Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Aujourd'hui, j'avais envie d'aller a la piscine, bon ausi faut dire que j'y vais tout les deux jours.. j'aime l'eau, et puis les gens son getil la ba, et a force de me voir il me connaise. je retrouve aussi parfois des habituer comme moi la bah.
je mis mon plus beau deux pièces, bleu foncer. puis m'habillas. haa, piscine me voila !
Je partie a pied, enfaite j'avais fait expres d'habiter juste a coter, pour me motiver a aller regulièrement a la piscine. je saluat les personne que je connaissait et partie dans les cabine pour femme. Je mis mes affaire dans un casier, mettant la clef comme pendentif sur mon collier. Heureusement c'etait une petite clef.
Aujourd'hui je ne voulais pas aller au sauna, du moin pas maintenant.
je choisis la piscine couverte et chauffer. Il y avait du monde aujourd'hui. Je fis des longueurs, parlas avec une amie. Au bout de trente minutes je m'assis au bord de la piscine et m'etiras, je me recus alors un ballon en plein sur la tête !

- Aie aiiiie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

J'avais envie de sortir... Mais je ne savais pas où ... Et surtout avec qui... J'avais appeler mon grand frère pour sortir mais monsieur était occuper disait-il. Je soupira en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Puis il y avait la piscine juste à côté de chez moi. C'était parfait pour se détendre un peu et se faire des amis.

Sa faisait longtemps aussi que je n'étais pas sortit avec une jolie fille. Bref, j'avais prit mon sac de sport mon maillot et une serviette avant d'aller en direction de la piscine. Après m'être changer dans les vestiaires, avoir ranger mon sac et prit ma serviette j'arrivais à l'intérieur de la piscine. C'était très grand mais assez simple.

Après une bonne heure a barboter dans l'eau et avoir jouer mon SooHyun en regardant quelques filles passer par ici et par là, je me fis inviter pour jouer dans l'eau avec deux trois filles aux ballons. Après quelques minutes de jeux je vis le ballon partir un peu trop loin sur la tête d'une jeune fille, j'accouru vers elle en ramassant le balon, ah...Elle est aussi elle est très...

-Excusez moi ! J'ai visé trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:50

je me massa le front, j'allais avoir un bosse je le sent. je relevas les yeux vers la personne coupable, mais je ne le voyais pas bien a cause du reflet du soleil je luis tendit son ballon.

- Oh ce n'est rien vous excuser pas. je vais juste avoir un bleu !

J'avais dit sa un peut froidement sur le coup, je m'ne voulais, je me levas secouant la tete pour replacer mes cheveux et cache mon front avec ma frange. je regardas un peut mieux le garcon en face de moi, il me disait quelque chose, mais avec ses lunettes de soleil je n'arrivas pas a dire qui! je lui sourie legerement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

Elle était vachement belle... Je me suis pas trompé . J'ai toujours du gout et de la chance niveau fille je vais vous dire ahah ! Enfin pas qu'avec les filles avec les garçons aussi.

-Venez avec moi, j'ai de la pommade dans mon sac, sa serait mieux que d’abîmer ce beau visage.

Je lui offrit un sourire un peu trop charmeurs? Pourquoi je joue mes SooHyun à ce point? Je suis encore en manque ... Enfin à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

Je penchas legerement la tete et le suivie , prenant ma serviette au passage.

- c'est gentil merci... n'empeche vous avez une carée force ! Il et arriver tellement vite que j'ai rien captée a ce qu'ilse passait.

je m'assis sur un banc et le regardas, il cherchais dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

Après avoir récupéré mon sac et avoir sortit la pommade, je lui appliqua doucement la pommade sur sa blessure au front.

-Je fais beaucoup de sport aussi c'est pour ça. Au moins tu ne saigne pas!

Je souris et rangea ma pommade.

-C'est bon tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

je passas ma main sur mon front doucement, sa me fesait legerement mal mais ce n'était rien.

- ca va mieux oui merci beaucoup !

je me levas et lui offris un de mes magnifique sourire don moi seul et le secret. je m'inclina par politesse et repartie vers la piscine doucement, k'eau me manquer deja trop ce qui me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

Je suivis cette fille sans trop réfléchir à ce que je faisais.

-Hum attend ! Tu es toute seule non? Tu ne voudrais pas nager un peu avec moi... Je n'aimes pas du tout être tout seul.

Qu'es ce que je faisais encore là? C'était pas mon genre de faire ça avec les filles... Aaaaah j'en ai marre... Mais bon fallait bien que je me trouves quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Je fus surprise qu'il me demande sa, mais j'acceptas avec un sourire. On fis quelques longueur ensemble. Puis on s'adossa a un rebord et on discutat de tout et de rien.

- haa, j'aurais du proposer a mon frère de venir , je suis sur que vous vous seriez très bien entendus.

je le regardas et sourie, je lui envoyas de l'eau pour l'enbeter.Il etait tellement gentil, et plutot beau gosse je devait l'avouer. Haa June arrete de pensée, tu sas très bien que tu es un livr ouvert pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Je rigolais.

-Mon frère moi n'a pas put venir de toute façon...

Je l'éclaboussa à mon tour. Tellement adorable cette fille, elle avait l'air si gentille.

-Tu veux jouer?

Je souris avant de plonger ma tête sous l'eau et lui attraper les pieds et de la tirer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Oh il avait aussi un frère?

- Mon frère a moi et un idiot finis, et un courreure de jupon ! je suis sur que c'est pour sa qu'il n'as pas voulut venir !

je sourie puis ne compris pas tout et finis au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

On avait le même frère ou quoi? On aurait dit qu'elle avait décrit le mien...

Je la laissa au fond de l'eau avant de remonter tout en haut. C'était vraiment très drôle. Elle remonta à la surface et je lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Quand je remontas a la surface je le regard genre "ma vengance sera terrible" Puis c'est avec un sourire charmeur que je posa ma main sur sa tete et le fis aller sous l'eau.
je partie rapidement et me hissa au bord de la piscine . Je sent que j'etait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

Je remonta rapidement à la surface.

-Aaah vraiment toi !

Je monta sur le bord de la piscine à côté d'elle. Je la regardais bizarrement et sourit.

-Tu crois que tu vas pouvoir t'échapper?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

- crois pas, je nage depuis toute petite, je suis rapide! et je cors vite aussi, avec mon frère je suis bien obliger, je l'embete tellement !

je sourie puis tournas la tête vers lui, sauf qu'il etait plus pres que prevue, c'etait limite je sentait pas son souffle sur ma peau. haaa il m'arrive qoi là ?
Je le regardas, ce regard ne m'était pas inconnue... mais ou es ce que je l'ai vue bon sang.

- T..Tu sais, j'ai l'impression de t'avoir deja vue.. mais je sais pas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

-Je pense que c'est normal... Je suis assez connu en Corée, je faisais partit d'un groupe.

C'était pas une fan j'espère? Je la regardais toujours dans les yeux ... Elle en avait pas l'air... Je ne recula pas en restant toujours aussi près.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

le fait qu'il sois aussi près me destabilisait legerement, je ne s'avais aps ou regarder. je deglutie difficilement.
O? c'estait un idole? C'est pour sa alors que je devait le connaitre ! du moin.. je pense !

- Ha? desoler... je ne vous ai pas reconnus alors si vous ete connu.. en même temps je suis du genre a pass retenir les idoles.. Mon frère etait connue aussi j'en vois tellement que je ne fait plus attention !

je sourie, mais bordel pourquoi il se rapproche lui ? haa maman, un homme sexy s'interesse a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Je recula un peu de la jeune fille, la ressemblance entre son frère et le mien me perturba... Mais bon, cela est sans doute une coïncidence.

-Moi aussi les idols deviennent tous pour moi des gens ordinaires.

Je re plongea dans l'eau avant de la tirer contre moi.

-Aller dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

Je me retrouvas contre lui, les mains sur son torse , Sont pafum viens me chatouiller les narienes. Ce parfum en m'était pas inconnue .. non, il me rapellais même des souvenirs , des souvenirs avec mon autres frère... cela fesait combien de temps que je ne l'avais pas vue ?5ans ?6 ans? que devenait-il ? HyungJun avait de ses nouvelles, mais pas moi..
m'avai-til oublier...
Au final j'etait tellement dans mes pensée que je n'avais pas bouger d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Je caressa la joue de la jeune fille. Elle avait l'air perdue dans ses pensées... C'était étrange... Mais son regard me faisait penser à ma propre soeur... Pourquoi je pense à elle danse ce genre de moment ? Haa je suis stupide!

-Hé tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

A cet instant j'avais envie de pleurer, je voulais voir mon frère , Kibum.. je veux te voir.. tous suite.. s'il te plait apparait devant moi la d'un coup...
Je baissa la tete, posant mon front contre son torse et mes mains sur mon visage.

- D...Desoler je.. je viens de penser a quelque chose et .... sa me rend triste...

Je fermas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Je la serra contre moi, pourquoi un changement si rapide? Je la souleva un peu et la fit sortir de l'eau pour la poser sur un banc.

-T'inquiètes pas, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

je le regardas, il etait tellement gentil, mais je n'allais pas lui parlais de ma vie . je ne preferais aps, je secouat la tête.

- ce n'est rien en vous enfaite pas.. Ho, je ne vous ai pas demander votre prenom?

Je lui sourie doucement, on ne s'etait meme pas presenter alors qu'on avait passer la moitier de la journée tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

-Tu sais tu peux me dire, je n'aime pas voir une fille dans cet état.

Je m'assis près d'elle en lui souriant.

-Ha oui c'est vrai... Moi c'est Kibum et toi c'est quoi ton prénom?

Je lui caresse le dessus de la tête doucement, pour la consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:39

je restat alors tetaniser sur place. Kibum? c'etait une blague non? je rigolais tout a l'heure en demandant a ce qu'il apparaisse devant moi...
je le regardas, longuement dans le moindre detaille.. Il devait croire que je le mattais. Mais ej ne sais pas pourquoi, je ne me sentait pas capable la maintenant de l'affronter... si c'etait bien lui.. si il etait vraiment devant moi... pourquoi ne m'avait-il pas reconnue. Une larmes s'echappas de ma joue. je me levas prenant ma serviette.

-Je.. desoler.. je doit y aller...

j'avancas vers les vestiaires pour fille, je venais limite de me faire draguer par mon frère la non ?
Je me tournas vers lui.

-June.. je m'apelle June....Kibum...

Je le regardas pendant plusieurs longue secodne avant de repartir vers ma destination : vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Kibum (Key)
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Kibum pour vous servir!
» Après une soirée pyjama. [HyoJin - Hoon - Kibum ]
» Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: