Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

je me mordis la levres, frisonnant au contacte de sa main sur mon entrejambe deja bien asser excité. Je passas ma main dans son calecon allant caresser se tresor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Je baissa légèrement ses vêtements pour dévoiler son entre jambe et le caresser doucement du bout des doigts pour l'instant.

-Hm...

Je le regarda et l'embrassa avec passion. Ha... Mon dieu... J'ai envie d'y aller maintenant tout de suite... Tout mon corps est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Alors que ma main passait sur son entrejambe doucement, l'autre parcourrais le moindre details de son torse. Je le regardais, je le voulais... je lui sourie et l'embrassas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Je pris le membre de Hoon da main commençant des mouvenent rapide de haut vers le bas. Mes envies perverse devenaient enfin realiter c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:54

je gémis legerement alors que je fessait pareil avec le sien, je capturas a nouveau ses lèvres, ma mains sur sa tête. Bon dieu Kibum ne t’arrête pas !
Mon corps fus parcourus d'un frisson de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:06

Je priais pour que sa ne soit pas un rêve ces gémissements étaient tellement excitant... Je continuais les vas et vient avec ma main. L'embrassant toujours jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:14

je resseras legerement ma main sur son membre, mes gemissement se perdant contre ses levres. Puis je le regardas, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:19

Je continuais de jouer avec son membre. Je le regardais puis lâcha ses lèvres pour lui sourire. Je gemissais le plus silencieusement possible à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:26

il était trop silencieux a mon gout, je resserras encore un peut ma main accélérant les vas et viens de ma main. Je n’arrêter pas de le regarder, souriant, ma main dans sa nuque jouait avec ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

Je gémissais un peu plus fort alors qu'il accélérait . Je fis de même avec son membre, je plongea rapidement mon visage dans le creu de son cou pour lui embrasser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

je gemis a l'oreille de mon amant, fermant les yeux. Mes vas et viens etait encore plus rapide, mais je le voulais tellement...
je fus parcourus d'un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Je sentais que j'allais plus tarder... Mais j'allais me retenir, pour faire durer notre plaisir. Je continuais encore mes vas et viens sur son membre et lui mordant légèrement la nuque. Lui déposant un sucon sur le coin de l'épaule. Je crois que à partir de maintenant Hoon... Tu m'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:27

j'allais pas tarder a devoir me retenir, je voulais que sa dur, encore et encore ! je levas les yeux vers lui, haaa, je suis sur que j'allais trouver plein de trace rouge dans mon cou, je lui attrapas les lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Je soupira de plaisir ... Au bout de quelques secondes j'en pouvais plus... J'avais beau me retenir que je me lâcha sur lui et sa main. Haa Hoon .... Je gémis en même temps juste avant de l'embrasser avec passion très longtemps. C'est si bon quand tu me fais sa ... J'avais oublier à quel point cela pouvait m'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

il avait eclater, ce qui m'avais fait perdre mes moyen, et je m'etait lacher aussi... ses levres se colèrent aux mienne encore tremblante d'exitation. Mon dieu j'avais tellement aimer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Je lacha doucement son membre puis ses lèvres le regardant dans les yeux.

-Hoon...

Je me demandais maintenant si j'avais bien fait de faire ça... Si j'aurais voulu commencer une relation sérieuse avec lui j'étais mal partit? Il voulait peut-être que coucher avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

- Huum ? qu'es ce qu'il y'a Kibum ?

Quelque chose dans son regard m'interpellas, a quoi pensait-il? on se redressas et je le regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

Je lui caressa la joue en souriant.

-Si tu veux continuer dis le moi sinon on arrête...

Il avait un regard si mignon ... Je l'embrassa tendrement une nouvelle fois, je crois qu'on peut appeler sa le coup de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

je lui rendis son baiser. vous croyez qu coup de foudre? parce que moi la j'ne vie un !

- Je veux pas m’arrêter.. mais el lit serais plus confortable non ?

Je plongeas mes yeux dans les sien, si tu s'avais comme je t'aime kibum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

-D'accord je te suis ...

Je me leva et attrapa Hoon par la main, je le suivi laissant nos vêtements par terre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

On allat jusque dans ma chambre, je poussa doucement Kibum sur le lit, me trouvant cette fois si au dessus de lui, Je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Je passa mes bras autour de lui prolongeant le baiser. Je glissa mes mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

Je frisonna de descendis mes levres dans so cou, profitant pour lui laiser a mon tour une petite trace, mes levres parcourais desormais son torse, j'allais mordiller un de ses tetons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

Je gémissais quand je sentis ses lèvres sur mon téton, je passa ma main dans ses cheveux. Puis sur son dos... Il était sexy ce garçon... Si je reste comme ça avec lui je vais certainement en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

je sourie content de moi, puis je me redressa plantant mon regard dans celui de Kibum

- Dit moi, tu crois au coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: