Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soyons saoul se soir !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:52

Aujourd'hui n'était pas une soirée comme les autre... On avais enfin un jour de congé ! La journée c'était plûtot bien déroulé... J'avais fait les magasin toute la journée et une fois rentré chez moi, je me suis endormis directement, et c'était une érreur de ma part ! Oui car maintenant a 22h du soir je n'ai plus sommeil et je n'ai pas envie de resté chez moi a m'ennuié... Qui je pourrais bien embêté a cette heure là ? Je prit mon portable et regarda mon répertoir le premier numero était ma mère... Non je me voie mal l'apellé a cette heure là.... 2em numéro Jiyong mon leader ! Je l'apella directement le sourire au lèvres. Je devais surment le reveillé mais c'est pas grave.

-Allo Jiyong ?! Il faut que tu me rejoigne vite au bar "..." Je t'attend dépeche toi !

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je raccrocha il allais venir je le sais c'est obligé ! Je m'habilla rapidement et alla a se fameux bar. Une fois dedans je m'assia et l'attenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

La journée c'était agréablement passer. J'avais passiner la grande partie de la matinée à dormir, puis dans l'après midi j'étais sortit faire un tour avec DaeSung. J'étais rentré de cette après midi assez tôt, je passa la journée seul... Avec mon chien... Super? Il était 21 h quand j'étais aller me coucher comme je n'avais pas grand chose à faire.

Le téléphone venait de me reveiller vers 22h c'était SeungHyun, il voulait quoi à cette heure si? Je n'avais même pas eu le temps de répondre, qu'il avait déjà raccroché. Alors dans un soupire je me suis relever et j'allais donc me préparer. Je descendis et alla dans ce bar. La bas je le cherchais du regard. Quand je le vis je pris place à côté de lui.

-Haaa... Je dormais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:21

Je regardais dehors il en méttait du temps...! Et ce n'est pas très loin de chez lui je prit mon téléphone et composa son numero et juste au moment ou j'ecrivé le dernier chiffre je le vie s'approché de moi. Il avais encore la marque de l'oreillé sur sa joue ce qui me fesat rire... Il s'assia pret de moi

-C'est pas grave...

Je regarda un peux autour de moi il n'y avais personne que nous deux dans se bar... Peux être qu'on pourrais se laché un peux ? Toute facon demain il n'y as rien a faire aussi... Je le regarda d'un air malicieux

-On se saoule ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:31

Je rigolais et ouvrit les yeux comme je pouvais.

-Haaa sa va ruiner notre image ! Mais bon un ou deux verres sa peut me reveiller...


Je regarda le serveur et commanda une bouteille d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

Oui, oui c'est sa juste 1 ou 2 verre... C'est ce qu'il croit !

-Ok...!

Le serveur arriva avec la bouteille. Je la pris l'ouvra et remplis nos verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:43

Je pris mon verre et le remercia, je le buva d'un coup sec et m'étira.

-On aurait pût se voir un peu plus tôt tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Je bue mon verre d'un seul coup et le regarda

-Ouais on aurais pu...!

Je remplis encore une fois son verre et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

Je regardais mon verre et le regarda lui, j'allais bien me contenter de deux verres... je bus celui là aussi. Je le regardais encore ... Fixement dans les yeux.


- C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

Je bue le mien aussi et le regarda. Il avais compris mon petit manège...!

-Jamais deux sans trois !

Je le regarda et remplis son verre encore une fois en le regardant avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:05

Je regardais mon verre et soupira un peu, je le pris et le regarda.

- Sa va te servir à quoi si je fini saoul ?

Je bus beaucoup plus lentement se verre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:15

Je le regarda et souriat

-A rien, mais sa sera divertissant !

Je prit mon verre et le bue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:20

Je posa son verre vide sur la table.

-Je n'irais pas plus loin...

Je détourna légèrement le regard regardant aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

Je soupira et regarda la bouteille a peine entamé

-Ah t'est nul Jiyong... Moi qui pensais que t'allais me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

Je le regardais et souria.

-Comment on va faire pour rentrer si je suis complètement bourrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:37

Je reflechissa quelque seconde

-Hm... les serveur nous appelerons un taxi ?

Bon je n'était pas sure de ma solution mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:46

Je soupirais et croisa les bras.

-On va finir en première page des magazines si on fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52

Je reflechissa encore, il y a bien une solution pour le faire tranquilement ! Oh je pense que cette idée sera la bonne...

-On va chez moi ou chez toi et on se saoule la-bas alors !

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je voulais vraiment boir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:58

Je soupira et haussa les epaules.

-Comme tu veux... Mais pourquoi tu veux autant boire... T'as même pas eu de peine amoureuse!

Je me leva de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:01

Je le regarda et riat

-Peine amoureuse ou pas on sera saoule !

Je me leva et alla payé. Puis je retourna a ses coté

-Chez moi ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:11

Je me leva à mon tour et haussa les épaules.

-Chez moi? C'est plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25


-Ok !

Je m'étira et sortie de se bar pour allé chez mon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:28

Je mis les mains dans mes poches et rentra donc chez moi. Je comprendrais jamais ces envies à celui là. On traversa deux trois rues et arriva chez moi après 5 minutes de marche rapide. Il faisait assez froid alors je le fis vite entrer chez moi. Je me déchaussa et alla dans le salon.

-Voilà on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:34

Une fois arriver j'enleva ma veste que je posa sur son canape.

-C'est partie !

Oui bon je dois l'avoué que j'ai de drole d'idée, mais je ne sais pas j'ai eu envie de le faire pour je ne sais quel raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:41

Je lui souri, et alla chercher quelques choses à boire je ramena les bouteilles et deux verres et les posa sur la table basse m’assaillant sur le canapé près de lui. Je lui servis un verre ainsi que pour moi.

-La prochaine fois, c'est sur, je ne viendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:46

Je prit mon verre et le regarda en souriant

-Ouais c'est sa !

Je ne le croyais pas combien de fois m'as t'il repeté cette phrase ? Et a chaque fois il venais quand je l'apellais ! Je finissa mon verre d'un seul coup et lui tapota le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons saoul se soir !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons saoul se soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ce soir c'est la fête !!!
» Balade du soir [Jokwon]
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: