Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aime les film de ce genre, et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:09

Je vis le jeune homme me regarder froidement mais sa me fit ni chaud, ni froid. Je les écoutaient parler, puis JiYeon parla de moi. Sa me fis sourire, il y a bien qu'elle qui peux me faire sourire si j'étais énerver.

-Le film ma plu tu sais ? Lui disais-je en souriant. Il y avais peut etre pas assez d'actions pour moi.. Mais j'ai quand même aimer.

Je préférais mentir a moitié. Si JiYeon pouvais toujours me regarder comme elle le faisais là, je dirais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:17

Je regarda la jeune fille parlé elle était vraiment mignone ! Elle sortais avec l'autre ? Ahh....La pauvre... Mais bon je n'avais envie de me prendre la tête alors je vais essayé de "sympathisé" avec lui... Plus tard....Ou jamais....Sa dépend mon humeur !

-Ah, et...Vous vous appelé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:25

Je clignotas légèrement des yeux ~ Comment je m'appelle *^* J'avais soudainement envie de danser sur la table o/
Mais bon.. Je me retiens ! XD

- Ha heuuu.. Moi je suis Park Ji Yeon, mais appelez moi Ji Yeon, dis je en lui adressant un sourire~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:33

Je regarda JiYeon et je la vis faire quelque chose, comme dans films les filles, la, elles font ça quand.. Quand.. AH ! C'est pas possible ?! Ah !!! J'aime pas ça !
Je répondis quand même au mec.

-Moi c'est Lee Junho et la fille qui est avec nous c'est Do Hwae Ji.

Je le regardais avec un regard neutre mais au fond de moi j'avais envie de le tuer sur place, mais je ne montrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:42

Je voyais que Junho si je me souvient bien de son nom ne m'appreciais pas beaucoup enfin c'était réciproque de tout manière, et il avais l'aire de beaucoup aimé cette fille, j'avais envie de m'amusé sur sa...Diabolique nesce pas ?

-Je m'appele Seung Hyun enchanté !

Oui j'avais fait exprès de pas dire mon nom de famille, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse comme je l'avais déjà dit. Je regarda brièvement le jeune homme je pourrais faire quoi pour l'énervé encore plus...Je reflechissa quelque seconde avant de trouvé mon idée ! Je reposa mon regard sur Ji Yeon et lui tapota la tête en lui offrant mon plus beau sourire.

-J'espère qu'on deviendras des bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:59

Seung Hyun quelle zolie nom *^* Tiens encore un sourire de sa part ? J'ai de la chance aujourd'hui ou quoi ? Je lui rendit bien évidemment. Tiens mais.. mais qu'est qu'il fait ? Il me tapote la tête et ce.. sourire.. OMG.. Evitons de mourir maintenant. Je ne sais pas ce qui me pris mais je me mis à rougir légèrement..

- Ha heuuuu.. hé bien.. C'est à dire que.. Moi aussi..j'espère qu'on deviendra bon ami. dis je avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:08

Je vis ce Seung Hyun tapoter la tète de JiYeon puis je vis JiYeon sourire et rougis.. C'EST UN CAUCHEMARS C'EST CA ?!!
Je vais péter un câble...Respire..Zen..
Je resta calme et répondis.

-Ouai, moi aussi j'espère..

Je lui lança un regard qui voulais dire tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:16

Je retira ma main et regarda la réaction de ce dernier il avais l'aire vraiment enervé je me morda légèrement la lèvres pour m'empeché de rire. Je pris mon verre de café et bue une gorgé c'était vraiment trop plaisant de le voir s'enervé comme un poux ! Mais enfaite, ils ont rien pris eu...

-Vous ne commandé rien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:27

Je fus assez surprise sur le coup. Quand il eu enlevé sa main, je le regarda. Il se mordait la lèvre en regardant en JunHo.. Aurait-il des vues sur lui ? A pis t'être .. >< Enfin bref..
Commandé ? Heuuu..

- Heuuu.. Ba.. Je sais pas ><" dis je en regardant JunHo avec un petit air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:40

Je le vis me regarder en se mordant la lèvre. Euh..? Je ne m'en focalisais pas trop parce que je vis JiYeon me regarder avec un regard perdu.

-Euh..

Je ne savais pas plus qu'elle..

-On prend des cafés..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:59

Je n'avais aucune vue sur lui ! Loin de là cette idée, sa serais même plutôt le contraire ! Mais j'aimais l'énervé c'est tout ! Mais breffons ce sujet, passons à autre chose.

-Et, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:04

- Des cafés ? Hum. Si tu veux ~ fais je à JunHo.

Puis à l'entente de la question de Seung Hyun, je me mis à sourire.. Je ne sais pas pourquoi !

- Lui, moi & Hwae Ji sommes colocataires ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:33

Je regarda JiYeon sourire a ce type, sa m'énervais de plus en plus. Je me levais de table.

-Je reviens..

Je parti directement dans les toilettes du café pour me calmer.
Mais qu'est ce qui m'arrive..?


Dernière édition par Lee Junho le Mer 29 Fév - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:35

Je le regarder se lever pour allé au toilette il était sérieux là ? J'était content mais je ne voulais pas le montré ! Je regarda la jeune femme

-Mais....Tu sort avec lui ? Il est enervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:42

Je vis JunHo ce lever puis je me demandé ce qui lui arrivé... Il a l'air de pas allé bien ~
A l'entente de la question posé par Seung Hyun, je fus assez surprise..

- Eh bien heuuuu *tousse* C'est que.. C'est compliqué ? dis je baissant ma tête , laissant mes cheveux cacher mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:13

J'essayais de me calmer dans les toilettes puis je retourna a notre table. A la je vis JiYeon avec la tête baisser. Qu'est ce qui c'est passer ? Je me rassis et regarda JiYeon puis Seung Hyun.

-Qu'est ce qui c'est passer ?

Qu'est ce qu'il lui avait fait ?! Ou dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:52

J'avais tapé dans le mille, il était tout les deux amoureux l'un de l'autre ! Sa commence à devenir interessant... Je regarda le jeune homme qui venais de revenir

-Ce qui c'est passé ? Ohh....Rien d'interessant pas vrai JiYeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:05

Mais.. Pourquoi pose-t-il des questions de ce genre question ? Ici ?
C'est le genre de situation où on est mal à l'aise. A l'entente de mon nom, je releva vite fait la tête, j'étais une nouvelle fois perdu. Je regarda JunHo qui lui était revenue puis TOP.. Je ne savais pas quoi dire.

- Heuuu, hé bien.. Je.. Je.. Sais pas.. , dis je en regardant dans le vide.

J'étais passé de souriante et posé à mal à l'aise et assez froide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:04

Je lança un regard a Seung Hyun, si j'aurais pu le tuer sur place avec un regard, si serais déjà mort je pense. Puis je regarda JiYeon. Elle n'a pas l'air bien.. Je pris sa main dans la mienne pour la faire me regarder.

-Ok..
..JiYeon, ça va ? Lui demandais-je un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

Cette scene était digne d'un film à l'eau de rose, mais je n'avais pas finit de m'amusé ! Je regarda la jeune fille et pris une mine légèrement triste

-Je suis desolé....Je voulais pas te gêné...Tu m'excuse ? Puis...Tu est plus jolie quand tu sourit...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:24

J'étais gênée.. JunHo me tenant la main & Seung Hyun me faisant des compliments qui je dois dire.. Me laissé pas indifférente.. Si je vais bien.. Oui.. Enfin je crois..

- Heuu oui, oui.. Fis je avec un petit air hésitant..

Vous pardonnez ? >< C'est sur, c'était assez gênant mais bon..
Plus jolie quand je souris.. Je fus encore plus gênée .. Je sais plus quoi faire.
Je me leva avec peine puis regarda toujours dans le vide..

- Bien.. Bien sur que je vous pardonnes & merci du compliment..
Vous m'excuserez je.. Vais prendre l'air..

Je partis vite fais dehors, marcha quelques pas puis m'adossa contre le mur.. Souffle ~ Il faut que je souffle..
Je dois reprendre mes esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:35

JiYeon qui est gêné et qui sort a cause d'un compliment de se mec.
Je m'étais calmer et bien la je suis encore plus énerver qu'avant. Je regarda Seung Hyun et lui dis:

-Continue a faire ça et sa va mal finir.. Elle n'est pas faite pour toi ok ?!

Puis je sorti a mon tour sans lui laisser le temps de répondre et j'allais voir JiYeon.
Je m'approcha d'elle mais elle ne m'avait pas vu.

-JiYeon..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:56

Pas faite pour moi comment sa ? Je ne la convoitais pas, car j'ai déjà quelqu'un de mieu...Non moi j'essayais tout simplement de l'énervé, il ne m'aimais pas tout comme je l'aimais pas, alors je m'amusais simplement...C'est un de mes rare jours de repos il faut m'excusé ! Je me leva à mon tour et alla vers eux

-Excuse moi...Je peut faire quelque chose pour me faire pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:05

J'étais là ~ tranquille.. Quand j'entendis JunHo.. Je sursaute légèrement, il m'a fait peur .. -.-
Je le vois suivit de Seung Hyun.. Il veut se faire pardonner.. Mais ..

- Non, ne vous inquiétez pas ! voyons fis je avec un sourire nerveux..
C'est moi.. Je dois surement péter un câble..

Je me mis à détourner leurs regards.. Je savais pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:36

Je regardais JiYeon quand j'entendis Seung Hyun parler. Qu'est ce qu'il foutais là lui ?!

-Pour te faire pardonné ? Mais te pardonné de quoi ? Disais avec ironie.

Je vis JiYeon détourné le regard. Pourquoi ? Je mis ma mains sur sa joue et tourna son visage vers moi.

JiYeon..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les film de ce genre, et alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood [ blablatage en tout genre]
» Je suis bizarre ? et alors... [AJ]
» Envie de LA découvrir ? Alors, allez ici. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: