Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Je frisonnais en sentant son baiser et la regarda.

-J'espère que je t'ennuie pas déjà !

Je rigolais et la suiva après.

-Je suis pas encore très amusant. Mais se soir on ferra la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Je le regardas et rigolas, je touillas les pates verifiant la cuisson, puis e regardas.

- Je ne m'ennuis pas non ! je suis..Heureuse.. Oui Très heureuse !

je lui sourie. je l'avais lui. ils etaient tous arreter... je ne pouvais qu'aller tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

Je sourie et lui caresse le dos et lui embrassa le nez.

-Je te comprends... Tu dois aller mieux maintenant qu'ils sont tous en prison...

Je le calina... Enfin elle m'avait aussi non? C'est bien sa aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

- Oui.. et puis.. Tu es la... Alors je ne peux qu'aller bien.

je me blottis dans ses bras quelques minutes avant de retourner m'occuper des pates. Je les egoutats, puis les melangeas avec la sauce bolognaise. Je servie les deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37

-Merci d'avoir fait le repas en tout cas!

Je souris et alla à table pour manger. Je mangeais tout en la regardant.

-Dis moi... Tu vas te trouver un nouveau travail que garder celui la hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

Je mangeas doucement et le regardas.

- Huum, mon boulot d'ullzang prend plus d'empleur donc je n'ai pas besoin de chercher de boulot !

Je sourie, j'avais des demande de photoshoot il fallais que je pense a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

-J'espère que sa marchera bien pour toi! C'est un dur chemin !

Je la regardais, elle était tellement mignonne c'est vrai je l'avoue... Les ulzzangs étaient de plus en plus nombreux...

-Tu voudrais devenir manequin? La plus pars des ulzzang le devienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

- Tu sais je suis ulzzang depuis presque deux ans, je connais le metier, mais au debut on fait pas grand choses. j'espere faire plus maintenant que tout et arranger.

je sourie , j'aimais la photographie .

- Puis ma soeur en et une aussi, sa se tien de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

-Pourtant mon frère et ma soeur sont des idols et pas moi!

Je rigolais en écoutant ce qu'elle disait.

-Je pourais me lancer sinon... Sauf que je sais pas danser et chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Je rigolas.

- ce que je veux dire c'est que elle et moi on a commencer ensemble, bon elle a mieux reussi ses dernier temps, mais je compte bien la rattraper, puis j'aime bien sa, la photographie et tout !

je tiras la langue et continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

-Je serais avec toi dans se cas! Je te soutiens de tout coeur;

Je savais et j'en étais sur qu'elle devra une Ulzzang très côté!! Je finissa mon repas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

je le remercias et finis de manger , je m'etiras doucement et debrassa, vive les lave vaiselles. Je m'adossas au plan de travail, me perdant dans mes pensée. je ne vis pas HoonBi arriver devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Je me leva après qu'elle est débarasser, la rejoignant dans la cuisine.

-T'avais pas besoin de tout ranger tu sais..

Je passa mes deux mains sur sa taille la prenant contre moi et l'embrassant doucement dans la nuque.

-Mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Je frissonna doucement et sourie, posant mes mains sur le haut de son torse.

-Je t'en prie...

Je le regardas quelque secondes avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

Je prolongea son baiser avec amour passant ma main dans ses cheveux.

-Tu es très belle tu sais... Je te trouve magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:46

je rougis legerement et regardas ailleur. je n'avais aps l'habitude des compliments.

- M.. merci.

je sourie doucement avant de le regarder, je passas mes doigt sur sa joue tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

Je glissa ma main tout le long de sa taille lui embrassant doucement la joue puis la nuque.

-Mais je t'en prie.

Je me recula un petit peu, contrôle toi crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

je frisonna encore. je ne voulais pas qu'il s'arrete.. Je l'embrassas de nouveau. J esui faible et oui, je l'aime trop.

- HoonBi... Je t'aime...

je lui avait doucement mumurer sa a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

Je sourie et lui caressa la joue.

-Moi aussi tu sais...

Je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa longuement repassant mes bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:13

Je passas mes bras autour de son cou, ne lachant pas ses levres. je me mis un peut plus contre lui, me mettant que la pointe des pieds. Mes doigt glissèrent doucement dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

Je glissa mes mains tout contre elle la tenant par la cuisse et mon autre main dans ses cheveux. Je l'embrassais encore longuement et passionement, glissant ma langue pour jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

je passas une main dans le col de sa chemise la posant sur son epaule. Sa main sur ma cuisse me fis frisonner. Je jouat avec sa langue alors que mes doigts passait sur sa nuque doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:29

Je gardais ma main sur sa cuisse la tenant fermement , collant mon bassin au sien. Je décolla doucement mes lèvres des siennes et l'embrassa de nombreuses fois dans la nuque avant de revenir l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:32

Je le laissait faire, mon coeur s'accelerais de plus en plus. Je retiras ma main de son epaule la passant sur son bras. Je me retenais de deboutonner sa chemise pour admirer son torse qui devait etre magnifique. j'avais jamais eu l'occasion d'en voir rien qu'un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:38

Je recula doucement mon visage du sien, et attrapa de mon autre main son autre cuisse pour la soulever et la coller doucement au mur . Je la collais contre moi lui embrassant le cou.

-Tu sens bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: