Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

- Huum Oui !

je sourie, mais pourquoi je voulais plus que sa? uste aprce qu'il s'occupe bien de toi.. JiYeong franchement...Je soupiras doucement et posa ma tasse sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Je la regardais, elle avait l'air encore plus préocuper qu'au début.

-Ca ne va pas? Tu y repense encore?

Je me sentais tellement mal pour elle... C'etait si dur de vivre ce genre d'épreuve dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

- Ha non non je pensais a autre chose.

Je lui sourie legerement et m'assis en tailleur, m'etirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

-Je peux savoir à quoi... Enfin ... Si c'est pas indiscret?

Je lui souria une nouvelle fois, bon c'est vrai que j'étais très très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:07

Trouve une excuse vite vite vite !

- Ha euh.. comment dire.. enfaite je pensais a quelqu'un que j'ai rencontrer y'a quelque mois..et .. qui me plait ..

Je me grattas la tete en le regardant. Je disait presque toute la veritée la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:12

-Aaah je vois! Au moins tu ne pense pas à sa c'est déjà bien. En tout cas je suis sur qu'il a beaucoup de chance de te plair.

Je souria un peu, j'étais jaloux? Pourquoi j'étais jaloux ? Je me grattais le bras en faisant la moue, c'est que ma cliente... Enfin mon amie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:23

Je regardas devant moi jouant avec mon telephone.

- humm.. je pense pas qu'il s'interesse a moi. il et trop occuper avec son boulot...et je ne pense pas etre asser bien pour lui..

Bon j'en rajoute une couche et alors... Je soupiras et me levas allant vers la fenetre regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:30

Je gonfla les joues et soupira. C'etait qui ce type alors...?

-Tu lui as demander au moins? Ce qu'il ressentait pour toi? Parce que tu le sauras jamais ... Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

je m'adossas a la fenetre et croisa les bras je rigolas

- Bien sur que non, ce n'est pas simple d'aller demander sa !

Il avait l'air legerement enerver ou autre chose? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:38

C'est vrai qu'elle était mignonne... Mais elle avait déjà assez de problème. Je ne pouvais pas l'aimer après tout . Laissons tomber...

- C'est vrai. Mais bon faut du courage dans la vie! Et si tu le connais bien c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

Je retournas m'asseoir a coter de lui et le regardas.

- Je devrais faire quoi ? aller le voir? et lui dire quoi? " Esce que tu as des sentiments pour moi? parce que moi jen ai pour toi"

j'avais dit sa d'un coup , c'etait censer etre un exemple mais c'etait surtout limite si je lui declarais pas ma flamme la. J'avais du d'ailleur rougir sur le coup car je tournas la tete fixant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

-C'est vrai que c'est dur... Mais je pense qu'avec du courage un jour sa arrivera!

Je lui souria et lui tapota le dessus de la tête.

-Tu le fera quand tu te sentira prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

je le regardas et froncas les sourcils, il avait pas compris?

- franchement t'es betes ou tu le fait expres ?

Je me levas et partie dans la salle de bain, me mettant sous la douche pour calmer mon sal caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Je la regardais partir sans avoir bien trop compris ce qu'il se passait... J'haussa les épaules et me releva avant d'aller toquer à la porte de la salle de bain.

-Ji Yeong...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Je l'entendis toquer a la porte alors que je sortait de l'a douche , je secoua la tete pour placer mes cheveux, enfilas un peignoire et ouvris

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

J'étais un peu gêné de l'avoir comme ça... Je détourna un peu le regard, de toute manière on était assez timide dans la famille. Enfin... L'enfant né en second ne l'était pas tant que sa mais bon...

-Je m'excuse de t'avoir énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

Je le regardas et soupiras doucement.

- Non c'est moi, je suis du genre a vite m'enerver . Excuse moi.. HoonBi...

Je me tournas et alla me mettre devant le miroire coiffant mes cheveux. Il n'etait pas interesser par moi c'etait evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Je la suivi dans la salle de bain, je m'en voulais quand même de l'avoir mit en colère... j'avais jamais vu encore cette facette d'elle.

-Je préfères m'excuser quand même. J'aime pas te voir en colère.

Je me mis derrière elle, et pris sa brosse.

-Tu me laisse te coiffer? Pour me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:14

Je le laissa faire. Je m'en voulais de mettre enerver pour des choses si futile.. que l'amour. Je regardait le lavabo , jouant avec une de mes bague. Le silence reignais dans la salle de bain. c'était un peut genant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:21

Je la coiffais doucement, ses cheveux étaient tous doux. Je la regardais d'en haut en souriant doucement. C'est vrai qu'elle était vraiment mignone... J'aurais pas cru, même si je la trouve si belle, que j'aurais put tomber amoureux d'elle.

-Dis moi Ji Yeong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:23

Je tournas legerement la tête vers lui. Il est grand dit donc !

- Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

-Dis moi... Sa te dérangerais de sortir avec quelqu'un un peu plus âgé... Enfin comme tu n'es pas majeur...

Je barbouillas cette phrase totalement stupide... Je n'arrivais pas à lui dire, j'avais pas confiance en moi ... Haaa stupidité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

Je penchas legerement la tete avant de faire non.

- Je pense pas que se sois l'age qui compte, quand on aime c'est peut importe l'age ...

La preuve regarde, je suis tombé amoureuse de toi. On a quoi ? 5 ans d'ecart ? peut etre 6 ! Peut importe pour moi. Je tournas la tete vers le miroire passant ma main dans mes cheveux pour les placer. Bon je suis une ulzzang faut pas oublier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:44

-Tant mieux alors...

Je lui lâcha les cheveux posant sa brosse, je me baissais un peu pour l'entourer de mes bras et posé sa tête contre son épaule.

-Dis moi tu veux bien écouter mon problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

J'était surprise qu'il fasse ca. je n'osais pas bouger ni le regarder.

- Ton probleme? je t'ecoute oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: