Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amis de mon frère (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:26

Je rigolas.

- Ho, vas falloir cammoufler sa pour ne pas que les photographe vois !

Je tiras la langue, puis tiras le draps de mon lit sur nous. mes doigts degraffèrent son soutient gorge doucement avant de l'envoyer valser
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Malgré le fais que j'en avait éperdument envie, je ne savais strictement rien faire... J'étais perdu ont va dire... Je rougie, j'étais gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:11

Je la regardas tout en souriant. Je passas mes doigts sur les coter de sa culotte, avant de la lui oter tout doucement, ne lachant pas son regard des yeux. Combien de fois ai-je rever de se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

Je me retrouva donc entièrement nue sur lui. Je bascula sur le côté pour l'attirer sur moi, il se plaça entre mes jambes. Ma respiration s’accéléra, mon coeur battait vraiment vite, mais bizarrement je n'avais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Doucement je fis glisser mes doigts sur sa peau, mes levres parcourant son cou puis ses epaules. Je me redressas, admirant la fille devant moi. J'attrapas ses levres entre les miennes. une fois mon dernier vetement loin de moi, je me collas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

Cette proximité me fit perdre radicalement la tête, mes joues étaient bouillantes comme tout le reste de mon cors, mes mains étaient agripper à ses épaules, mes jambes s'enroula autours de ses hanches et je le rapprocha encore un peu plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

j'allais franchir le pas, je doit avouer que j'avais peur, peur de la blesser, ou d'aller trop vite. Alors je la regardas, droit dans les yeux, lui fessant comprendre mon intention. Puis doucement, je fus en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

Il commença de léger vas et viens, mes mains s’agrippa à ses épaules, je balança ma tête en arrière. Mon plaisirs augmentais de seconde en seconde. Il accéléra, nos gémissement se perdais dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

Je lachait un gemissement de plaisir assez rauque. Mes mouvements etait de plus en plus rapide. Je passais mes levres dans sont cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Je passa mes bras autour de son cou pour le rapprocher un maximum de moi, je sentait qu'il arrivait au point de non retour, mais je ne voulais pas. C'est coups de butoirs étaient plus rapide de minutes en minutes, et mes gémissements étaient de plus en plus bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

J'allais commencer a me retenir, je lui mordilla le cou doucement, lui susurant a l'oreille combien je l'aime. Puis je relevas doucement la tete pour la regarder, donnant un coup de hanches plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Je hurla mon plaisir, me cambra au maximum pour enfin sentir quelque chose de chaux au plus profond de moi... J'avais la respiration rapide, j'essayais de me calmer. Doucement il se retira et s'écroula à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Je reprenais ma respiration, etaller au coter de Yami. Je me tournas vers elle et la pris doucement contre moi.

- Ca va ?

Je passais mes doigts dans ses cheveux doucement avant de nicher mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

Je me mis à rire légèrement et tourna le visage pour le regarder longuement. Je repris ma réspiration doucement.

- T'inquiète... J'explose la forme la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

- Oh, on peut recommencer alors ?

J'explosa de rire face a la tête quelle fessait et l'embrassa sur le front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

- Nan mais éspèce de gros pervers accros !!!

J'explosa de rire et le pris dans mes bras tendrement ! Son odeur c'est le paradis... Je cacha mon visage dans son cou et respirât profondément, le sommeille commençais déjà à m'emporter loin, mais j'essayais de luter, trop heureuse d'être ici, dans ses bras forts, en sécurité et aimé de cet homme... Putain de bordel de...

- Merde qui c'est l'abruti qui t'appel sur ton foutu portable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

Je grognas et regarde mon portable, l'insultant de tout les nom avant de voir le nom de Fishy, je décrochas avant de lâcher un gros " CONNARD" et raccrocher. Je regardas Yami

- Hae dit : Alors ca va? pas fatigué de tes exploit... Je le tue ou je le tue?

Je me laissa tomber a nouveau as ses coter et tiras la couverture sur nous totalement. Non mais il se prend pour qui le poisson pané la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

- Je vais le faire frire et je vais le donné à Monkey qui me sert de frère !!!

Une fois de plus je me blotti contre le cors chaux de mon homme. Des bruit provenant de la fenêtre mes fit me relever, j'entraina la couverture avec moi, laissant au passage Leeteuk parfaitement nu sur le lit, je cacha mon cors du tissu chaux et ouvris la vitre, pour tomber sur...

- Putain mais vous faites vraiment chier à la fin !!! EunHyuk va te faire sauter par ton poisson clown et reviens apprêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26

Je rigolas a la réflexion de Yami alors que Eunhyuk répliquait !

Eunhyuk: Techniquement, c'est plutôt a moi de le sauté non ? Enfin quand on..
- La ferme le singe !

Je me levais, me cachant avec un drap et poussa le singe loin avant de fermer les volets puis la fenêtres. Vraiment ils son impossible ses garçon. Ils on vraiment un cerveau ? Je soupiras et retournas sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:33

Je lâcha d'un coup le drap, me retrouvant toute nue face à l'homme sur le lit qui me regardais avec des grand yeux rond, et regarda la porte de la salle de bain... Douche...

- Une douche !!!

Je me dirigea donc dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Je rigolas et tout en m'etirans je la rejoignis.

- Je te croyais fatigué ?

Je l'embrassas dans le cou avant de faire couler un bon bain dans la grande baignoire, ajoutant de la mousse qui sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

- Ouais bah ces idiots mon réveiller avec leurs conneries ! J'vais lui mettre des baffes à se singe !

J'entra doucement dans l'eau bouillante de la baignoire, je lâcha un gémissement de bien être et regarda LeeTeuk qui...

- Jungsu ! Tu compte rester la à attendre la fin du monde ou tu viens me rejoindre parce que la j'attend que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

Je rigolais et la rejoignis doucement la demoiselle dans l'eau, me mettant en face d'elle pour le moment.

- Desoler je pensais a la meilleure facon de tuer ses deux idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

- Sa va être difficile ! Ils sont coriace ses deux amoureux !

Je commença à m'amuser avec la mousse qui se créais peu à peu ! En tant que chieuse professionnelle je ne pût m'empêcher d'envoyer de la mousse sur le visage de Leeteuk, il en avais plein sur le menton et sur les joues !

- Hahahahah Jungsu se fais vieuuuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

Je rigolais puis la regardas..

- Vieux hein..

Je baissa la tête, repensant alors que bientôt je ne serais plus a ses coter, l'armée arrivait a grand pas et sa m'attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amis de mon frère (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: