Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:32





















 ❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~




Savoir que dans quelques jours on à un shooting photo à faire à la plage c'est bien, mais faut-il encore que je trouve le maillot de bain qui m'ira le mieux pour cette séance photo. Voir même des lunettes de soleil, un sac de plage et un chapeau, enfin, tout ce qui va avec. C'est pour ça que je me suis dirigée vers les boutique de mode les plus connues de Seoul, les articles sont très beaux.. Enfin, ce qui me plait, il y en a pour tout les goûts. Je vais alors dans le rayon "Maillot de bain & accessoires". Il y a pleins de femmes qui font leurs achats, c'est drôle à voir et à entendre tout ce qu'elles disent entre copines :

"Tu crois que comme ça, je vais plaire à tout pleins de garçons cette été ? "

J'avais envie de rire. Mais à la fois, je me posais des questions et me demandais comment ça pourrais ce passé si j'étais quelqu'un de soit disant "Normal", enfin.. Je sais pas vraiment. J'avance tranquillement dans le rayon, regardant tout les genre de maillots de bain que le magasin propose. C'est jolie, sexy, mignon etc.. Je m'arrête au niveau des "Robes de plage." Pourquoi pas ? Ça m'évite de prendre une jolie robe et la salir dans le sable. Il m'en faut une. Il y en a pleins. Des roses, des jaunes, des vertes, des bleus, il y en a de toutes les couleurs. La marron, elle est belle, et si j'allais l'essayer ? Oh et la blanche là aussi ! Je les prend toutes les deux, à ma taille et me dirige vers les cabine d'essayage. C'est alors que je vois une jeune femme essayer la blanche que j'ai prise moi aussi. Elle à l'air serré de-dans. Aurait-elle pris du XS au lieux du S ? Mh.. Peut-être. Je me dirige vers elle et lui tapote légèrement l'épaule.

<< Excuse moi.. Celle-ci vous irez mieux je pense. ~ >>

J'affiche un large sourire lui tendant la robe blanche que j'avais choisis, du moins, que nous avions choisis pour qu'elle puisse l'essayer.


Dernière édition par Heo Yun mi le Mer 23 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:31



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

Aujourd'hui était une belle journée avec un grand soleil et une forte chaleur. J'avais enfin un jour de repos ! Apres avoir enchainé interviews, concertes, photoshoots, pubs et autres mv. je le méritais ce jours de repos ! plus que n'importe qui. Avec ce temps la j'avais déscider d'aller a la plage mais plus aucun de mes maillots de bain n'était potable il m'ne fallais un autre. c'est ainsi que je me suis retrouver a faire les boutiques. J'avais trouver un magnifique maillot de bain bleu ciel et argenté ainsi qu'une robe de plage blanche. J'allais essayer le tout, le maillot de bain m'allais a merveille mais la robe de plage était trop petite! Quelle idée de prendre du XS au lieu du S. Je ronchonnais devant une glace jusqu'a ce qu'une demoiselle me parle, je me tournais vers elle et lui sourie doucement
   
 
▬ Oh c'est gentil merci. Mais est vous ? Vous ne la voulez pas ?

Elle me tendait la robe de plage avec insistance, je la pris doucement tout en la remerciant! Il était rare de rencontrer une personne gentille comme ça. D'ordinaire les filles pendant qu'elles faisaient les boutiques gardaient tous pour elles. Mais visiblement les exceptions était toujours là.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55





















 ❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~




La jeune femme à bien pris le fait que je la dérange pour la robe. Je lui fis un fin sourire, heureuse qu'elle accepte la robe. "Oh c'est gentil merci. Mais est vous ? Vous ne la voulez pas ?" me dit-elle. J'ai trop de justifications, donc autant y aller par le chemin le plus rapide.

<< Ohw, allez-y, a vrai dire, elle vous ira mieux qu'à moi ! >>

Un large sourire ce dessina sur mes lèvres rosé, riant légèrement. Je te regardais de haut en bas, te détaillant, tu es très jolie, et il est vrai que la robe t'ira mieux à toi qu'à moi. Le blanc ce n'est pas ce qui me va le mieux, que toi.. Je remarque alors que tu vas avoir du mal à retiré la robe. Tu auras très certainement besoin d'aise. Je pose mon article sur le côté avec mon sac à main, te poussant doucement dans ta cabine.

<< Je vais vous aidez à la retiré ! >>

J'attrape alors la fermeture de derrière que je tire doucement pour ne pas craquer la robe sinon.. on va être dans la mouise. J'attrape ensuite le bas de la robe, te disant de levé les bras, et au moment où tu le fait, je te retire la robe, faisant attention à ne pas te faire de mal. Une fois retiré, je pose la robe sur le côté en te souriant.

<< Voilà ! Ohw euh.. je pourrais voir ce que donne la même robe en S sur vous ? ~ >>

Je penche alors légèrement la tête sur le côté d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

La gentillesse de la demoiselle me faisait sourire de plus belle. Elle m'aida doucement à la retirer, j'ai faillis en perdre mon maillot de bain en cours de route ! Ce qui me fis rire. Elle posa la robe a côté puis tout en me regardant elle me demanda si elle pouvais rester pour voir si l'autre m'allais bien. j'étais quelque peut gêner mais je lui fis un oui de la tête ! La cabine était asse grande pour deux, je tirais donc le rideau pour bien fermer. Elle avait aussi des articles en main, lui souriant tendrement je lui dis:
   
 
▬ Si vous voulez vous aussi essayez ce que vous avez pris faite ! Promis je ne regarde pas !

Je ris doucement avant de lui tourner le dos pour enfiler la robe de plage d'une taille de plus ! J'avais déjà moins de difficulté a rentrer mon popotin dedans ! Je me regardais dans le miroir alors , elle m'allais parfaitement bien ! Qu'elle soulagement ! Il était rare que je me trouve belle avec quoi que se soit de toute façon ! Est-ce que j'allais attirer l’œil de quelqu'un comme ça ? Non je passait toujours inaperçus ! La preuve, cette femme ne m'avais pas reconnue !


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48





















 ❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~



[justify]
Elle me proposa d'essayer moi aussi mes articles que j'avais choisis dans le magasin. Ahah, ne pas regarder ? Elle fait ce qu'elle veux, c'est comme si j'étais en maillot de bain après tout, non ? Je me déshabille alors qu'elle, elle a déjà enfiler la robe. Je la regarde, souriant.

<< Wah, elle vous va beaucoup mieux! >>

Alors que je suis en sous-vêtements, je me met derrière toi, détachant tes cheveux te les décoiffant légèrement et les mettant un peu devant tes épaules. Tu étais beaucoup plus jolie les cheveux détacher je trouve. Enfin, après, c'est que mon propre avis. Je ris légèrement, enfilant moi aussi ma robe marrons puis le chapeau.

<< Je trouve que nous somme jolie. Non ? >>

Je sors mon téléphone de mon sac à main, me rapprochant de toi et faisans une photo. Je ris ensuite, te regardant.

<< Au fait, moi, c'est Yun Mi ! Enchantée ! >>

Je t'adresse un sourire sincère, te tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:25



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

Je la regardais faire tout en lui souriant! Elle avait vraiment de belle forme que je lui envihais ! Je semblais plate comme une planche de surf à ses côté ! Je la vis sortir son portable , je fis une moue mignonne sur la photo qu'elle venait de prendre avant de rire doucement. Elle   me tendait  la main, se présentant.  Je la lui serrais doucement. YunMi, cela ne m'étais pas inconnue.
   
 
▬ Iu, mais apeller moi June ! Vous aussi vous n'avez plus rien a vous mettre pour aller a la plage ?

Si elle m'apellais IU les fan risquais de venir rapidement, que si elle disait simplement mon vrais prénom personne ne me remarquerais. Je nous regardais, oui c'est vrais nous étions belles, ce qui me fis sourire. Je me tournais alors vers elle.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23





















 ❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~




Iu m'avait-elle dit ? ... Ce n'est pas le nom d'une chanteuse très connu ? Mh, surement ! En plus elle lui ressemble comme deux goûtes d'eau. BOn, je ne vais rien dire, après tout, je ne suis pas une fan hystérique des qu'elle voit une star. D'ailleurs ce genre de personnalité me fait à la fois rire et pitié.

<< Bah, enchantée de te connaître en personne June ! >>

Je ris légèrement en te tendant ma main. Je sais ce que s'est que de ce faire agresser par des fan hystérique. Moi, c'est les garçons dans la rue. Vu que je suis aussi Racing Girl et que je pose à côté des voitures dans les grandes expo automobiles, je suis facilement repéré. Je peu vous dire que leurs copines ne sont pas contente.. Moi non plus d'ailleurs, c'est drôles quand ça arrive une fois dans la journée, pas 100 fois. Bref, assez parler de moi. Je met la photo en fond d'ecran, rangeant ensuite le téléphone et me rhabille.*

<< Je me la prend, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

Je la regardais mettre la photo en fond d'écran avant de lui demander de me l'envoyer, ce qu'elle fis. Je lui sourire. Puis on se changeas, j'étais vraiment jalouse de ses formes. Je fis une petite moue avant de lui sourire.
   
 
▬ Oui je la prend aussi !

On sortie de la cabine avant d'aller doucement vers les caisses ou ils y avait du mondE. Je mes lunettes de soleil verifiant que personne ne m'avais vue et sourie a YunMi


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:51





















 ❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~




Je lui avait envoyé la photo de nous deux avant de sortir des cabine une fois prête. Je met mes lunettes de soleil aussi, mais pas pour la même raison, juste parce qu'il fait du soleil et que mes yeux sont énormément fragile. Aussi fragile qu'un enfant au yeux bleu, si vous voyez ce que je veux dire. Je la regarde, lui souriant ensuite.

<< Et si nous allions maintenant nous trouvez des chaussures de plage hm ?~ >>

Lui dis-je tout en souriant. Elle est vraiment adorable, dommage qu'elle doit ce cacher à cause des fan, elle est vraiment mieux sans ses lunettes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

je fus surprise qu'elle veuille continuer le shopping avec moi mais je ne refusât pas est al suivie dans les boutiques, on n'en fis plusieurs, rigolant, prenant des photos, faisant n'importe quoi ! On se trouvas une paires de chaussures de pages assorties, nous avions beaucoup de goûts communs. Je sentais que je venais de trouver une très bonne amie. On marchais entre les boutiques, regardant les vitrines, parlant de tout et de rien. Puis je vis un petit cfé que j'aimais particulièrement. J'attrapais son poignet et la tirais avec moi dedant.

   
 
▬Arretons nous ici, les pâtisseries sont excellentes.

La serveuse me dit bonjour avec un grand sourire, elle avait l'habitude de me voir venir ici, elle nous installa à la table ou j'étais habituellement quand je venais avant de nous donner les cartes. Je retirais mes lunettes et regardais la carte avec appétit.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07





















❝ Celle-ci vous-irez mieux, je pense. ❞
June & YunMin. ~




On fit les magasins ensemble, nous avons même acheter beaucoup de choses en commun, mais pas de la même couleurs. Ahah, ça allait être drôle. J'étais heureuse de l'avoir rencontré. Heureusement que je lui ai adressé la parole dit donc. Nous nous sommes même amusé à regarder les beaux mecs passés, ahah, nous avons les mêmes goûts. Dans la joie et la bonne humeur nous nous posons à un café bien sympathique dit donc. Je regarda la carte avec gourmandise, il y a beaucoup de choix.

<< Je pense que je vais prendre un café gourmand et un éclair au café. ~ >>

Dis-je un grand sourire aux lèvres avant de reposé la carte et de regarder dans les vitrines les bonnes pâtisseries qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:56



Celle-ci vous iriez mieux, je pense. ▬ Yun Mi

Elle semblait contente d'être ici, ce qui me fis sourire. Le serveur aussi semblais content de la coir ici et de la servir, je ne pus m'empecher de rire et de me pencher vers elle tout en lui chuchotant :

   
 
▬Je crois que tu interesse quelqu'un

Le serveur était accouder au bar a faire d'immense sourire a YunMi. Je ne pouvais m’empêcher de rire et tournais donc la tête vers la baie vitrée pour regarder dehors. Le soleil tapais vraiment fort et la chaleur pouvais se faire ressentir dans le petit café pourtant climatisé. J'aimerais tellement avoir d'autre journée comme celle-ci, mais est- ce que cela allais être possible ? Mon manageur était bien trop dur avec moi en ce moment pour se montrer gentil...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Empty
MessageSujet: Re: << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]    << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morte ? [ PV : June ]
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
» Rencontre surprise. [June]
» You... Really... (June)
» June Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: