Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh oh on est où déja ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:39

Je l'attenda comme prevu mais au bout de quelque seconde je voulais vraiment savoir ce qu'elle faisait ! Donc je me suis approché et la vue là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

Juste avant descendre mon short je le voie arrivé je me mit a hurler trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44

Je me mis a crié aussi en essayant de me caché les yeux

-Nooooonaaaa tuuu fait quoiii ?????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:03

WoW la honte totale

-Bah sa se voit pas aller vire !

La honte, la honte, la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:07

Je me recula et partie plus loin mort de honte mais j'avais envie de rigolé en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Tellement j'avais eu peur je n'avais plus envie je regarder un point d''eau et me laver les mains puis partis le rejoindre puis je le vis rigolé je lui mit une tape sur la tête:

-Yah! Sa t'arrive jamais d'aller au toiellette pourquoi tu rigole !?

Il continu toujours je lui saute sur le dos lui met des tape sur la tête:

-Yah! Arrête de rire! Tu veux mourir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:14

Je la regarda et essaya d'arrêter de rire

-Noon noonaa me tappe paas~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

Il me demanda d'arrêté de le frapper et c'est se que j'ai fait je me mis a l'imite avec une voix énervante:

-Noona ! Noona !

Puis dis

-Yah! Tu le repete je te bute ! Se qui se passe dans cette forêt reste dans cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:38

J'essaya de l'enervé un peux... Je tira la langue et fit un clin d'oeil

-Maiis j'ai vraiment envie de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:53

Àh ! Quel enfant je vous jure

-Ta des preuve des photos ou quoi non ! Alors je nirai tout et pour couronai je dirai que tu fantasme sur moi pour t'imaginer des chose pareil

Je lui tira aussi la langue et on continuer d'avancé jusqu'a se qu'on déboule sur un quartier pas connu du moin a ma connaissence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:01

Je la regarda surpris et lui fit un grand sourire

-Oh~ Je rigolais tu le sais bien ! Tu oserais pas me faire sa ! Hein noona ?

On continua donc a marché jusqu'a a un cartier

-On as réussie a partir de cette fôret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:12

Je vis un restaurant et dis

-Vien je t'invite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:13

Je lui fit un grand sourire et la suivit vers ce restaurent

-Merci noona !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:26

Une fois dedans je comprenais pas trop se qu'ils disaient il avait un acent on a du être tomber bien loin j'approche du bar pris deux shope de biére et partis nous trouver une place une fois assie je regarde la carte je n'ai pas prononcé un mot et lui non plus avant que je me remette a parler j'ai senti un regard sale sur moi... Un vieux dégoutent je rit gêné et quand je leva la tête pour parler a SeungHyun je le vis debout face au pervere je me dit "Mais bon Dieux qu'est qu'il fou !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:35

Ce vieux pervers chauve la regardé bizzarement et je n'aimais pas sa ! Comment un vieil homme aussi moche peux la regardé ainsi ?! Je me leva et me mis face a cette homme

-Tu le voie bien comme tu est, tu est moche vieux et con alors arrête de la regardé et si tu continue il se peux que mon poing se retrouve sur votre figure toute ridée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:43

Je tiré vite SeungHyun tout doucement en arrière pour qu'il s'assoit même si se vieux bourré me faisait peur. Une fois assis je voulais le faire rire pour qu'il ne fasse pas de bagarre je le regard d'un aire sournois et dis:

-Ta vus on s'interresse a Noona parce que Noona est SEXY !


Il me regard et pouffe de rire je lui dis:

-Yah! Tu crois que Noona est pas sexy !? Tu trouve pas Noona sexy !?

C'est vrais que mnt je comprend pourquoi il rigole c'est un pervers qui me trouve sexy pas un homme beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

J'avais franchement envie de frappé ce vieil homme et il avais l'aire d'avoir peur de moi en plus ce qui était franchement plaisant ! Alors que j'allais enfin le frappé Ga In me tira doucement du bras pour que je m'assoie je le fit et regarda brièvement ce vieil homme

-Regarde la encore une fois et je te frappe vraiment !

Puis une fois assie elle me dit qu'elle était vraiment sexy et c'est pour sa qu'on la regardé. Je pouffa de rire et la regarda

-Si....Si noona est sexy a sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:22

Je baissé la tête et puis cherché mon téléphone puis fait signe au serveure de venir et lui dit qu'on voulaient tout les des ramene et dit a SeungHyun:

-On va devoire retourner en forêt j'ai perdu mon fone. Après manger bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:53

Le serveur venais de nous rapporté les plat. Je commenca a mangé quand j'entendu Ga In dire qu'elle avais perdu son portable ! Je failli presque m'éttoufé !

-Maiis on va se reperdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:02

Tout en mangeant et en buvant vite ma bière je le regarda et dit:

-Est confience en moi ! Puis faut vraiment que je le retrouve j'ai un drama à tourner demain et la production va m'envoiyer l'emploie du temps sur mon fone se soire puis il est que 12h donc... Mange pas vite quoi que

Je le regard d'un aire de chien batu pour qu'il accepte de m'accompagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:05

Je la regarda et fit la moue

-Bon d'accord....Je te déteste noona~!

Je continua de mangé mon plat en essayant de me dépeché un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20

Je savais qu'il allait cédé à la tête de chien battu puis en lui souriant je le lui dit:

-Je sais moi aussi je t'aime SeungHyun !

Puis une fois qu'on avait fini je paya et vit SeungHyun debout devant le vieux pervers une seconds fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:24

Une fois finit de mangé je remarqua que ce vieil homme ne m'écoutais pas. Le temps que Ga In allé payé je m'approcha de cette homme et le regarda

-Je t'ai prévenu non ?

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je lui lanca un grand verre d'eau dessu il me regarda bouche bée

-Tu est un vieil homme si je t'aurais frappé j'aurais pu te cassé quelque chose...

Encore une fois je ne lui laissa pas le temps de répondre je m'avanca vers Ga In lui pris par la main et partie rapidement de ce restaurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:39

Trés vite je fut emporter par SeungHyun en une fraction de seconde on était dehors je lui dis:

-Yah! Il faut que je retourne au resto ! Hum j'ai envis de faire pipi taleur tu ma coupé l'envie puis faut j'élimine la bière de tout à l'heur.

Il c'est arrêter et ma regarder d'un aire qui dis "Si tu retourne la bas se que je ferai a cette homme ne sera pas l'égale" je baisse la tête et dis:

-Ah moins que tu veux revoire Noona toute nus !

Lui dis-je d'un aire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:05

Je la regarda et soupira...

-Aaash, Bon d'accord !

Je la pris par la main et la ramenna au restaurant

-Dépeche toi je t'attend là !

Ce vieil homme me regardé en épongeant son visage. Je le fusilla du regard il avais peur de moi sa ce voyais ! Il détourna rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh on est où déja ?!   Oh oh on est où déja ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh on est où déja ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: