Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Is the house of T.O.P Class !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:49

Sentant ces coup de bassins j'accelera un peux plus ce que je faisais sa virilité en bouche. C'était le genre de chose que je ne ferais pas à n'importe qui mais il est vraiment spéciale pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:41

Je glissa mes mains dans ses cheveux sentant que j'allais bientôt jouir. Je me mord la lèvre..

-SeungHyun... Sa vient...

Je le regarda gêné de lui dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36

Je le regarda et fit un léger sourire en coin avant de continué ce que je faisais. Enfaite à ce moment là j'était plutôt fier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Je me mordais la lèvre sa me gênerais trop de me vider dans sa bouche... Je me retenais au maximum. Mais sa langue était si douce et sa bouche si chaude que je ne pouvais pas vraiment me retenir plus d'une minute de plus que je me vida dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:31

Je fut quelque peux surpris mais j'avala sans bronché. Comme je lui dit souvent, rien ne me dérange venant de lui ! Je passa la main sur mes lèvres et remonta vers son visage pour l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:12

Je le regardais assez timide pour une fois... Je l'avais déjà fait avec plusieurs filles... Mais avec lui s'était tellement différent...

-Excuse moi...

Je glissa mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Je souriat et passa ma main dans ces cheveux

-C'est rien t'inquiète pas !

A peine cette phrase finit que je m’empare encore une fois de ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:36

Je prolongea le baiser, il était si tendre avec moi... je ne veux plus aucun cas quitter ces bras... Je me sens trop bien dans ses bras... Je ne veux pas, jamais qu'il me quitte.

-Hyung... Je t'aime...

Je l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

J'aimais l'entendre dire ces mot je me sentais tellement bien avec lui

-Je t'aime aussi...

Je lui caressa un peux partout le corps avant de dirigé mes main vers ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:18

je le laissa me caresser. Glissant mes mains sur son torse.

-Hm...

Je poussais de petit bruit sexy pour qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:24

Alors que je le tripotais non sans aucune gêne, j'insera lentement mon doigt dans son intimité puis un deuxième leurs faisant faire de petit vas et vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:06

Je me serra contre lui comme je pouvais en sentant ses doigts en moi... Sa me gênait en faite... Mais c'était la première fois aussi... Je posa ma tête dans son cou. J'avais bien fait de l'aguicher comme une prostituée tout à l'heure? Je crois bien... Que oui...

-Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:14

Je continuais doucement ce que je faisais avec ma main, j'était peut être allé trop vite...Car n'oublions pas que c'est la 1ere fois... Je le sentais se collé à moi, je lui faisais mal ?

-...Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:14

-C'est bizarre mais ça va...

Je sourie légèrement posant ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:05

Je souriat à mon tour je fut un peux rassuré et l'embrassa quelque seconde avant de retiré totalement mes doigt et de le regardé dans les yeux

-Je...Euh...

Oui j'était gêné de lui demandé si il voulais continué mais c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:05

-Faudra bien le faire un jour non?

Je souris et l'embrassa doucement, j'avais honte mais je voulais qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:24

Je souriat à mon tour et reponda à son baiser, j'était très gêné mais j'avais aussi très envie de le faire avec lui...J'enlèva le seule bout de tissu qui me restais lui devoilant ainsi mon corps nue. Je l'embrassa brièvement une dernière fois, avant de me positionné entre ces cuisses, et le regarda

-T'est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:37

-Je suis tout à toi...


Je ferma les yeux me mordant la lèvre, sa allait être la première fois ... Avec lui... Cet homme que j'aime depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:58

Je le regarda quelque seconde encore, il est si beau... Je tena doucement ces hanche et souleva légèrement son bassin avant de le pénétré lentement, je ne voulais pas qu'il ai mal. Mes yeux était toujours posé sur lui, pour voir comment il reagissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:10

Cela me faisait quand même mal quand il commença à pousser en moi. Mais il ne devait pas s'arrêter... Je me morda légèrement la lèvre.

-Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

Je continuais alors doucement mes vas et vien essayant de lui faire le moin mal possible, Mais malgrè sa c'était vraiment très plaisant, surtout parce que c'était avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

Au bout d'un moment la douleur venait à disparaitre et je commençais enfin à prendre du plaisir. Des gémissements sortaient dema bouche au rythme de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:45

En l'entendant gémir je me sentais encourager en quelque sorte. Alors je continuais mes coup de rein un peut plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:05

-SeungHyun...

Je me mordais la lèvre c'était si bon... J'aurais jamais penser que sa pouvait être aussi bon... Je gémissais encore plusieurs fois me sentant venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

J'accompagnais ses gémissement de mes râle. C'est si plaisant que j'en serais presque gêné de ressentir de tel chose... Je continuais toujours mes mouvement, en posant mes main sur ses hanche pour facilité mon action. Je savais que je ne pourrais pas me retenir encore bien longtemps, mais je ne pouvais pas faire sa ! Pas en lui...

-...Ji Yong...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is the house of T.O.P Class !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» U-Kiss in da house !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: