Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:17

J'était partie pour faire du jogging dans le parc... Mais au final je m'était laisser tomber très vite sur un banc. Je refermas un peut plus ma veste de Jogging .
Il fessait pas très froid. l'hiver commencer a passé, j'avais hâte que le printemps arrive...
Enfin, c'est pas la question, voyons Hoon, il faut que tu t'entraine, il faut entretenir ses beau muscles mec. Je mis mes écouteurs sur les oreilles et montas le son a fond. Je m'étiras doucement avant de reprendre ma petite courses en trottinans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Encore une fois, j'avais entrepris de sortit un peu prendre l'air, dans le parc cette fois encore. J'aimais bien l'ambiance qui y reignait. J'étais sortis, assez bien couvert vu le temps et fit une petite balade dans le parc. Je demandais bien ce que je pouvais faire encore de mon séjour en Corée, j'avais plus envie d'être seul en ce moment alors quelqu'un dans ma vie me ferait pas de mal.

Je marchais la tête baissée en réfléchissant à quelle genre de personnes j'aurais pût avoir besoin dans ma vie, quand je rentrais en contact avec quelqu'un qui vu la force à la quelle je tomba par terre devait certainement courir . Je me retrouva sur les fesses et leva la tête vers le gas qui venait de me faire tomber.

-Hmmmm... Excusez moi... Je regardais pas où j'allais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:36

J'etait tellement ailleur que je mis du temps avant de capter ce qu'il se passait !! Je retiras mes écouteurs.

- Oh pardon, je ne regarder pas ou j'allais non plus !

je tendis une main vers le jeune homme que je venais de faire tomber, lui fessant un sourire gêner et désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:45

J'attrapa sa main et me redressa. Je posa mon regard sur lui un instant, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque pars. Enfin des stars à Séoul, ça va devenir banal d'en croisé. Je lui souri en le regardant. Enfin j'en suis une aussi.... Non?

-C'est pas grave, il y a plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:08

Je fus rassuré qu'il n'ai rien et lâcha doucement sa main, m'excusant de nouveau. Son visage m'était pas inconnue.
Je penchas légèrement la tête.

- Tu ne serais pas.... Kibum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

Il me connaissait? Je lui souri encore une fois avant de lui répondre, mais plus je réfléchissait à qui il pouvait bien être plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, et tout d'un coup cela sonnait évidant dans ma tête, c'était un des nouveaux membres qui avait rejoint mon ancien groupe. Hoon, si je me trompais pas...

-Oui c'est ça ! Et toi tu es Hoon n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:23

je m'inclina devant lui un peut gener de cette rencontre.

- Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:47

Je lui souri simplement. Ne sachant pas vraiment quoi dire je ne le connaissais pas vraiment.


- Hé bien je suis content de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:58

Je sourie sincerement

- Je suis content aussi de te rencontrer... Kiseop parle beaucoup de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:03

Je ris légèrement et le regarda intrigué .

-Ha ? C'est vrai? Je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'eux en ce moment, ils vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:42

- ils vont tous très bien, je sais que tu manque beaucoup a SooHyun aussi.

J'eteignis mon Ipod et le rangeas dans ma poche. J'etait legerement eu sueur du a ma courses matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:56

-Ho sa me fait plaisir quand même de savoir sa. Je viendrais vous voir bientôt dans se cas.

Je lui souri et le regarda. J'avais certainement dût le déranger dans son entrainement du matin.

-Je ne t'ai pas dérangé au moins? Tu veux reprendre ton jogging ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

Je le regardas. Sa silouhette etait plus fine que ce que je croyais..

- huum non ne t'inquiete pas ! La tu voie je reve d'une bonne douche et d'un bon café !

je rigolas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:46

-Si tu veux je peux t'inviter à prendre un café? Mais pour la douche la je ne peux pas t'aider!

Je ris à mon tour et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

Je sourie a sa proposition.

- C'est gentil de ta par, j'accepte !

La douche attendras plus tard. Un bon café en se compagnie allait être sympas. On marchas donc cote a cote vers un café, calme et sympas. Quelque filles nous regardaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Je lui souris.Et regarda les jeunes filles autour de moi.

- Tu as beaucoup de fans toi non?

Je me rendis vers le café, les gens ne me reconnaissaient plus vraiment en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:37

On s'installa a une table a coter de la fenetre, je commanda un café avec du lait puis tournas la tête vers le jeune homme.

- J'en ai oui, mais pas autant que les autres membres du groupe. Avec Aj et Kiseop est les moin populaires. Et puis on a beaucoup d'anti-aussi. Mais bon, le monde n'est pas aprfait! sinon on s'ennuirais.

Quel bavard ! c'est bien la première fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Je commanda la même chose et le regarda après m'être assis.

-Ah en tout cas, je n'apprécie pas les anti-fans. Moi j'aime toujours le groupe même après être partit.

Je lui souria.

-Tu as une très belle voix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

- tu ne doit aps avoir d'anti toi !

je sourie, comemnt pouvait-il en avoir?

- oh? tu leurs manque beaucoup. La semaine dernière DongHo a fait une crise pour te voir et Kiseop a suivie le mouvement ! Tu devrais les voir il serai heureux J'ai même vue Soohyun regader des photos de vous deux !

je sourie, cela me rendais triste qu'ils ne se voient aps tous ensemble !

- ha, merci, je chante depuis longtemps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

-Tu pourrais m'emmener les voir après? Je leurs ferais une surprise!

Je bus un peu de mon café.

-Ils seront agréablement surpris de savoir qu'on se connait même qu'un peu. Sa serait bien de devenir ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Je bus une gorgée de café , et lui sourie, il voulais les voir? haa, ils seront tellement content.

- Bien sur, je t'accompagnerais jusqu'a la boite. On a un entrainement plus tard dans la matinée.

je sourie et regarda dehors, puis tournas la tête de ouveau vers lui.

-Amis? bien sur, oui, sa me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

-Ah tant mieux , je vous verrais vous entraînez!

Je regarda le jeune homme devant moi, il était très très mignon... A par DongHo je ne regardais pas du tout les garçons... Mais ce type était plutôt différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Sont regard me déstabilisa un peut. Il avait des yeux très beau, et un regard qui montrait que c'est une personne qui savais ce qu'elle voulais. Je plongeas mon regard dans ma tasse de café qui soudainement devenait très interessante. Oui j'etait gener et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Il était gêné? Il en avait l'air... Sa le rendait tellement mignon et inoffensif ! Je souris un peu fier de moi, j'avais peut-être trouver quelqu'un d'intéressant .

-Tu vas bien? Tu as l'air bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Je relevas la tête vers lui, je lui offris un doux sourire.

- Je vais bien oui, pourquoi donc ?

Il avait vue ma gene? Surement ! haa Hoon tu es nul franchement. Et puis ressaisit toi bordel ! c'est un homme.. et puis il ne s'interesse pas a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: