Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:28

je me replaça pour qu'elle ce sente bien et la sera fort j'aime sentir sa présence auprès de moi, j'en avais besoin. je l'embrassa dans son cou juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:30

Je ferma les yeux, restant tel que j'étais, le laissant faire aussi, cela ne me déranger pas, puis de toute façon, c'étais mon chéri, mon homme, donc quoi qu'il me fasse, rien ne pouvais me déranger
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:33

Pour une fois je voulais juste être auprès d'elle profiter de cette instant la sentir aussi bien contre moi que son odeur si envoûtante.
je continua malgré tout de l'embrasser dans son cou et sur son visage jusqu’à atteindre ces lèvres que je mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:36

Je le laissa me mordiller les lèvres, restant les yeux fermer, je caressais son visage, lisse, doux bref, son visage quoi, je le sentais et l'entendais respiré se qui étais même très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:38

je continuais a lui mordiller tout en l'embrassant de temps en temps.
je rouvris un bref instant les yeux avant de les refermé et de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:41

Je passa lentement ma main dans ses cheveux, m'amusant moi aussi avec ses lèvres que j'aimais tant, mais pas plus que lui bien sur. J'ouvris les yeux quelque instant pour le regarder et les re ferma
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

je commença a jouer avec sa langue.
Tu dors a la maison ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Je joua moi aussi avec sa langue, passant ma main dans ses beau cheveux tout doux.

-Bien sur ! Sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

j'eu un grand sourire quand elle répondu et la sera dans mes bras.
Tu veux manger quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Le voir sourire me faisait sourire de plus en plus, sa me faisait plaisir de le voir heureux comme sa.

-On profitera !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

Bien sur.
Elle savait vraiment comment me donné le sourire et puis j'espérais bien faire pareil dans la soirée je savais ce qu'elle aimait manger notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

Moi je voulais que le bébé sorte, qu'il sorte maintenant ! J'en avais marre d'attendre, je voulais être en famille des maintenant... le truc impossible, mais tant pis.

-En plus, il y a encore des affaires à moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

je me dirigea vers la cuisine pour nous préparer a manger histoire de tenir quand même un peux.
Je lui fit un repas pas trop lourd histoire que l'on puisse sortir par la suite mais en prenant soins de bien le préparé et la retrouva juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

je m'étais poser quelques minutes juste le temps qu'il aille préparé la nourriture. Je me mis à fermer les yeux, imaginant, ou plutôt je rêvassais.. je rêver du jours de la naissance du bébé. jusqu'à ce que je le sente prêt de moi, j'ouvris les yeux et lui souris.

-sa sens bon~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

j'espère surtout que sa va te plaire en tout cas sa devrais te donné des force pour la journée !
je la regarda amoureusement et l'invita a venir manger en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

-T'en fais pas !

Je lui souris chaleureusement, histoire de le rassuré un peux, et je posa ma main dans la sienne et me dirigea vers la table à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

j'étais heureux et rassuré.
on ce mis a table et je manga un peux trop vite je pense mais j'avais pris cette habitude.
Une fois fini je l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

Je regarda un instant son assiette vide.. alors que j'en étais même pas à la moitié, je leva les yeux vers lui avec un sourire au lèvres.

-Tu avais faim !

Je rigola et me remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:48

Oui et puis tu me connais je mange trop vite.
Je rigola et la.regarda finit tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

-C'est pas bien pour la santé de manger trop vite !

Je lui tira la langue, rigolant légèrement avant de terminer de manger. Une fois terminer, je m'appuya au fond du siège et soupira.

-Aaah~ j'ai bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

tu veux autre choses un dessert une boisson?
Je la regarda après tout avec notre enfant dans le ventre c'était normal si elle avait faim.
Je lui sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:50

-Ahah~ non merci, j'ai plus faim !

Je lui souris tendrement.. Les femmes enceinte mange pas beaucoup, c'est chiant, moi qui suis grosse mangeuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

je fis signe a la serveuse pour l’addition.
Et ne tente pas de payer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Kisheepeop - shinn
» Chez Shinn
» Happy B.Day ... Diablo III (DH)
» Happy b.day ... Stupid perv. (Kwonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: