Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Is the house of T.O.P Class !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:55

Je trouvais bien une excuse si quelqu'un du groupe remarque le suçon qu'il venait de me déposer sur le cou. Je remonta ensuite son haut pour qu'il soit lui aussi torse nue je le regardais un instant.

-Sa serait préférable d'aller dans ton lit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:04

Je déposa un dernier baiser sur ces lèvres avant de me levé et de le prendre par la main pour l'attiré dans ma chambre. Une fois arrivé je le souleva sans aucun mal et le déposa sur le lit.

-Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:22

Je l'attrapa par le bras et le tira contre moi.

-Viens la ...

Je l'embrasse une nouvelle fois passant ma langue sur le bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:28

Je le laissa m'attiré contre lui et l'embrassa. Quand il passa sa langue sur mes lèvres je ne put m'empeché d'entre ouvrir la bouche et de l'embrassé une nouvelle fois plus fiévreusement en m'amusant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:36

Il m’excitait tellement rien qu'en m'embrassant j'avais déjà le caleçon en feu.

-Haaa... SeungHyun... Enlève moi ses vêtements...

Je lui souri, j'avais envie de paraître le plus aguicheur possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:44

Son sourire sa manière de parlé son regard chaque partie de lui me rendais fou. Je fit donc ce qu'il me demandé en enlevant mon pantalon et je déboutonna le sien en le regardant un sourire en coin

-Il faut que tu enlève les tien aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

Je pris ses mains et les déposa sur mon jean.

-Tu veux pas le faire SeungHyun... Je suis trop occupé à admirer ton corps...

Je me redressa légèrement pour lui embrasser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:15

Je pencha légèrement la tête et le regarda faire

-Ha...Jiyong...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:23

Je lui déposa à mon tour une marque sur son cou.

-Maintenant je crois que tout le monde va se poser des questions.

Je donna quelques coups de bassins en avant contre le sien, c'était comme un appel pour qu'il me déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:32

Mon leader m’exciter je le regarda quelque instant

-Haa enlève moi ces vetement tu me donne chaud...!

Je n'attenda pas sa réponse pour lui enlevé complétement son pantalon. Je tira doucement sur son boxer en le regardant

-Tu crois que je peux l'enlevé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:53

Je le regardais et afficha un sourire pervers dandinant mon bassin.

-Tu veux me laisser souffrir ? Sinon enlève le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:16

J'envoya donc valsé son boxer plus loin. Je me colla contre son corps nu et l'embrassa en passant ma main sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:23

Je l'embrassa avec fougue tortillant mon bassin.

-Hyuung... J'ai besoin de tes lèvres autre part...

Je lui sourit toujours avec cet air pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Je le regarda quelque seconde et souriat

-Ah oui ? Où sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:01

Je passa ma main sur sa joue.

-Plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:19

Je le regarda une dernière fois et enflamma son torse de mes baiser humide, en descendant doucement vers son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:36

-SeungHyun... Je t'aime...

Je répéta encore ces mots le laissant complètement faire. J'avais pas envie qu'il s’arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:48

J'aimais l'entendre dire ces mot. Je continuais de lui embrassé le corps une fois arrivé assé bas je me morda légèrement la lèvres j'avais assée peur de la réaction qu'il pourrais avoir si je continuais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:56

Je commençais à me sentir assez gêné à se moment la.... Retrouver mon hyung ici,était très gênant... Mais je l'aime... Et c'est comme ça... Alors continue TOP... Je n'osais plus le regarder.

-Tu peux continuer;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:05

Je le regarda brièvement avant de deposé ma langue sur sa virilité. C'était quelque peux "gênant" mais si c'est lui alors sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:54

Je frissonna de partout, je regardais mon rappeur. J'avais un peur au début quand même... Si sa le gênait trop il me verrait certainement plus comme avant... Enfin c'est ce qu'il faut non? C'est mon homme maintenant... Plus vraiment mon ami...

Je me retenais pour l'instant de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Alors que je continué de "joué" et leché sa virilité je passa mes main sur son torse. J'avais vraiment envie que sa lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

-Hyung... J'aime ce que tu me fais...

Je pût plus vraiment m’empêcher de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:47

Je le regarda quelque instant et continua, je faisait du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:40

J'avais honte de faire sa au fond... Mais il était si bon ... Continue SeungHyun... Je donna de léger coup de bassin. Je gémissais un peu plus fort voulant qu'il accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is the house of T.O.P Class !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» U-Kiss in da house !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: