Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:16

Je lui souriat et lui donna alors la robe pour qu'elle essaie

-Ok, je t'attend mais met pas 1h hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:19

Je pris la robe et lui souris.

-Bah toit en attendent, vas voir pour toi !

Je lui fis un petit bisous sur la joue pour aller au cabine d'essayage, la ou je me mis à essayer la robe que papa m'avais proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:27

Je me mis à l'attendre quelque minute mais elle ne venais pas...Alors je fit ce qu'elle m'avais demandé et regarda ce qu'il y avais pour moi, il y avais vraiment beaucoup de chose assés interessante, J'ammenerais GD ici la prochaine fois que je viens il aimeras surement ce magasin...Bref je cherchais quelque chose d'asses flashy sans trop être voyant non plus, compliqué n'esce pas ? Je tourna la tête encore une fois vers les cabine d'essayage elle as du finir maintenant mais non toujours dedans...C'est bizarre... Je m'approcha de la cabine

-Tu as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:39

J'entendis SeungHyun parler. Je mis un peux de temps avant de répondre puis je sortis de la cabine avec la robe sur moi... Tien, il n'était pas devant moi, je tourna la tête et le vis devant une cabine. C'est à se moment la, qu'une femme sortis de la cabine a moitié habillé et le gifla.

Femme -OOH ! Espèce de petit vicieux hein !!!

J'étais choqué de voir cette femme lever la main sur lui que j'avança très vite vers eux et gifla à mon tour la bonne femme.

-YAAAH ! Calmez vous ! Il c'est juste tromper de cabine !!

Je repoussa la bonne femme dans sa cabine et me tourna vers mon pere et je posa ma main sur sa joue.

-Ta joue et toute rouge ! Ta pas trop mal ? Elle ta pas manquer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:51

Oui bon au début je n'avais pas compris tout ce qui se passais il y a quelque minute je m'approchais de la cabine pour parlé à ma fille et je venais de recevoir une giffle d'une fille presque à moitié nue... Seo elle était dans la cabine à coté elle poussa la femme dans sa cabine. Je mettas la main sur ma joue qui était toute chaude...Je souriat haa si cette fille savais qui j'était elle m'aurais plutot attiré dans sa cabine !

-Non pas mal t'inquiète pas !

A peine cette phrase finit que cette femme ressortie de la cabine habillé maintenant et nous regarda affichant une mine contrarié, je soupira et lui fit un grand sourire

-Affiche pas cette tête tu crois vraiment que j'aurais voulu rentré dans la cabine d'une mochté comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:56

La bonne femme fus bouche bées quand elle l'entendis dire cette phrase. Tellement elle était énerver qu'elle s'imaginer pleins de choses, dans sa petite tête qui contenait surement un petit pois.

-Ahah~ Dit plutôt que tu préfère te taper des jeunette comme elle.

Elle me montra du doigt. Elle était vraiment pas polis. Je me retourna donc vers la jeune femme et je le regarda avec un air très méchant. C'est très rare qu'on puisse me voir comme sa. Je m'approcha d'elle doucement la fusillant du regard.

-Toi, t'imagine pas de choses pas catho' sur lui et moi. Il est quelqu'un de ma famille et on couche pas ensemble. Toi, retourne dans ton canapé tricoté des écharpe au lieux de dire des conneries.

La femme partis payer ses articles et partis assez apeuré du magasins. Je repris donc mon petit air d'ange et souris à mon papa.

-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:00

Elle me regarda quelque seconde bouche bée avant de sortir une connerie sans nom ! J'allais rapliqué quand ma chère fille lui réponda. Elle avais vraiment bien mis à sa place j'était fier d'elle ! La femme nous lanca un dernier regard et s'en alla vraiment choqué. Je tapota la tête à ma fille en souriant

-Tu l'as bien rembarré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:06

Effectivement, je l'avais remise à sa place.. j'étais fières de moi, d'habitude je me laisse faire.. mais la.. sa m'avais vraiment pas plus.. puis elle avait quand même oser lever la mains sur lui.

-Huhu~ Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Je rigolas légèrement et me recula un peux pour pouvoir bien voir sa robe qui était d'ailleur très belle sur elle

-Cette robe te vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:12

-Marchi !

Je lui souris avant de vite retourné dans la cabine me r'habillé et d'en sortir aussi tôt.

-Et toi, tu as trouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:28

J'attendais donc sagement qu'elle finisse de se changé et non je n'allais pas lui demandé quoi que ce soit cette fois! Quelque minute après elle ressortie

-Hm...Pas mal de choses !

Je lui montra mon panier avec dejà 2 ou 3 truc dedans

-Tu l'as prend la robe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:34

Je regarda donc ces "deux trois choses" qu'il avait donc pris. Des trucs class comme d'habitude.. et qui lui iront bien.. comme d'habitude. Je leva la tête et le regard vers lui et lui souris.

-Vui ! et toi tu prend donc ces deux trois choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:29

J'avais entendu des gens dirent que TOP, mon plus grand oppa de la terre faisait ces courses dans le centre commercial. Et bien moi, Stacy, je me suis enfuis de chez moi, un troupeau de VIP m'avait suivi.

Nous étions toutes prêtes habiller au couleur du groupe, en or et en noir, avec nos pancartes. Nous avions couru jusqu'à l'entré du centre commercial, nous nous étions séparé pour le trouver. Après dix minutes de recherches moi et cinq jeune VIP l'avions enfin trouver, on hurla ensemble son prénom grand et fort... Et c'était qui cette jeune fille avec lui? Je croisa les bras en regardant mon Oppa.

-Oppaaaaaaaaaa!!!

Les filles s'approchèrent de lui le sourire aux lèvres espérant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:41

J'allais répondre à la question que Seo m'avais demandé quand une bande de fans s'approcha de moi. Je leurs offrit mes plus beau sourire et leurs tapoté gentillement la tête.

-Vous allé bien mes VIP chéries ?

Tout de même ! Il avais réussie a me retrouvé ! Moi qui voulais passé une journée incognito c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:46

Alors que je poser la robe dans le panier, je vis un groupe de folles.. oui, pour moi c'étais des folles.. s'approchais de SeungHyun.. je soupira un grand coup.. c'étais pas gagné d'avance pour partir d'ici tranquille... en plus, je suis sur qu'elle n'étais pas que se petits groupes..

-rhm rhm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]    Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]
» Une journée rien qu'avec toi [Yesung]
» Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]
» Shopping... et.. cousin ?!
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: