Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28

Je m'avança vers elle .

-Tu devrais dormir... Si tu veux pas faire de malaise... Je resterais avec toi de toute façon.

Je lui souri et la borda dans le lit de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

je me tournas sur le coter, lui tournant le dos. mes larmes coulaient doucement sur les joue, en silence. Je t'en pris.. t'inquiete pas autant pour moi... Je soupiras doucement essuyant mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

Je massis près d'elle lui caressant le bras.

-Tu veux que je reste avec toi...?

Je n'aimais pas voir quelqu'un pleurer comme ça.... Elle me faisait tellement de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

Je posa legerement ma main sur la sienne, ne bougeant pas. Je soufflas doucement pour me calmer. J'avais la gorge legerement serrer.

- Vas te reposer .. t'en fait pas.

Non je ne suis pas le moins du monde tetu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:32

-Je préfère rester avec toi ... Je veux que tu te repose.

Je resterais toujours sur le lit à la regarder lui caressant la joue.

-Je te protegerais tu le sais bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Je me tournas doucement vers lui, je me hissa un peut plus a sa hauteur posant ma tete sur son epaule. Je tira la couverture sur lui.

- repose toi aussi....

Je fermas les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

Je m'allongea près d'elle alors. Si c'était le seul moyen pour qu'elle arrive à se reposer, j'avais pas la repousser.

-D'accord...

Je resta quand même éveillé encore un peu pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

Je m'endormsi doucement, dormir.. sa fesait du bien depuis le temps.. Mais bien sur j'aurais du me douter que j'allais pas dormir correctement. Au millieu de la nuit je me reveillas en sursaut du a un horrible cauchemard. j'etait en sueur. Je tournas les yeux vers le reveil. 4h du mat'..
HoonBi dormais paisiblement a coter de moi. Je me levas sans bruit et allas dans la salle de bain me mouiller le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Je dormais comme un bébé comme à mon habitude, mais bon, j'avais le sommeil très léger en ce moment, c'est vrai que j'étais vraiment sur les nerfs... Je pense que cette nuit le chef avait dût attraper les deux derniers criminels avant de les fouttres rapidement en prison. Enfin ils devaient être juger bientôt eux aussi...

Je me retournais un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

je retournas dans la chambre. ouf je ne l'avais pas reveiller. Bon es ce que j'allais me rendormir ? je pense pas... je regardas HoonBi , il avait le someil agité. Je ne pus m'empecher de passer legerement ma main sur ses cheveux pour degager son front.
Au final j'attrapas mon portable et partie me mettre devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

Je dormis une bonne heure encore et me réveilla assez tôt comme à mon habitude... J'arrivais pas vraiment à dormir longtemps quand je suis sur un procès de toute manière. Je me redressais doucement, elle n'était pas là? Je me leva sans m'inquieter ... Je ne pense pas qu'il lui serait arriver quelque chose.

-JiYeong?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

J'était a fond dans les clip musicaux, un thé a la main. j'entendis HoonBi m'apeller. ho ? il était reveiller deja ? j'allas jusqu'a l'encadrement de la porte me retrouvant nez a nez avec lui. je sourie

- HoonBi ! Tu es déjà debout ? je vais te preparer un café !!

J'allas jusque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

-Ah c'est bon pas la peine.

Je lui attrapa le bras avant qu'elle ne parte vers la cuisine, je ne buvais pas grand chose des mon reveil. Je supportais pas du tout sa...

-Tu n'as pas beaucoup dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

- ho d'accord!

Je restas planter devant lui le regardant

- humm.. j'ai fait des cauchemards toutes la nuits..

je baissas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:51

-Ne t'inquiete pas ton sommeil reviendra plus calme avec le temps.

Je lui caressa une nouvelle fois le dessus de la tête, comme a une petite fille.

-Tant que tu t'es reposé c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

- Tu ma juste ecraser a un moment mais bon, j'ai survecus!

je tiras la langue et retournas sur le canapé. Oh un clip des UKISS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

-Aaaah excuse moi! C'est vrai que j'ai l'habitude de bouger dans tous les sens pendant mon sommeil.

Je m'avançais vers le canapé en regardant le télé, je souriais en voyant mon petit frère. Je suis fier de ce petit gosse.

-J'aime bien cette chanson! Et toi? C'est 0330 la première que mon frère a fait avec ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Je sourie

- Je la connais oui, Ma soeur l'ecoute souvent quand Kevin n'est pas la.. Haa l'amour.. sa rend fou tu crois pas ?

Je tournas la tête vers lui. A dire vrais, je n'etait jamais vraiment sortie avec quelqu'un... au bout d'une semaine ils me larguais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

-Je pense ... J'ai jamais vraiment gouter à l'amour... Enfin ... J'ai jamais eu le temps.

Sa me fait un peu peur aussi au fond... Ma soeur avait eu tellement de problèmes à cause de l'amour, et mon frère ... Lui il ne me disait rien je savais rien !

-Mais sa doit être bien quand on trouve la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

- Hum, je me pose la question.. Ma soeur a l'air si heureuse.. sa me donne envie de connaitre sa aussi. mais avec ce qui m'arrive en se moment je n'ai plus confiance ... enfin.. t'es peut être le seul homme a qui je fait confiance !

Je soupiras doucement regardant mes mains. j'aurais ma chance un jours? j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

Je passa ma main dans ses cheveux doucement, je les aimais beaucoup... Il était si doux.

-Tu trouvera l'homme de ta vie ne t'inquiète pas!

Je retira ma main et m'assis près d'elle sur le canapé.

-En attendant on peut bien être des amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

L'homme de ma vie ? si je te disait que je crois l'avoir trouver tu me crois ? Non vaux mieux que je me taise je n'ai aucun chance voyons... Dit moi HoonBi, sa fait combien de temps qu'on se connais ? 4 mois ? depuis le debut de l'affaire, tu n'as rien remarquer entre temps ? bien sur que non..
J'attrapas ma tasse thé et bus doucement me concentrant sur le contenue de la tasse.

- Oui on peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Je lui souria et m'étira un peu .

-Je suis heureux maintenant!

Je continuais de sourire comme un crétin .

-C'est plaisant d'avoir une amie aussi gentille que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:18

Je le regardas, il etait si beau quand il souriait. je me penchas vers lui et l'embrassa rapidement sur la joue avant de me remetre a ma place fixant l'ecran.

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

Je tourna ma tête vers la jeune fille, mes joues s'étaient rougis rapidement. Tic de famille... Je repassa ma main dans son dos pour la caliner.

-Je t'en prie ! On est amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: