Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh oh on est où déja ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:12

Sa fait longtemp que l'on est pas parti prendre l'aire moi et SeungHyun il disait toujours: "Noona je veux sortir dehors !" Bon j'ai encore laissé son caprice s'accomplir bref comme il la le dont de me foutre la HONTE je l'ai ramené en forêt

-Alors SeunHyun t'es content !?

Il se retroune et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:23


Aujourd'hui j'avais envie de sortir ! J'ai harcelé G-Dragon mon leader mais il n'as pas céder car il voulais finir de travaillé pour notre prochain comeback... TaeYang pour ne pas changé préfère resté avec sa famille, et DaeSung fait les magasin avec SeungRi ! Bref j'allais être tout seule... Mais en rentrant chez moi je vue Ga In ! Ma noona ! C'est decidé elle m'accompagnera ! Et après lui avoir demandé mainte et mainte fois elle accepta... Hé oui c'est sa d'avoir un charme demoniaque personne ne peux resisté ! Elle m'emmena en fôret pour ne pas que je lui fasse honte apparement... Elle me demanda si j'était content. Biensure que je l'était ! Je me retourna et fit le signe de la victoire

-Ouais ! Je le suis ! Mais pourquoi en fôret...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

Je sais très bien qu'il me prenait pour sa roue de secour se petit n'a aucun sentiement je lui tapotte la tête mais vu qu'il est plus grand c'était galére a peine sa passer il commença avec ses question

-La forêt... Hum pour te faire peur ! Regarde la nuit tombe !

Je me fofile derrière lui et cria de toute mes force pour lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41

Je me retourna et la regarda bizzarement

-T'est folle ? Tu m'as fait peur ! Méchante noona !

Je mit soupira longuement pour que mon coeur se remettre a battre normalement. Je pris un air faussement enervé

-Comment t'aurais fait si j'aurais fait une crise cardiaque hein ?!

Et je ne put m'empeché de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:48

Oh il a eu peur c'est cute il fait comme si il était énervé mais sa se voie qu'il est mort de rire... J'avance un peu et fouille dans mon nouveau sac pour sortir un paquet de bonbon.

-Tien SeungHyun t'es bonbons préférer ! Elle est troujours méchante ta Noona hein ? Aller vien faire bisous Noona pour que je te passe t'es bonbons



Dernière édition par Son Ga In le Sam 18 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

Je regarda le paquet de bonbon qu'elle tenais dans ces main.

-Nan, sa marche plus avec moi !

Enfin si... Je les voulais ! Je tira la langue et essaya d'attrapé ce paquet de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:47

Il me répondit comme sa ne marché plus avec lui mais se mit avancé vers pour prendre les bonbons je me mise a courir et on a commencé a s'enfoncé dans les bois tout en rigolent

-Oh oh on est où déja ? ... Hi ta pas peur j'éspere

Il en avait pas trop l'aire je pense qu'il croit que je lui fait une blague... MAIS NON !


Dernière édition par Son Ga In le Ven 27 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:48

Il me répondit comme sa ne marché plus avec mais se mit avancé vers pour prendre les bonbons je me a courir et on a commencé a s'enfoncé dans les bois tout en rigolent

-Oh oh on est où déja ? ... Hi ta pas peur j'éspere

Il en avait pas trop l'aire je pense qu'il croit que je lui fait une blague... MAIS NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:25

On commenca a s'enfoncé dans les bois. Je ne m'inquietais pas trop elle devais connaitre bien se bois pour nous avoir emmené ici. Puis elle s'arrêta et faisa semblant d'être perdu je la regarda et rigola

-Ouais, je suis mort de peur tu le voie pas ?

Non je n'avais pas peur pourquoi j'aurais peur ? C'est pas comme si on était vraiment perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:15

Je pensée pas qu'on allait se perdre au beau milieu de nul part je regarde autour de moi et vis la nuit tombée je pris mon téléphone pour avancé et lui tendis la main gêné pour qu'on avance il faut pas qu'il sache qu'on est perdu mais quand je lui ai tendu la main il ma regardé d'un aire de dire "hey la vieille je sais que suis jeune mais j'ai plus 9ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:27

Je la regarda bizzarement et pris finalement sa main. Si sa pouvais lui faire plaisir...Personellement sa ne me faisait rien.

-On est vraiment vraiment perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:48

Il me prit la main et commencé avec ses question

-Non est pas perdu

Je troune vers lui et lui sourit

-Ta plus confience en Noona !?

Plus on avancé plus j'avais l'impresion qu'on s'enfoncé on avance encore et encore jusqu'a qu'on tombe sur une plaine

-Tien c'est bizzare une plaine à la forêt tu la connaisé ?

Dis-je tout allant trouver un endroit ou m'assoire j'était morte de fatigue mais les haute herbes me faisais mal mon mini short n'était le bonne habit pour la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:22

Je fit la moue et la regarda

-Noona j'en est marre de marché !

Je detestais le sport, marché trop longtemps je n'aimais pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:29

Vue qu'il était au bout je lui hurle

-Bah vien t'asseoir a côter de moi !

Je fit de la lumiére avec mon téléphone pour qu'il voie ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:44

Je m'approcha d'elle et m'assia.

-Noona j'ai peur je veux rentré chez moi !

La fôret et moi nous somme pas dutout amis je ne veux pas dormir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:51

Il avait l'aire apeuré

-Oh sa serai drôle de passer la nuit ici ! Ta envie de rester avec Noona ?

Lui dis-je tous en passant mon bras au-dessus de ses épaules pour le rassurer puis surtout je sais pas comment on rentre et puis... Asshit il y a pas de réseau je haie cette forêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:54

Je soupira et la regarda

-Si mais... On va faire comment...?

Je sortit mon portable moi aussi et essaya de capté mais sans succés en était bel et bien bloqué ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:02

Il soupira oh oh c'est mauvais signe puis le temps se mettait a se rafraichir je lui mis mon gilet sur les épaules

-Tien couvre toi !

Puis je cherche un sujet de conversasion pour oublier le fait qu'on était perdu ... Ah j'ai trouvé

-SeungHyun

Il troune sa tête

-Ta eu combien de petite amie ?

Il me regarde et explose de rire ... Enfin vaut mieux qu'il rigole que il est peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:05

Je pris son gilet et la remercia. Je la regarda et lui fit un grand sourire. Puis elle me demanda combien j'avais de petite amie. J'explosa de rire et la regarda un sourire en coin

-Si je te le dit...Tu aura peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:13

Il me faisait croire que j'aurai peur de lui si il me le disait je lui mettait une petite tape sur la tête & dit

-Dis le moi arrête de te faire prier ?

Il se retroune vers moi & me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:18

Je la regarda et rigola.

-Hm... Beaucoup.... Je ne les compte plus ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:27

WoW la raiponce qui tue ! bref je le regarde et dit

-Tu me promet de ne pas rire ...

Je l'ai pas laissée répondre et dit

-Aucun...

Je le regarde fixement et la dernière chose qui me ferai peur c'est qui rigole sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:36

Vue la tête qu'elle avais elle as du en avoir beaucoup elle aussi...Je la regarda et attenda qu'elle me reponde :"Aucun..." Je ne put m'empeché de rire legèrement et de lui tapoté la tête

-C'est mignon...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:45

Je sais pas je ne suis pas moche ni Sexy mais bon. Je cherche un nouveau sujet conversion

-Tu trouve Noona comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:47

Je fit semblant de reflechir

-Au top du top ! C'est ma noona la meilleure !

Je souriat et lui fit le signe de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh on est où déja ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh on est où déja ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: