Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime les film de ce genre, et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:54

Aprés m'être en quelques sorte "détendu", je rouvris les yeux puis regarda au début autour de moi puis après regarda JunHo qui fixait sa tasse.. Il n'avait pas l'air d'aller mieux.. Puis ensuite TOP qui lui croisa les bras.. Le regard dans le vide. Mais bon sang.. Bougez vous DX On va passer l'après midi ici T-T
Je finis par me lever puis dire positivement ~

- Bon allé ! On fait quoi maintenant ? dis je avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:09

J'étais plongé dans mes pensés quand JiYeon me "réveilla" en parlant. Je détourna enfin mon regard de ma tasse et la regarda. Je m'était "un peu" calmer.

-Hum.. Je sais pas, tu veux faire quoi toi ? Lui demandais-je en essayant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:36

J'arrêta de fixé...Le vide et regarda la jeune fille qui venais de parlé, elle venais de dire "On" ? Donc moi y compris ? Non je ne pense pas...

-Je vais vous laissé dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:49

Aprés mettre levée et dis ce que j'avais envie de dire, JunHo me regarda et essaya de me sourire, je sentis que peut être il avait plus envie d'être avec moi ou nous... Puis après qui veut nous laisser ? Quoi mais..
Rholala >< Je me perd !

- Je sais pas ce qu'on pourrait faire..
Mais vous pouvez rester avec nous si vous voulez .o.
Quand je disais "On" c'était nous quatre~ dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:58

Quand j'entendis JiYeon dire a TOP qu'il pouvais rester je me suis dis qu'elle voulais vraiment que je pète un câble. Mais après je me suis dis "Si elle l'aime bien.. Pff.. Qu'est ce que sa peux me faire de toute façon.."
Je pensa ça mais.. Au fond je moi je le pensais pas vraiment..

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:06

Elle voulais que je reste avec eu ? Bon après tout...Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de mieu de toute facon...

-Ebien...D'accord...Vous voulez allé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:14

Je fus contente sur le coup.. Peut être que par la suite.. Finis les tentions ? J'espère en tout cas .
J'attendis qu'ils se lèvent puis une fois debout, je sortis du café et me mis entre eux deux en les regardant en souriant.

- On pourrait aller au parc ? Il y a un parc à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

Je suivis JiYeon et sortis aussi du café, elle se mis entre moi et TOP, c'était surement mieux que je ne soit pas a coter de lui..
Je m'étais peut être calmer mais ce n'est pas pour ça que je l'aimais bien maintenant. Mais bon..Peut être qu'au fond c'était quelqu'un de bien, je verrais bien par la suite..

-Hum.. Oui, bonne idée. Disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

En continuais donc à marché jusqu'au parc. Je ne sais pas trop ce que je faisais avec eu...Mais bon, c'est mieu que de resté seule. Mais enfaite on allé faire quoi dans un parc ? On verra bien... Je regarda un peux le ciel, il faisait bon, l'hiver s'en allais doucement...Je soupira légèrement

-Il fait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

On marcha vers le parc, je me sentais bien, entre eux deux.
On commença à marcher doucement quand je vis le marchand de glace..
Une envie me vint à la tête.. J'eux envie d'une glace.
Je me suis retournée vers eux puis dis je positivement avec un grand sourire ~

- Qui veut une glace ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:55

On marchais et j'étais perdu dans mes pensés quand JiYeon nous demanda si on voulais une glace. Pourquoi pas..
Je lui souriais et répondis:

-Moi..J'en veux bien une.

Puis je me tourna vers TOP et lui demanda calmement.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

Une glace ? C'est bizarre....Ce n'est pourtant pas l'été ! Je regarda le jeune homme qui venais de s'addresé à moi

-Oui aussi.

Je regardais un peux autour de moi pour voir ou était le marchand de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:22

J'étais contente ! Ils faisaient tout les deux des efforts.. Mais surtout ils voulaient bien manger une glace *w*
//PAN// Je savais quelle parfum j'allais prendre ** :sbaf:

- Je vais aller acheter les glaces ? Quelles parfums vous voulez ? dis je en souriant ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les film de ce genre, et alors ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood [ blablatage en tout genre]
» Je suis bizarre ? et alors... [AJ]
» Envie de LA découvrir ? Alors, allez ici. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: