Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soyons saoul se soir !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:59

Je bus mon verre beaucoup moi rapidement que ceux dernier. Je soupirais un peu et le regarda, c'est sur qu'a cette allure, c'était quand même moi qui allait être bourrer en premier. Je nous resservis .

-Je te jure que c'est la dernière fois que je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:02

Je continuais a rire, "Je te jure c'est la dernière fois que je vien" c'est justement ce qu'il me disais toute les autre fois...

-Mais oui t'inquiète pas je te crois !

Je repris mon verre et le buva, qui allais être saoule en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:23

Je buvais le verre et m'affala dans le canapé.

-Haaa...

Je le regardais s'affiler l'alcool.

-T'es en dépréssion ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:29

Je souriat et le regarda

-Completement... J'ai plein de soucis !

Je remplis son verre et continua à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

Je le regardais et haussa un sourcil en m'affilant un autre verre.

-Il t'arrive quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:41

Je reflechissa a ce qui c'était passé dans la journée

-Hm... J'ai sali mes chaussure en marchant dans de la boue ! Et euh... Cette belle noona était marié avec 6enfants! Voila ce sont mes problèmes

Ce n'était pas des gros soucis mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:45

Je soupirais et lui tapa amicalement l'épaule. Mais il me faisait rire.

-Je suis la maintenant non?

Je rigolais et prit un autre verre sans trop m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:59

Je souriat et lui pinca la joue

-Heureusement que t'est là ! Sinon j'aurais pleuré tout seule toute les larme de mon corp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:00

Je posa mon verre et rigola posant ma tête sur son épaule.

-Si t'es triste, je serais toujours la.

Je lui souri. Me servant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:05

Je fut touché de ce qu'il m'avais dit là. Mon leader a la classe quoi qu'il fasse !

-Que c'est gentil !

Je me resservie un autre verre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:15

A force de boire je commençais à avoir les joues rouges je le regardais dans les yeux.

-Sert moi un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:18

Je ne put m'empeché de rire le voyant comme sa

-Ok, ok tien !

Je lui servie un autre verre. J'était moi même aussi un peux rouge mais moin que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

Je bus mon verre et frotta ma tête sur son épaule.

-Haaaa je suis fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:37

Je souriat et le regarda

-Dejà ?!

Je finissa mon verre et bizzarement je me sentais au top de ma forme malgré l'heure qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Je passa mes bras autour de lui et me releva.

-Je vais rechercher à boire il y a plus rien.

Je trottinais en divaguant un peu je crois que j'ai un peu trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

Je ne put m'empeché de rire et je le regarda marché comme il pouvais

-Ok je t'attend dêpeche toi~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:06

Je me déplaca jusqu'au frigo et pris deux bouteilles, et revenu dans la même démarche. En déposant les deux bouteilles sur la table je tombais sur les fesses.

-Haa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:12

Je rigola et l'aida a se relevé

-Pas trop mal ?

Il s'assia pret de moi. Et j'ouvrit la bouteille me serva un verre et le bue. Ma tête commencais a tourné je regardé Jiyong sourire au lèvre

-Tu sais... Maintenant je peux dansé de ma propre manière...! Même si comparé au autre je suis un peux...Lent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18

-Tu es toujours trop lent!

Je soupirais en buvant mon verre. Je le regardais dans les yeux laissant ma tête penché toute seule sur le côté.

-Par contre j'aime vraiment ta voix... Je t'écoute toujours chanter quand je me sens seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:25

Je le regarda et souriat

-Oui tu aime ma voix parce que je suis rappeur...Je suis le rappeur TOP je rap ! Pur a 100% Un rappeur pur ! Et ma voix est belle !

J'avais dit toute ces phrase en chantonnant. Je ne me rendais plus compte de ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:29

Je rigolais et m'allongea sur le canapé.

-Pourquoi tu me chantes jamais rien quand on est tout les deux? Haaa j'aimerais bien pouvoir t'entendre chanter tout le temps...

Je fis des mouvements de bras dans l'air comme pour chasser une mouche imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:41

Je rigola et le regarda

-Ecoute moi bien Okay ?

Je commenca a rappé une chanson que je venais d'inventé

-Yo ChoomTOP come one come one ! The Official Pimp T.O.P ! Allé tout le monde dite ChoomTOP ! Allé Gidi Rappe avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

J'éclata littéralement de rire et le suivi.

-GD and TOP !!! Say GD & TOP Are The Best !!! Dans l'appart' de GD c'est la fête la fête la fête

Je ricanna et ferma les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:54

Je rigola sans pouvoir m'arrêté je secoua legèrement Jiyong

-Vien on va dansé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:00

Je me releva donc et entraina SeungHyun au milieu du salon.

-Allez vas y !

Je commençais à danser n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons saoul se soir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons saoul se soir !    Soyons saoul se soir !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons saoul se soir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ce soir c'est la fête !!!
» Balade du soir [Jokwon]
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: