Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'aime les film de ce genre, et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

J'allais lui répondre quand j'entendis mon télephone sonné, Ahh c'est chiant ! Il me casse tout mon délire là ! Je pris mon telephone et repondit c'était DaeSung qui voulais savoir ce que je faisait ect...

-Allo ? Dae...Oh ! On se voie tout le temps ! Un nouveau truc Doreamon ? Tu me le montrera demain ! Oui oui c'est sa je suis un méchant Hyung... Je suis avec des amis. Non tu peux pas ! Oui c'est sa Bye ! Dit à GD que je l'aime ! Oui, ton Hyung t'aime aussi enfin... Allé bye !

Il était vraiment fou de ce dessin animé Doreamon mais que voulez vous j'aime mon "petit frère" comme sa... Je rangea mon portable, Oh.... Dite moi qu'il ne mon pas reconnu...Saleté de DaeSung !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

Au moment, où j'ai tournais la tête, je sentais une main chaude sur ma joue.. C'était JunHo il tourna mon visage vers le sien puis je le regardait dans les yeux. Qu'est qu'il a de beaux yeux *-* //PAN//
J'entendis par la suite Seung Hyun au téléphone.. "dit lui que moi aussi je l'aime".
J'était hors de moi.. Avait il jouait avec moi.. ? En tout je pouvais sentir en moi une part équerré..
Je soupira en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:35

Je vis JiYeon soupirer en le regardant, j’enlevai ma main de sur sa joue et me tourna vers Seung Hyun. Alors comme ça il avais quelqu'un ? Pourquoi il parlais comme ça a JiYeon alors ? Il s’amusait ?!
Il faut que je reste calme.. JiYeon n'aime pas quand je m'énerve, je le sais..
Attend.. Il a bien dit GD ? GD.. Bigbang ? Seung hyun.. TOP ?!

-Tu est.. TOP des Bigbang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:42

J'aurais cru qu'il n'aurais pas fait le lien...Mais j'ai eu tort ! Je regarda le jeune homme d'un aire blasé.

-Et si j'était lui, sa ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:21

Mais bien sur ! C'était bien lui ! Pourquoi n'ais je pas fais le liens depuis le début ? ><
Je me sens bête ! Mais ce aurait-il fais ça parce que c'est une star ? Pfff~ pathétique !
Il sais qui je suis au moins ! Ji Yeon des T-ARA ça te dit quelques chose ?
Même si je suis une idole.. Jamais je me serai permis de faire ça ! JAMAIS ! u.u
Je lança un regard plutôt vide à .. TOP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:33

Je lança a TOP le même regard qui me lançais.

-Sa ne ferais rien du tout. C'est pas parce que tu es une star que sa change quelque chose et puis.. Tu n'est pas le seul a être une idole ici.

Je me retourna vers JiYeon, je n'avais plus envie de regarder ce mec. Et la je la vis le regardais avec un regard assez.. Vide. Je n'aime pas quand elle est comme ça.. Je pris sa main dans le mienne.

-Aller viens, on retourne dans le café, Hwae Ji doit nous attendre.. Lui disais-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:43

Ahh...Mon petit jeux venais d'être découvert...Comment je pourrais réagir ? Rire ? Pleuré? Crié ? Oh, j'ai largement le choix... Je regarda une dernière fois la jeune fille, c'est dommage j'aurais bien voulu être ami avec elle...Enfin tant pis ! Et enleva mes lunette hé oui c'était bien TOP, dailleurs que j'y pense cette fille son visage mais familier...Je l'ai déjà vue... Parcontre je ne me souvient pas le nom de son groupe... Je les regardais se diriger vers le café me laissant planté là...Je ne bougea pas d'un centimetre et dit assés fort pour qu'il m'entende

-Bingo vous m'avez bien divertit...Enfin surtout toi Junho, alors je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Avec JunHo, on avait décidé de retourner au café retrouver Hwae Ji ..
Elle me demanda si ça allait.. Je lui répondit d'un bref oui~
Malgré ce que cette homme à fait peut être que ce n'était pas méchant.
Je me demandais quelles avaient été ses attentions ? Je le voyais encore dans la rue , planté là..
Faut que j'ailles lui demander.

- Je.. Je.. Je reviens. fis je à JunHo puis partit dehors.

Il était de dos..

- Quelles étaient vos attentions à travers ce que vous avez fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

On était retourner dans le restaurant, je n'avais même pas voulus répondre a ce mec. Il est pire que pathétique de joué comme ça avec les gens enfin bref.. On était assis et Hwae Ji venais de demander a JiYeon si elle allais bien puis je vis JiYeon regarder dehors. Et puis ce levé pour nous dire qu'elle revenais. Qu'est ce qu'elle va faire..?
Je la vis sortir puis marcher jusqu’à un jeune homme et c'était..TOP ! Je me suis directement lever de ma chaise mais Hwae Ji ma obliger a me rassoir.
Je regardais dehors avec insistance, j'essaie de lire sur leurs lèvres mais je ne comprenais que certain mots. Ah ! Comme ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:38

J'était toujours dehors, DaeSung venais encore de me rappelé et à peine le temps que je raccroche que je remarqua que la fille de tout à l'heure était derrière moi à me demandé pourquoi j'avais fait sa. Pourquoi c'était simple pour me divertir tout simplement !

-Tu est une idole comme moi non ? Je m'ennuie, je m'ennuie terriblement. Il faut que je me divertisse. Mais je le concois que c'était une mauvaise manière de joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:02

Il commença à tout m'expliquer.. Oui je suis une idole.. Oui parfois je me sens seule et j'ai besoin de ma divertir mais ce n'est pas une raison pour jouer comme ça avec les gens, non ?

- Ca peut se comprendre.. Mais éviter de faire ça la prochaine fois.. Que ce soit sur nous ou d'autres personnes..
pour éviter peut être de les énerver ou blesser.. Un peu comme vous avez fait avec JunHo et aussi un peu avec moi..

Un blanc s'installa..

- Et puis .. Vous pouvez essayer de vous faire des amis ? En allant au cinéma par exemple. fis en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

J'étais toujours assis a la table et j'attendais qu'elle revienne, je commençais a m’inquièté, oui je sais je m'inquiète vite mais avec JiYeon on est souvent ensemble et je n'aime pas la savoir loin de moi..
Je la vis revenir mais elle n'était pas seule.. TOP était avec elle.
Qu'elle galère..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:52

Je riat légèrement à la remarque de cette dernière cette fille était une chic fille ! Puis elle se decida à me "pardonné" et elle me demanda de re rentré avec elle dans le café j'accepta biensure, je vous l'ai déjà dit je m'ennuie terriblement alors n'importe quoi ferais l'affaire ! Je marché à ses coté et revue ce jeune homme qui me regardais assés...Bizzarement. Je ne savais pas quoi dire ? Un simple "Me revoilà" Ou quelque chose d'autre....Mais finalement je préfèra me taire

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:14

Je lui demanda s'il voulait revenir avec nous .. Je n'allais pas jouer les conn*s non plus u.u
Une fois revenue, on s'assoit puis.. Gros blanc. L’atmosphère était assez tendue.. Personne parler.
Je me sentais un peu mal à l'aise.. Sur un coup je me suis dit que j'allais acheter des cafés pour tous !

- Hum.. Je.. *me lève* Je vais aller des cafés ! fis je en faisant un sourire.. assez bizarre je dois dire.

Je m'avança vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:03

Depuis que TOP et JiYeon était revenu il y avais un gros blanc. J'étais assez tendu et je n’arrêtais pas de regarder JiYeon puis TOP. Mais déjà j'étais plus calme qu'avant, JiYeon était a coter de moi..
Puis je la vis se lever pour aller chercher des cafés.
Je regarda alors TOP dans les yeux fixement mais toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:06

JiYeon était partie cherché les café, et Junho me regardais fixement, il avais un problème avec moi ? Je pourrais le regler rapidement.... Mais je n'aimais tout de même pas sa facon de me regardé, alors je me mis à le fixé a mon tour et n'oubliais pas qu'on m'appele Killer Eyes et sa ce n'est pas pour rien ! Je ne disais toujours rien j'avais franchement pas envie de lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:24

Je revenais à ma place avec les cafés quand je vis que la tension entre les deux était toujours là..
Je posa la tasse de chacun devant eux puis m'assois..
Je bues une gorgée du café puis tourna la tête.. Regarder les gens..
Je n'aimais pas du tout cette tension..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:19

Quand JiYeon est revenu avec les cafés, je n'avais pas bouger d'un pouce, regardais toujours TOP et si il crois m'impressionné il pouvais rêver.
Quand JiYeon mis mon café devant moi j'arrêta enfin de regarder TOP pour commencer a boire. Je regarda ensuite JiYeon, elle avais l'air mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:26

Jiyeon était de retour j'arrêta donc de fixé l'autre "homme" et bue un peux de mon café. C'est vrai qu'on pouvais sentir la tension qu'il y avais. Mais comment je pouvais faire ? Et je n'avais pas envie de me rabaissé oh non je n'allais surtout pas faire sa ! Alors je continuais à les regarder silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:35

Je me sentais mal.. Je finis de boire mon café..
Puis en ayant vraiment marre.. Je tourna la tête et osa dire quelques chose..

- Bon ! C'est pas bientôt finis ?! dis je d'un air assez sérieux en les regardants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

Je venais de finir mon café quand JiYeon s'énerva.
Je tourna ma tête vers elle et la regarda.

-De quoi est ce que tu parle..? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:33

Je regarda la jeune fille qui venais de "s'enervé" je pouvais comprendre qu'elle ne supporte pas sa mais tout de même... Et ce jeune homme, il était si stupide pour ne pas comprendre sa ?

-Si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

De quoi je parle ? Il me prend pour une c*n ou quoi ? ><
Cette tension ! Tu l'as sens pas ?
"Si c'est bon" de la part de TOP.. OMG.. Enfin !
Pour me calmer n'empêche.. Je ferma les yeux me mit au fond de la chaise..
A quoi pourrais-je penser pour que ça ailles mieux ?
La scène de baiser tient ! *-* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

Je savais que JiYeon croyais que je la prenais pour une con*e en répondant ça mais ce n'est pas du tout dans mon attention..
Je la regarda, elle avais l'air en colère. Qu'est ce que je peux être con..
Je me mis alors a regarder ma tasse, ou il n'y avais plus de café d’ailleurs, pour essayé de me calmer. Je m'énervais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:26

Moi contrairement à eu j'était plutôt...Calme ? Bref j'était là a finir mon café un coude sur la table à pensé a des chose et à d'autre. Je vais faire quoi le reste de ma journée ? Tiens donc, sa c'est une bonne question ! Et eu, il allais faire quoi ? Je posa mon regard brièvement sur la jeune fille avant de croisé les bras et fixé je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les film de ce genre, et alors ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood [ blablatage en tout genre]
» Je suis bizarre ? et alors... [AJ]
» Envie de LA découvrir ? Alors, allez ici. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: