Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh oh on est où déja ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:42

Je me gratta la tête puis dis:

-Pourquoi sa revien à moi de choisir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

Je souriat et fit le signe de la victoire

-Parce que tu est ma noona et que je t'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:13

Je baissa la tête en riant. Il me rappellais un dessin animé je commençais a avancer puis dis:

-Cap ou pas cap !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:27

Je rigola moi aussi et la regarda en passant ma main dans mes cheveux pour enlevé les meche qui me gênais

-Cap ou pas cap de quoi ?

On ressemblais vraiment à deux enfant mais ce n'est pas grave c'est vraiment amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

Je mis à le regardé d'un aire malicieuse puis dis:

-Cap ou pas cap de sauté tout habilé dans le lac !

Je montra le lac tu doigt puis le regarda avec un aire diabolique je savais qu'il le fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:47

Je la regardais bizzarement ma noona était diabolique ! Mais il ne faut pas oublié que je ne sais pas nagé...

-Il est profond ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:56

Enfaite j'en savais rien si il était profond ou pas donc je répondus au hasard:

-Non ! Bon j'attend t'es Cap ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

Je fut toute suite rassurée, alors j'enleva mes chaussure parce que quand même sa me ferais de la peine de les salir belle comme elle était. Oui c'était fou et j'allais être tout mouillé peux être etre malade après mais on s'en fou !

-Cap !

Je sauta donc dans ce lac en faisant une totale confiance en ma noona comme elle m'avais dit qu'il n'était pas profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:57

J'avoue avoir étais perturbé de l'avoir laissé faire sa... Je me suis à dire:

-Yah ! Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:09

L'eau était congelé j'était mort de froid mais je rigolais comme un taré !

-Ouais ! Je m'en sors ! T'est surprise hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:54

C'est vrais que j'étais fière de lui puis je lui dis:

-Yah ! Reviens, je suis fière de toi !

Je regardais en l'aire en attendant qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:08

Je sortie donc du lac tremblant de froid mais en souriant tout de même

-C'est vrai ? Très fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:30

Toute en lui tapotant la tête et en lui souriant je lui dis:

-Bien sûr que je suis fière de toi ! Endouille

Je ris un peu et avec un peu de peur dans ma voix je lui dis:

-Bon c'est à mon tours... C'est quoi mon gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

Je souriat il est vrai que je devais choisir quelque chose aussi...Je voulais un truc de diabolique...

-Hm...Laisse moi réflechir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:06

J'avais vraiment peur de se qu'il allait de me demander bon je le laissé réfléchir... Quand par le stress je lui dis:

-Dis vite ton truc démoniaque monstre !


Puis me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:43

J'avais déjà trouvé ma petite idée mais je voulais lui faire peur un peut plus !

-Noona, tu m'en voudras pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:38

Je ramassais ses chaussures et lui passa puis lui dis:

-C'est ça le jeux ! Donc je t'en voudrai pas !

Puis je lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Je rigola d'un rire plutôt...Diabolique ?

-Hm...Je veux que tu grimpe dans un arbre et que tu crie "Je suis un singe je veux des banane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:35

Je mis mes mains sur mon visage puis dis:

-Je sais pas monté aux arbres !

Je regardais mes pied puis dis:

-Je suis en talon et en mini short !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

Je fit la moue et la regarda

-Enlève tes talon alors ! Hmm...T'est nule noona !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:13

Je retirais mes talon en tirant une tronche de morte et puis je dis:

-Tu est un méchante enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:23

Je rigola et lui fit le signe de la victoire

-Oui c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:33

J'avais les pieds nus et je me mis devant l'arbres je me retourne vers une avec une tête de chien battu je lui dis:

-Mais...

Je me fît vite couper par les fans de tout à l'heur car SeungHyun avait le tros mouille elles n'arrêter pas de crier y'en a même une qui s'est évanoui je croisa les bras puis dis:

-Tu deverai te couvrire tu fait onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:42

J'avais presque oublié c'est fan... Une d'elle c'était evanouie alors je m'approcha d'elle mais quand je fut assée près d'elle elle cria comme une furie... Je regarda discretement Ga In

-Et euh...Je fait comment ?

Les fan n'arretais pas de me regardé me touché, c'était vraiment ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:45

Je lui dis en penchant ma tête:

-Tu te débrouille !

Puis éclata de rire enfin je ne ferai pas le gage du singe ! J'avais bien raison quand on sort dehors il a le don de me foutre la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh on est où déja ?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: