Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Je posa ma main sur sa joue et lui souria.

-Depuis que je t'ai rencontrer j'y crois...

Je lui embrassa la joue.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

- dès l'instant ou mon regard c'est poser sur toi !

Je sourie et me colla contre mon amant l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Je prolongea doucement le baiser .

-Je t'aime ...

Je reposa mes lèvre sur les siennes l'embrassant encore longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:42

- je t'aime aussi Kibum !

Je sourie l'embrassant longuement. Je tiras la couverture sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Je caressais les hanches de mon partenaire l'insitant à continuer en même temps... J'étais trop exciter pour arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:53

Je ne lachas pas ses levres descendant mes mains sur sont rose jusqu'a son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

Je le laissais totalement faire.. Je ne pouvais pas résister à ses caresses... Je prolongeais toujours le baiser venant m'amuser avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

je chatouillas sa langue, puis lui lacha les levres, descendant doucement sur on torse puis son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Je passa ma main dans ses cheveux les laissant descendre, il savait bien s'y prendre... J'admirais mon amant... Il est si beau... Ha... Je suis tellement heureux d'avoir trouver un garçon comme lui... Je pourrais le répéter des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

et la je devait faire quoi? enfin, j'etait a hauter du membre de kibum, je relevas les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

-Si tu veux pas le faire ne te force pas.

Je lui caressa sa joue doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

je me redressa legerement

- c'est juste.. enfin je sais pas comment mis prendre, comprend moi... Tu es le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:50

-Hé bien... Fait comme tu le sens....

Je lui caressa la joue.

-Tu veux que je te montre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

- Huum, non... je vais m'en sortir.

Je tiras legerement la langue et attrapas doucement ses lèvres, passant ma main sur son membres. Puis je me baissa, doucement , jusqu’à ce que mes lèvres atteigne l'objet de ma convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Je le laissa totalement faire lui caressant le tête. Il avait compris ce que je voulais qu'il me fasse... Je gémis d'un coup en sentant ses lèvres sur mon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

Je sourie et commenças a faire des vas et viens dans ma bouche avec son membre, j'allais doucement, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

J'avais les joues rouges de plaisir. Je passais ma main dans ses cheveux. Gémissant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Je passait ma langue doucement, j'allais un peut plus vite, mais pas trop non plus , ne voulant pas le mettre a bout. Puis je m'arretas et me redressa, je le fixa en souriant

- tu as l'air d'aimer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

-C'est tellement bon ce que tu me fais... C'est normal..

Je glissa ma main sur sa joue . Ne t'arrête plus maintenant continue mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Je passa ma main sur son membre allant lui mordiller un tétons, Haa, j'avais prie gout trop rapidement a tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

-Aaah Hoon...

Je gémis son prénom en me cambrant légèrement, il venait de trouver mon point sensible... Je lui caressais doucement le bas du dos le laissant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Aurais-je atteins un point sensible ? humm intéressant. Je resserras ma main allant mordiller son autre teton, mes doigt se baladant sur son torse.
Les vas et viens de ma main se fessant plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Je me mordais la lèvre pour me contrôler à cette allure j'allais bientôt tout lâcher. Avec lui ... J'avais plus envie d'arreter c'est si bon...

-Je préfère tre prévenir... Je vais... Venir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

je relevas la tete et arretas

- hoo, je veux pas moi

je tiras la langue, je passait pour un pervers sadique la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Je le regardais, il était sérieux? Je me mordis la lèvres et détourna le regard...

-Hoon...

Je me rapprocha un peu de son visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]   Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
» Kibum pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: