Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:36

Je me gênais pas pour le matter quand il alla dans la cuisine. Je l'imaginais bien nu sous un tablier... Je me mordais la lèvre, j'étais vraiment un gros pervers en faite... Je l'avais éspionner sous sa douche... J'avais bien fait au fond... Il tellement bien foutu...

Je l'attendais dans le salon, fantasmant un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Quand j'apportas les tasses de café, je tombas sur un Kibum complétement déconnecter du monde réelle, je me penchas vers lui et passa ma main devant son visage

- hé Kibum, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Je secoua la tête et lui offrit un sourire pire que charmeur qui pouvait faire craquer n'importe qui.

-Excuse moi... Je pensais à trop de chose à la fois.

Je pris ma tasse de café en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

Je me rassis, je me demandais a quoi il pensais.
J'allumas la télé mettant une chaine de musique et me mis dans le fond du canapé.

- le café et bon ?

Je tournas la tete vers lui. Il buvait une gorgée.. haa il avait des levres si parfaite.. haaaaa je recommence avec se mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

-Oui il est très bon.

Mais j'aimerais bien une petite sucrerie pour l'accompagner... Une sucrerie comme toi Hoon... Je souris légèrement et glissa ma main pour me rapprocher un peu plus de Hoon dans le canapé. Je m'en fiche d'aller trop vite... Je voulais voir ce qu'il pouvait faire devant un... Pervers? Comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

je me posais tout un tas de question.. jouait-il avec moi? ou etait-il intéresser? non parce que moi tu m’intéresse kibum, beaucoup !
je posas ma tasse sur la table basse et tournas les yeux vers Kibum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Je bus un peu de ma tasse puis la posa quelques secondes après lui.

-Qu'es ce qu'il y a Hoon?

Je lui souris et posa ma main sur sa cuisse. Hoon... Tu as de la chance que je me contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

- humm rien, je relfechissait..

Je lui offris un magnifique sourire qui déstabilisait n'importe qui. jusqu’où vas tu tenir Kibum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Je détourna un peu le regard après son sourire... Si je lui sautais dessus maintenant, sa serait rater... Je me pencha vers lui légèrement rapprochant mon visage du sien très doucement.

-Je crois que moi aussi j'ai beaucoup réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

je posa mon bras sur le dessus du canapé , ne bougeant pas d'un poil, souriant toujours, regardant ses levres de temps a autres.

- Réfléchie a quoi Kibum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Je posa le bout de mes doigt sur ses lèvres.

- A ça...

Je glissa ensuite mes doigts sur son torse.

-A ça aussi...

Finissant par poser ma main sur son bas ventre.

-Et à ça aussi...

Je reposa ma main sur sa joue.

-Tu comprends? N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Je le regardas sans rien dire, frisonnant a chaque contacte de sa main sur moi. Puis je sourie, tout simplement.

- Huum, je comprend tres bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Je passa mon doigt sur ses lèvres. Je suis pas du tout à agir comme ça normalement. Merci beaucoup SooHyun tu déteins sur moi... Je rapprocha légèrement mon visage et déposa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

halleluhaj ! Hum, pardon... Non mais, depuis le temps que je me retient de ne pas attraper ses levres.. il viens tout seul ! je me rapprochas un peut de lui , approfondissant ce baiser tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

Je me rapprochais toujours de lui , le forcant donc à s'allonger sur le canapé pour que je vienne me placer au dessus de lui. Je ne lâcha pas une seule minute ces lèvres. Mes mains baladeuses lui caressait les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Je le laissais prendre le dessus , passant ma main dans ses cheveux doux. Je sentis le contacte de sa langue sur la mienne Je sourie legerement passant une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Je lui caressais les cuisses, pendant que ma langue caressait le bout de ses lèvres et pénétra doucement de dans pour jouer avec la sienne. J'appuyais sur ses lèvres au fur et à mesure , glissant mes mains en dessous de son haut, glissant mes doigts sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

C'est fou comme il me fesait de l'effet cet idiot. Je pressas un peut plus mes levres contre les siennes. Le desire montait un peut trop vite a mon gout, est ses mains sur mon torse n'aidais en rien.
Je passas mes mains dans son dos sous son haut avant de les descendre sur son torse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

J'avais perdu l'habitude de satisfaire un garçon... J'avais coucher qu'avec un seul garçon avant, même si c'était plusieurs fois... Je glissais mes mains tout le long de son torse, m'arrettant un instant pour jouer avec mes tétons. Je retirais doucement mes lèvres des siennes glissant mon visage contre sa nuque pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

Je laissa un léger bruit de plaisir sorte de mes lèvres, je deboutonnas la chemise de Kibum doucement, passant mes mains sur son torse.
tout sa etait bien sur nouveau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Je posais mes lèvres sur son cou en lui mordillant la nuque doucement, je glissais toujours mes doigts au même endroit. M'amusant à jouer avec ses tétons, je lui déposa une légère marque rouge sur la nuque descendant doucement mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

Je fermais les yeux, prenant plaisir a tout. Cet homme est descidemant genial. je descendis mes mains le long de son torse jusqu'a sa ceinture, je le regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

Je posais mes lèvres sur l'un de ses tétons jouant ma langue dessus. Tu pouvais bien continuer Hoon... j'attends que sa de toute façon... Pendant que mes lèvres étaient occupé, je détacha le jean de mon partenaire . Glissant mes mains à l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

un gemissement laissa echapper entre mes levres , je retiras sa ceinture et deboutonnas son pantalons, pasant ma mains sur son calecon, ha mon dieux. c'est plus gros que prevus !
Je sourie legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

Je frisonna légèrement en sentant sa main chaude sur mon entre jambe en éréction. Je leva la tête vers lui et remonta un peu pour qu'il ai un meilleur accès dans mon caleçon , je caressais moi aussi son membre dans son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: