Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

Je n'avais pas compris ce qu'il venait de se passer? ... June...? Je la poursuivis avant de lui attraper le bras? Pourquoi ce fallait-il que je drague ma soeur comme un pauvre con...

-June attend !

C'était pour ça qu'elle était dans cet état... Je ne l'avais même pas reconnu... J'ai du lui faire vraiment... Mal... Ah quel con !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

Je retiras doucement la main de Kibum de mon bras.

- s'il te plait.. laisse moi.. je ... je crois que je ne suis pas capable de .. je peux pas... je...

je n'arrivais plus finir mes phrases, pourquoi tu es la maintenant? alors que tout vas mal pour moi, je priait pour que tu viennes me consoler, mais pourquoi maintenant que tu es la, je ne veux plus que tu t'approche de moi? ha je sais, parce que je me suis sentie abandonner.. oui abandonner Kibum... toi qui etait tout pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Je la serra dans mes bras. Je voulais pas entendre dire sa... Je sais que j'étais con... Mais c'est ma soeur ! Je le sais ... Elle ne doit pas être comme ça à cause de moi.

-S'il te plait... Ne pleures pas...

Tu ne partira pas comme ça... Je te le promets...C'est pareil pour moi je ne vais pas m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

- P..Pourquoi.. tu donnais des nouvelle a HyungJun et pas a moi ? hein ? Pourquoi Kibum....

Pourquoi... et tu partie d'un coup... pourquoi quand une fois on c'est croiser , alors qu ej'etait au coter de HyungJun tu ma ignorer.... tu ne m'aime pas Kibum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

-Excuse moi June... J'avais perdue contact avec toi... Je demandais souvent de tes nouvelles...

Je ne savais pas quoi faire , je la serrais fort dans mes bras... Les larmes de ma soeur me faisait si mal... Je suis un si mauvais frère... Je ne te laisserais plus maintenant...

-Je t'en prie excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

je passas doucement mes bras autour des son cou, lui fesant un calin, mais se fus rapide, je ne sais pas, j'avais pourtant promis de sourire et te pardonner, mais j'y arrivais pas. je ravalas mes larmes et le regardas.

- tu pouvais demander mon numeros a HyungJun..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

-C'est vrai... Je crois que c'était dur ... De revenir te reparler comme si de rien était...

Je baissa la tête... J'étais idiot... Tellement con... Pardonne moi June, je m'en veux vraiment!

-Je suis désolé... Vraiment... Je t'aime June !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

Pourquoi ? je te pardonne tout kibum.. Mais pourquoi ses mots ne sorte pas de ma bouche . j'ouvris la bouche mais aucun mots ne sortie, c'etait trop, je le prie dans mes bras, posant ma tete sur sont torse.

- chaque soir, j'ai prier que tu revienne a la maison.. mais j'attendais sans aucun espoires... j'ai passer des nuits a pleurer.. HyungJun avait beau etre la.. il n'est pas toi... Je te deteste Kibum je te deteste.... Je ne voulais pas te pardonner, je voulais te faire comprendre le mal que tu m'as fait.. mais j'y arrive pas.. Parce que j'ai beau te detester, je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

-HyungJun m'en avait jamais parler... Je pensais pas que tu pensais à moi autant que ça... Je comprends que tu puisse me détester... Mais maintenant que je suis là je ne partirais pas...

Je lui caresse la joue , les larmes coulaient doucement sur mes joues;... Je ne pouvais que me sentir mal... Tellement mal. Ma petite soeur je l'aime tellement, elle me manquait tellement... Je ne l'ai même pas reconnue... Je me déteste!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Voir ses larmes me brisais le coeur, non s'il te plait ne pleur pas... Je passas mes mains sur sa joue avant d'y deposer un leger baiser, ses joue etait salé a cause des larmes.

- HyungJun s'avais que ej souffrais de ne pas te voir, mais il ne voulais pas que tu le sache, il avait peur de ma reaction si je te voyais...

HyungJun au final.. tu ma proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Je la serra dans mes bras très fort... Elle avait dut tellement souffrir... Oublie tout petite soeur ! Je suis là pour toi maintenant... Je le serais toujours!

-Ne sois plus triste June... Je ne te ferais plus jamais souffrir...

Encore pardon... J'ai jamais eu si mal au coeur...J'ai tellement honte de te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:42

je le seras contre moi, que devait penser les gens autour de nous ? je m'en fichait , j'etait avec mon frère, peut importe ce qu'il se passait, meme la fin du monde, ej ne bougerais pas.

- Kibum... je t'aime tu sais ? Et je suis heureuse, oui, mon grand frère et de nouveau là, alors, je suis heureuse.

je lui offris mon beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

Je la pressa avec amour dans mes bras. Sa me faisait du bien de pouvoir lui parler de la prendre dans mes bras... Excuse moi encore une dernière fois... Je t'aime aussi fort et je te fais tellement de mal...

-Tu ne souffrira plus jamais maintenant... Je serais toujours la et je ferais un bon grand frère je te le jure ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

Je ne pus m'empecher de rigole legerement.

- Je te crois Kibummie.. je te crois. Si tu recommence a me faire du mal.. tu ten mordras les doigt.

Je posa ma serviette et prie sa main.

- on retourne dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

J'afficha un grand sourire.

-Oui June ! Allons dans l'eau.

Je préfèrais la voir ainsi puis nous nous dirigions vers la piscine et y plongea tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:12

je remontas a la surface et secouat la tête. je me tournas mais ne vie pas Kibum, ou etait-il? j'avais rever ?

- Kibum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

Je l'attrapa par derrière en souriant.

-Hey je suis là ! Je vais pas disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

je sursautat et l'eclaboussa.

- Idiot, j'ai eu peur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

-Je fais aussi peur ?

Je ris et l'eclaboussa à mon tour, continuant de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:38

- tu es monstrueux oui !

je rigolas et essayas de le noyer. J'etait si heureuse d'etre la avec lui.. enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:48

Je fis semblant d'être vexer avantt de finir tout au fond de l'eau. Je m'amusais tellement avec ma jolie petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:50

Je rigolas et plongeas allant l'enmbeter sous l'eau, puis je remontas et m'assis sur le bord de la piscine.
Des garcons arreter pas de me matter se qui avait le don de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:59

Je remonta à la surface et m'assis près d'elle. Elle avait changer de regard elle semblait énerver.

-June ? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

Je regardas Kibum et posa ma tete sur son epaule.

- humm, y'a des gars qui matte, et j'aime pas sa ! encore ils seraient beau je dit pas.. mais la je vais aller leurs faire avaler leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:15

-Tu veux que j'aille les faire dégager ? Un frère sert à sa.


Je regardais les gas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]   Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et retrouvaille eclaboussante [Kibum♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Kibum (Key)
» I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
» Kibum pour vous servir!
» Après une soirée pyjama. [HyoJin - Hoon - Kibum ]
» Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: