Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Je lui souris, il était vraiment vraiment mignon...

-Tu as l'air gêné , c'est moi qui te mets dans cet état?

Je lui tira la langue avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

je rigolas et lui sourie.

- ha, vraiment, qu'es ce que tu raconte toi !

Je finis ma tasse de café , le regardant en souriant. j'etait heureux d'être la a cet instant. Son sourir etait très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

-Je rigole Hoon !

Il me fait vraiment rire ce garçon, il avait un sourire tellement mignon. Je me demandes si il était une fille, si je lui aurais sauter dessus...

-Tu veux y aller quand voir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

je m'etiras doucement. je me demandais si il etait celibataire?

- Huum, quand tu veux toi !


Je sourie puis regardas l'heure, on pourrais y aller maintenant, le temps d'y aller et se serai l'heure de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

-J'ai fini mon café? Tu veux qu'on y aille?

J'avais vraiment hâte de revoir les autres ... Je lui souriais avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

- alors c'est aprtir !

je payas l'adition et on pris le chemin de la NHmedia. On y allas avec ma voiture, je me garra et on montas en silence dans l'ascenceur pour rejoindre la salle d'entrainement

- j'ai hate de voir leurs reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

J'avais profiter pour le matter un petit peu (beaucoup) sur la route, il était juste... Incroyablement bien fouttu. Ah Kibum, calme tes pulsions on verra plus tard.

Donc je le suivais en regardant mes anciens locaux.

-J'entends DongHo crier là... il doit avoir faim .

Je ris juste avant qu'il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

j'arretas Kibum derrière moi en posant ma main sur sont torse, je lui fit signe de faire silence et j'entras dans la sall, cachant l'idole.

- J'ai une surprise pour vous !
DongHo: Dit moi que tu as apporter a manger !
-Heu.. non desoler !

je rigolas et me decallas pour laisser passer KiBum. I y eu d'abord un silence de mort, Puis ils se jetèrent tous , sauf AJ, sur leurs ancien leader, je sourie content de les voir si heureux! Kiseop et DongHo pleurais presque et ej crus que Soohyun allait embrasser son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:16

J'enlaçais tous mes amis et mes anciens membres, heureux de les revoirs . Sa faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles d'eux. Après ma voir saluer il se recula un peu en remerciant Hoon enfin surtout DongHo il s'était presque jeter dessus aussi.

-Je suis content de vous voir... Hoon m'a proposer de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:19

- Je s'avais qu'il vous manquait...

Je les regardas tous, puis je lui presantat AJ ! Je lui proposa de rester un peut! On commencas l'entrainement, dansant sur notre nouvelle chanson. Je retiras mon gilet pour me mettre en marcel et suivie les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

Je me suis assis sur le banc, pour les attendre, je les regardais pendant leurs entraînements, ils s'étaient tous vraiment très bien améliorer! Je mattais encore beaucoup trop Hoon quand il avait retirer sa veste... Mon dieu, il est sexy ce type... Ah je crois que je ferais tout pour mettre le grappin dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

on fis une pause, Dongho partie directement voir Kibum, lui demandant si il c'etait amelioré, Je restas avec Kevin, il m'embetas essaillant de me chatouiller. je l'esquivas et lui donna un tape sur la tête, je croisa le regard de Kibum, je lui sourie , j'était heureux aujourd'hui, allez s'avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Je répondis au milliard de questions que DongHo me posait, croisant souvent le regard du sexy Hoon... Ah ne me laissez plus seul avec lui maintenant! Je regardais Kevin un moment aussi, il me sourit en me faisant coucou... Mon groupe me manquait... Tellement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

Ses idiots avait finis le stock de bouteilles, je soupiras, il fallais que j'aille en rechercher comme toujours sinon personne n'allais le faire.
Je regardas Kibum.

- Tu m'accompagne chercher des bouteilles d'eau ? a deux on pourras en monter plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

-Pas de soucis je vais t'aider!

On sortit de la salle pour aller chercher les bouteilles.

-Hum sinon... Hoon tu as ... Une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

Je montas dans l'ascenceurs, appuyant sur l'etages le plus haut puis tournas la tête vers l'idole. je fus surpris de sa question. je sourie legerement

- Hé non... et toi ?

Je le regardas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

-Ha bah non ! A par ma soeur... je connais pas beaucoup de filles.

Je rigolais, sa me laissait une chance... Cool ! Je n'avais pas du tout honte de la matter. Il était tellement bien fouttu au niveau de son dérriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

je croisas mes bras et le regardas, j'avais l'impression que l’ascenseur montait au ralentis. j'aimais beaucoup son sourire.

- Oh, tu as aussi une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

-Oui une petite soeur ! Que j'aime énormément. Tu en as une aussi? J'étais pas au courant.

Je savais qu'il avait un frère...je crois...Enfin je peux confondre je me souviens plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

- Oui, j'ai une petite soeur, qui et d'ailleur tout pour moi. et un grand frère avocat.

L'ascenceur arrivas en haut, j'allas dans la reserve et me penchas pour recuperer un pack d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

Je le suivais dans la réserve, j'allais l'aider à récupérer l'eau quand il se pencha en avant. Mon dieu? Mais tu veux me tuer... Comme tu es sexy !Je me mordis la lèvre juste avant de sentir une bosse pousser dans mon pantalon. Mais merde! Controle toi Kibum... Je me retourna faisant mine de chercher quelque chose.

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

je me tournas vers Kibum, il etait bizarre d'un coup. Bref

- Tu peux prendre des cookies pour DongHo, tant qu'il y'a encore ses gateau preferer autant lui ramenner

je sourie, je resemblais a une mere poule avec se gosse. Je prie deux paque d'eau et retouras a l'ascenceur attendant que se dernier arrive.Kibum etait devenue silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Je fis au mieux pour cacher mon érection avec le paquet de cookie devant moi... Si j'arrivais à trouver des toilettes ... je serais pas foutu moi... On arriva rapidement en bas.

-Heu Hoon... Ou sont les toilettes déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

Je fus surpris de sa question mais lui indiqua les toilettes et lui .

- tu vas pas te perdre pour revenir hein? je t'accompagne sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

-Ne... C'est bon ! Je me débrouillerais ...

Je lui passa rapidement les cookies et partit comme une furie au toilette. Un mec m'avait jamais fait autant d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: