Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

Je m'arreta, le regardant dans les yeux et me mis à califorchon sur lui, rigolant toujours et lui tirans la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

je lui tira la langue a mon tour avant de rigoler aussi, j'avais poser mes mains sur ces deux hanches au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:47

Il étais drôle à voir quand il tirait la langue, c'est à se même moment que je lui choppa sa langue avec ma bouche et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:49

je participa activement a ce baisé et joua avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:53

Je profita de se baiser langoureux et long pour faire bouger mes fesses sur son entre jambes, sa m'amuser un peux, je doit l'avouer.. mais voila. Je joua moi aussi avec sa langue bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:56

je rougie sur le moment je voulais faire celui qui pouvais résisté même si elle me donnais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:00

Tel que je le connaissait, il allait essayer de resisté tant bien que mal à la tentation. Mais je savais très bien qu'a un moment il allait craqué.

-fait pas genre, je sais que tu vas craqué.

c'est même après cette phrase, que je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03

tsss qui te dit que cette fois oui ?
Je la tira vers moi l'embrassant et relevant en parti sa robe.
Peut-être que ce sera toi.
Je rigola aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:09

Je fis bouger encore un peux mes fesses sur son entre jambes en même temps que je prolonger le baiser.

-Ahah, vas y essai, sa risque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:11

je lui fis un regard sexy en bougeant moi même mon bassin tout en continuant à rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:20

Je lécha sensuellement mes lèvres, lui lançent un regard moi aussi, sexy. Me penchant vers lui pour lui lécher le cou, je lui déboutonna doucement sa chemise et me mis a lui mordiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:25

je fis toujours genre comme si de rien n'était même si justement elle me faisait tout l'effet inverse.
J'avais du mal mais je jouais avec elle en voulant la faire craquer elle aussi même si je savais l'issu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:31

Je le regarda, lui faisant un léger clin d'oeil joueur, puis je me mis à lui mordiller la lèvre inférieure, puis supérieur, et à les lécher aussi. C'étais drôle, tout deux essayons de se faire craqué l'un l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

je savais que j'allais perdre mais j'aimais ce jeux je releva un peu plus sa robe faisant griller mes mains sur ces cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

Je glissa mes lèvres le long de son cou, jusqu'à arriver à son torse que j'avais libéré de la chemise et je lui embrassa délicatement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

je la laissa faire comme si de rien était passant cette moi mes sur ces hanche mais sous sa robe directement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:44

J'avais des frisson partout dans le corps, et sa se faisait sentir. Je continua de faire se que je faisait lui enlevant les bouton de son pantalon, en souriant, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47

Je voulais la stopper car je savais que je craquerais si elle allait plus loin mais c'était abandonné d'avance et je ne fis rien en fin de compte a part continuer avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:52

Je le sentais continuer, il n'allait pas me stopper pour ne pas craqué ? Oh, tant pis, j'allais continuer moi. Je baissa son pantalon, jusqu'à lui enlever et passa délicatement ma main sur son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

je remonta mes mains sur sa poitrine les plaçant sur cette dernière en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:08

Le fus surprise mais j'aimais beaucoup sa. Je continua se que je faisait avec ma main, jusqu'à la glisser dans son boxer.

-héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:10

tsss mais eux bon ok t'as gagner , snif sa te vas XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:15

Je leva la tête vers lui, lui tirans la langue, mais laissant ma main la ou elle était poser.

-Héhé, oui ! Mais faut continuer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:18

tsss t'es méchante (rire) je tripota du coup ces seins avec mes mains pour la taquiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:30

Je le laissa faire, faisant sortir son membre de son boxer pour pouvoir mieux faire des vas et viens avec ma mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisheepeop - shinn
» Chez Shinn
» Happy B.Day ... Diablo III (DH)
» Happy b.day ... Stupid perv. (Kwonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: