sa réponse à son "merci" d'ailleurs, il n'avait pas à me remercier.. Je releva la tête et le regarda.

<< On devrais peut-être terminer de monté les éscalier. Parce qu'un câlin dans les escalier c'est pas confortable et j'ai un peux mal à ma cheville..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Je la regardais en souriant. J'espère ne pas avoir fait une nouvelle erreur.

-Oui, pourquoi pas!

Je souriais et avait un rire gêné. Je l'aida à monter les escaliers et lui fit faire le tour du propriétaire.

-Voilà. Ca c'est ma chambre. C'est le bordel, désolé, je ne pensais pas avoir de la visite aujourd'hui.

Des livres empilés sur mon bureau, l'ordinateur allumé, le lit pas fait...Je regardais ma chambre avec de la honte de la présenter dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:40

Je lui sourit et le laissa me guider, sa maison était tellement belle et tellement grande. Même moi ma maison n'était pas aussi belle et spacieuse que ça. Arrivé à sa chambre, il dit que c'était le "bordel" mais pour quelques livres empillé, un ordinateur allumé et un lit pas fait, c'est pas grave. Je le regarda et rigola doucement, sans me moqué.

<< Tu sais, un chambre, c'est l'univers d'une personnes, et ta chambres n'est pas en bordel ! >>

Je lui tira la langue et rentra dans sa chambre me posant dans son lit, qui était ma fois très confortable.

<< Oh god, ton lit est super ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

je souriais à la phrase qu'elle avait dite. C'était si vrai! Elle s'assit sur mon lit et je partit m'asseoir à ses côtés, en faisant quelques bonds sur le lit comme pour tester un matelas.

-J'avoue qu'il est moelleux! Les coussin sont parfaits aussi!

J'en attrapais un et le posa sur mes genoux, le tenant par les côtés.

- Et si on allait manger? Il est presque 20h!

J'avais eu cette idée comme si c'était une révélation. Je souriait à Jungroo et attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

Je le regardais sautillé dans le lit, et je ria. C'est vrai que son lit était très confortable, j'avais presque envie de dormir de dans. Je le regarda prendre son cousin sur les genoux et par pure envie, je m'allonge, posant ma tête sur le coussin et je le regarda.

<< Désolé j'avais envie~ >>

Je rigola encore, légèrement gêné et je passa ma main sur sa joue la caressant doucement. Je l'écouta parler et fis un oui avec la tête.

<< Oui, j'ai un peux faim >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Je lui caressa les cheveux et resta quelques secondes ainsi pour après me lever, prendre sa main et aller dans la cuisine.

-Tu veux manger quoi? On peut commander?

Je me tourna rapidement et me trouva face à face à Jungroo, vraiment près. Je tenais Jungroo par le bras et ne fis rien à part la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Je le suivis jusqu'à sa cuisine qui ma fois était très grande et joliment décoré. Je crois que jamais je ne l'emmènerais chez moi. Je le regarda et souris.

<< Comme tu veux ! >>

Je lui souris jusqu'à ce que je calcul qu'il ne regardais que moi, je plongea donc mon regard dans le siens, me demandent à quoi il pouvait bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

Je me secoua la tête pour enlever des idées de ma tête et fit semblant que tout allait bien.

-On mange pizza? Ou autre chose comme tu veux, je n'ai pas trop d'idées.

Je penchais ma tête et sourit. Je remis un tableau correctement et me retourna pour prendre le téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46

Une envie de le pendre dans mes bras fis son apparition, je m'en mordais la lèvres, mais j'avais un peux peur de sa réaction. Je fis comme si tout aller bien en lui répondant, l'envie toujours en tête.

<< Hm, avec plaisir ! >>

Au moment où il remis sont tableau en place, je m'avança vers lui et quand il fus enfin face à moi, je le pris dans mes bras d'un coup sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Tout a coup, je la vis venir vers moi et se serra contre moi. Cela me fit faire tomber le téléphone. Je me serra moi aussi contre elle, et posa ma tête sur la sienne, souriant légèrement.

-J'ai envie de rester comme ça. Quelques moments.

Oui j'en avais envie. J'avais aussi envie de l'embrasser, mais je pense qu'il est encore trop tôt. Enfin, on verra. Pour l'instant, je ne pensais qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Je le serra contre moi, ma tête dans son cou, et la sienne sur ma tête, personnellement j'était très bien installer je pouvais rester comme ça des heures et même dormir comme ça. Je respirais dans son cou, mon souffle frôlant son cou.

<< Moi aussi... >>

J'avais envie de bien plus maintenant. Ci seulement il m'embrassait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Je me décala lui tenant les bras et la regarda. Je pris une grande inspiration, et vu qu'avec moi souvent je suis rapide, je posa mes lèvres sur les siennes. Mon coeur battait fort, mais je ne le montrait pas. J'osais ouvrir les yeux pour voir comment elle l'avait prit. Nos regards se croisèrent, ce qui me fit décoller de ses lèvres.

-Jungroo...

Je parut timide, en fait je ne savait pas quoi dire. C'est pas dans ma nature de dire je t'aime à tout va, puis c'est pas mon habitude de sortir avec une fille que je connais depuis même pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

Je le regarda dans les yeux, pas surprise, je le voulais donc je ne l'étais pas. Je laissa les yeux ouvert, je voulais le voir, il ouvrit ses yeux et il se détacha. Je baissa la tête touchant mes lèvres, je voulais encore l'embrasser, mais plus approfondis.

<< Jae'... Tu m'en veux si je fais ça ? >>

J'avança de deux pas et l'embrassa à pleins bouche, amoureusement fermant les yeux, une mains sur sa nuque et une autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:00

J'eus quelques frissons en la voyant venir sur moi. Je ferma les yeux appréciant ce second baiser. Amoureusement je l'embrassa et posa une main sur sa taille, l'autre sur son cou.
Après quelques minutes, nous étions séparés, mais toujours prêts. Je sentais son souffle près du mien et je posa mon regard dans le sien. Je lui sourit et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Nos lèvres étaient elles, certes, décoller, mais nous non, je ne voulais pas le lâcher. Je le regardais dans les yeux, posant cette fois-ci mes deux mains sur son torse, j'étais folle amoureuse, je le sentais, mon coeur battait la chamade. J'eu un sourire au lèvres en pensant, sa me faisait plaisir.

<< Je t'aime >>

Ce mot était petit pour moi, mais j'allais lui prouver que je l'aimais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

A ces mots, je lui sourit de toute mes dents.

-Je t'aime aussi.

Mes deux mains étaient à présent sur ses hanches. Je repensais à sa cheville. A t-elle encore mal? Je regardais dehors.

-Tu n'auras pas de problèmes à dormir chez moi, non?

Je rigolais légèrement et reposa mes yeux sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

Je lui fis le plus beau de mes sourire, puis je regarda ma cheville, mon pieds était légèrement relever pour pas qu'il touche le sol, j'avais encore mal, c'est vrai. Je regarda dehors, il pleuvait énormément. Je rigola et le regarda.

<< Je dors ici, autant que tu veux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:27

Je lui pris la main et sourit.

-Arrête je me sens tellement seul dans ma grande maison que je suis prêt à faire vivre 100 personnes sous mon toit.

J'émis un léger rire et appela enfin pour la pizza. Je raccrocha et prit Jungroo par les jambes et le cou puisqu'elle ne pouvait pas marcher. Je l'amena vers le canapé et la posa délicatement.

-Tu re-veux de la glace peut-être? Ou de la pommade? C'est peut-être enflé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

<< Oh oui, fait moi vivre ici ! >>

Je rigola, attendis qu'il termine l'appel et le laissa faire, une fois sur le canapé, je le tira vers moi et colla mon front au siens.

<< Hm~ comme tu veux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

Je sourit à sa demande.

-Avec plaisir!

Elle me tira vers elle. Je lui prit les mains, puis lui ébouriffa les cheveux. Haha elle était mignonne.

-C'était tentant. Tu es vraiment belle tu sais.

Je l'embrassa rapidement puis lui fit un baiser dans le cou. Je me leva pour aller prendre une pomade et revena rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Je fis un très grand sourire, quand il confirma ma demande. Je rigola et fis semblant de raler.

<< Yah ! Mes cheveux ! >>

Je rigola et le laissa faire, je passa ma main sur ma cheville, j'avais encore mal c'était embêtant. Une fois, mon nouveau chéri de retour, je lui montra ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

En revenant avec la pommade, je fis la moue et m'assis en prenant sa cheville et la met sur mes genoux.

-Je ne t'ai pas fait mal?

J'appliqua la pommade sur sa cheville regardant si elle ne souffrait pas trop.Je partit me laver les mains et lui fit un bandage.

-Voilà, j'ai fini.

Je sourit, fier de ce que j'avais fait et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a breath! [Jungroo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JungRoo est là. ♥
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)
» Deux SEXY woman [JungRoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: