Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On fait quoi ? ~GD~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Aujourd'hui c'est une journée a rester chez soi. Il pleut des cordes, il fait franchement froid, et en plus de ça il n'y a rien de bien a la télé. Les autres m'ont laisser seul.. Seul dans le dortoir des BIGBANG, c'est pas amusant ! Je ne sais même pas quand ils vont rentré.. Je me retrouverais peut être seul face a mon désespoir ce soir ? Aish.. Je pense que je regarde trop de drama. Je devrais stopper un peu, a ces mots je ne cessais de zapper les chaines de la grande télé qui trone en milieu du salon. Affaler sur le canapé, je récuperais mon paquet de cigarette soigneusement posé sur la table basse. Au moins..Ca me divertira un peu.. Mais je n'eus même pas le temps de prendre une cigarette que j'entendis quelqu'un toquer a la porte. Pris d'une grande flemme, je me leva et marcha un peu lentement jusqu'à la porte d'entrée. De toute façon, qui que ce soit attendre une minute ou deux, n'allais pas tuer. Quel surprise j'eus en voyant mon leader trempé jusqu'au os devant la porte! Que fait t-il ici ? Ne prennant pas le temps de lui dire quelque chose, j'attrapais son bras pour le rentré a l'intérieur.

-Yah, il se passe quoi avec toi ?

Je n'attendis même pas sa réponse pour aller dans la salle de bain récuperer une serviette. Le pauvre, as du attendre longtemps dehors pour qu'il sois aussi mouiller.. Allant une nouvelle fois a ses côté, je lui mis la serviette sur la tête, frottant un peu pour sécher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Le temps n'était pas très clair aujourd'hui... Gris et presque sale, je n'avais pas vraiment envie de bouger. Mais ce matin j'avais du me rendre au centre commerciale pour faire un peu de pub à un magasin, bref du boulot en plus. J'étais parti vers 10h, le temps était gris mais il ne pleuvait pas. J'étais partis vite que j'en avais oublier de prendre mon parapluie.

Bref, le temps avait passé et j'allais retourner chez moi vers 19 h. Mais le seul problème, c'est que le temps gris et sale avait ouvert sur un temps orageux de tempête et de vents affolant. Coincé sous le hall, je ne savais pas vraiment quoi faire... Puis je me souvenu que le dortoir du groupe n'était qu'à deux rues à pieds d'ici. Alors dans un élan, je me mis à courir vers le batiment et en un rien de temps je fus tremper mais j'arriva devant l'immeuble. J'entrais dans le batiment et monta à l'étage de notre dortoir. Mais arrivé devant la porte, je me souvenu que je n'avais pas les clés... Et je ne savais vraiment pas si quelqu'un était ici ce soir... Je soupira et tenta ma chance en toquant à la porte.

- Il y a quelqu'un ?!


Après quelques secondes je vis SeungHyun ouvrir la porte, soupirant de soulagement je ne pu dire quelque choses qu'il me tira vers la salle de bain pour me sécher. C'est vrai qu'en courant comme un malade, je n'avais pas penser que j'allais peut-être attraper la crève très rapidement. Retirant ensuite mon manteau trempé que je le posa sur le rebord de la baignoire . Je le vis revenir pour m'aider à me sécher à l'aide d'une serviette.

- Aaah merci d'être la... J'étais partit bosser au centre commercial et quand je voulais rentrer il y a eu la tempête... Donc voilà je suis ici...


Je soupirais de soulagement, sans lui je serais déjà mort envolé par le vent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

- Aaah merci d'être la... J'étais partit bosser au centre commercial et quand je voulais rentrer il y a eu la tempête... Donc voilà je suis ici...

Je me mis a sourire en coin en l'entendant. Il n'avait donc pas de parapluie ? Je suppose que non vue l'état où il est. Tout de même, il n'a vraiment pas de chance.. Mon pauvre Leader, obligé de resté sous la pluie après une dure journée de travaille. Le comble, serais qu'il attrape froid, là oui il auras eu la total. Dans tout les cas, j'essayerais de lui faire éviter ça.. Surtout que quand le leader est malade.. Il n'est pas du genre discret.. Retirant ensuite la serviette je déposa un baiser sur son front.

-Tu devrais aller prendre un bain, pour te réchauffer. Ca serais con si tu tombe malade a cause de ça.


C'est tout de même bien qu'il sois ici.. Je ne suis plus seul grace a lui, et ça ne me déplait pas de rester seul a ses côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

Un bain? Pourquoi pas c'est vrai que sa me pourrait me réchauffer ... J'hochais la tête comme seule réponse, et alla faire couler l'eau dans la baignoire. Je me demandais déjà si il me restait des vêtements dans ma chambre, j'en avais toujours au cas où de toute manière ranger dans l'armoire.

- Sinon, toi tu fais quoi ici?


Je pris une chemise et un jean qui restait dans mon placard. Je retournais ensuite dans la salle de bain pour les déposer à côté de la baignoire, retournant près de mon SeungHyun attendant que l'eau coule, il était toujours posté près de la baignoire, je lui tira la langue et dis.

- Tu veux prendre un bain avec moi à rester planté ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

- Sinon, toi tu fais quoi ici?

Prenant son manteau tremper ainsi que la serviette je m'activais a les mettre dans la machine a laver, histoire qu'il n'y est pas trop de ménage a faire. Ca ne me ressemble peut être pas mais.. Je hais la saleté. Je n'aime vraiment pas ça. Lui était partie cherché des vêtement propre je lâcha donc un "Rien" assez fort pour qu'il l'entende. Oui biensure j'avais fait quelque trucs, mais pas assez intéressant pour s'en soucier. Quand je finis a mettre les vêtement dans la machine, mon Leader avais lui aussi finis de choisir ses vêtement, et il venais tout juste de les poser a côté de la baignoire. Me regardant ensuite, il me tira la langue en me demandant si je voulais prendre le bain avec lui. Je sentis mes joues rougir légèrement.. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses surtout que je suis du genre très pudique. Mais je pouvais bien faire un effort.. Pour lui. Et puis, ce n'est pas comme si cette idée ne m'enchanter pas.

-Si t'en a envie, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

Sa réponse me surpris un peu, le connaissant par coeur, comme si je l'avais tricoter, je ne pus me retenir de sourire et de rire. Je le pris dans mes bras le serrant comme pour le rassurer.

- Je ne te force en rien tu sais hein SeungHyun, mais si tu veux , je le veux bien. même si je faisais que rigoler...


Je souriais comme un idiot, détournant le regard, je me sentais assez con en parlant de ça, c'est vrai que je l'avais déjà vu nu. De plus on sortait ensemble enfin je ne sais pas si c'était normal pour un couple de faire ce genre de choses. Mais je savais qu'en sortant avec lui la chose la plus insignifiante que ferait un couple serait tout un défi pour nous. Me rapprochant de lui, glissant ensuite ma main sur sa joue je déposa tout doucement mes lèvres sur les siennes, juste pour sentir le gout de ses lèvres. Reculant ensuite , je souriais légèrement. C'est vrai que maintenant après tout ce temps passé , la honte de n'importe quel fait et geste disparaissait rapidement...

-Je me déshabille maintenant ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:13

Cette impression de premier amour, le coeur qui s'emballe, l'impression de flotter quand la personne aimée est prêt de vous, cette amour qu'on pourrais qualifier de si.. Innocent. Je retrouve tout ça avec lui, c'est fou comme un homme peux arriver a me faire par tant d'émotions. Et pourtant je me lasse vite des personnes.. Si elle ne m'amuse plus, ca ne sert a rien.. Avec lui c'est différent. Serais t-il l'homme de ma vie ? Je ne sais pas dequoi demain est fait mais je me contre fiche tant que je peux rester avec lui.
Un sourire s'esquissa sur mon visage en sentant ses lèvres sur les miennes, et bien qu'il se soit reculé trop vite a mon goût, ce simple baiser, m'avais bien décider.. Honte ou pas, je resterais a ses côté. Acquiesçant a ses paroles, je pris entre mes doigts un bout de son haut et entreprenais de lui enlever, pour bien lui faire comprendre que oui j'en avais envie et que non il ne me forçais en rien.

-Pourquoi attendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi ? ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? ~GD~    On fait quoi ? ~GD~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi ? ~GD~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]
» Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!
» Fait moi changer d'avis ! [ Hyo Yeon ]
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: