Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:20

je continuais faisant de mon mieux.
je la regardais en même temps amoureusement et la sera une fois de plus contre moi tout en montant d'avantage mon bassin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

Ma main qui étais sur lui, tomba dans le lit, pour serrais fort de ma main, le draps. Tellement d'envies, tellement de plaisir que je n'arrivais même plus à me controler. Je me morda la lèvre et le regarda.

-Je vais..... Yaah~ Jouir..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48

je la sera contre moi ralentissant mes vas et viens mais les faisant plus fort, plus puissant et précis.
je respirais fort...
haa..Je... t'aime..... hum..vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:59

J'avais vraiment étais gêné en disant que j'allais jouir.. Me tenans à lui, je commenca à me contracter, gémissant toujours à son oreilles, restant contre lui.. quelque temps après, j'étais obliger de me lâcher et de jouir...

-Yaaah~ Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:02

Je sentie lorsqu'elle le fit et quelques coup après ce fut a mon tour de le faire...
haaa... merci mon coeur ...
je respirais fort et la tenais toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:04

Je me contracta légèrement sur se moment et dès qu'il eu finis sa phrase, je l'embrassa langoureusement et longement... je voulais rester contre lui et le câliner.. mais la journée n'étais pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

je resta contre elle, voulant rester a ces cotés.
Même après ce moment intense et merveilleux je ne voulais pas la lâché, ne pas la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:58

Je resta calme contre lui, reprenant doucement ma respiration. C'est vrai, je l'avoue, faire sa avec lui m'avais manqué, mais se qui m'avais le plus manquer.. c'était lui tout court. Je lui pris les joues dans mes mains, le regarda quelques instant dans les yeux, lui souris et me mis à l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:23

je la regardais en même temps qu'on s'embrassais.
Même sa était un moment sublime avec elle comme si a chaque fois qu'on le faisais était différente, unique.
je passa ma main sur sa joue moi aussi, j'avais presque des larme de joie au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:35

Je lui essuya ses yeux lui souriant doucement. Je me redressa et le regarda.

-on se re-habille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:01

oui ^^
je lui sourie, me releva et lui tandis ma main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:34

Je pris sa main pour me relever, posa mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.

-Merci~

Je pris mes affaire, me dirigeant vers la sale de bain, pour me netoyer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:36

je la suivie pour moi aussi me nettoyer un peu.
Je retour juste après dans la chambre pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:06

Une fois finis je le rejoins dans la chambre, je me refaisais mon chignon en le regardent, tout sourire. Je fis un signe de tête pour lui dire de me suivre et retourna dans le salon.

-Tu à un passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:15

Je la suivie quand elle me fis signe.
Oui chez moi mais je sais pas s'il est encore valide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53

- On iras vérifié tout à l'heure si tu veux ! En allant nous promener.

Je lui fis un grand sourire, et me posa dans le canapé pour remettre mes chaussure, qui avec elle, j'avais de la chance, je grandissais... oui, parce que mine de rien un mètre cinquante-cinq c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:00

Je fis de même avec mes chaussures et pour moi sa taille n'était pas important je l'aime comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:06

Une fois finis, je releva ma tête vers lui et lui souris.

-Alors, que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

- on va ce promener ? comme sa regarde pour le passeport mais c'est comme tu veux temps que je suis avec toi.
Je me rapprocha d'elle en même temps pour être a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:16

Je le regardais s'approchais de moi, avec son visage tout mignon, à la fois beau gosse aussi, ce qui étais assez amusant chez lui d'ailleurs. Je lui souris et caressa sa joue.

-Alors allons nous promenez !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Ok belle demoiselle avec plaisir !
je lui pris la main et me dirigea avec elle en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Alors qu'il me pris la mains pour me tiré vers la sortis, je pris mon mentaux, mon sac et mes clef au passage, je voulais pas vraiment avoir froid. Je mis alors mon mentaux, et mis une écharpe aussi. Je le regarda lui souris, me baissant pour prendre une boite qui étais à terre, je lui tendis. Là de dans, il y aller la même écharpe que moi, en plus masculine.

-Cadeau~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

je regarda un moment surpris puis m’arrêta pour ouvrir la boite. quand je vie son contenue je ne pus m’empêcher de souri et le mis de suite sur mon cou.
Merci ma chérie.
je l’embrassa de nouveau, maintenant on était encore plus assortie lm'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:36

Je prolongea le baisez, lui souris, le fis sortir et ferma la maison derrière moi. Me retournant vers lui, je lui pris la main et commença à marcher. à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:38

je fis me plaça contre elle pour qu'on est chaud et puis c'était tellement mieux ainsi.
Une fois dans la rue je vis une fois de plus que pas mal de regard ce dirigeaient dans nore direction mais javais pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisheepeop - shinn
» Chez Shinn
» Happy B.Day ... Diablo III (DH)
» Happy b.day ... Stupid perv. (Kwonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: