Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade du soir [Jokwon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

-Comme tu veux...

Je frisonnais le laissant faire pour l'instant. De toute manière j'avais perdue l'habitude d'être doux avec mes partenaires. Enfin si je l'avas été un jour... Je lui retira pour commencer son haut où je venais embrasser son torse .

-Un vrai diable ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

l'herbe me chatouillais le dos, ce qui fis qu'etirer mon sourire sur mes levres. Le chemise de JoKwon partie rapidement rejoindre mon haut alors que ses baiser sur ma peau brulante me fit echapper un gemissement de bonheur.

- Et encore.. tu n'as rien vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Je remonta mon visage vers le sien caressant sa joue.

-J'aurais pas penser en regardant ton adorable visage.

Je posa doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser longuement. J'arrivais même plus à me retenir mon bassin bougeait tout seul, j'avais qu'une seule envie c'était de le prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Je passait mes doigt le long de ses hanches alors que je repondais a son baiser. Je collas mon bassin contre le sien, soupirant d'insatisfaction, alors que mes doigt se fraiyais un chemin vers les boutons de son pantalon.

- On dit bien qu'il ne faut pas se fier au apparence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:14

-C'est ce qu'on dit oui...

Je frottas quelques secondes mon bassin au sien avant de me relever un peu pour lui déboutonner son jean et le lui retirer. Je glissais doucement ma main sur son dernier bou de tissu. Rien qu'en touchant maintenant j'étais sur qu'il ne fallait pas si fier au apparences tout n'était pas tout frèle en lui.

-Mais c'est que t'es en manque ...

Je remontais mon visage vers le sien en lui embrassant le torse, je jouais doucement avec son boxer avant de mettre ma main à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:59

je profitas qu'il sois redresser pour lui oter aussi son pantalon. Nous etions fou pour faire sa la en plein milieu de nul part. Je gemis de nouveau en sentant sa main froide sur mon membre. J'allas lui mordiller la levre inferieure et balladas mes doigt sur le bas de son dos ce qui lui arrachas un frisson.

- Si je te disait la dernière fois que je l'ai fait ... tu me croirais pas je suis sur.

Je parcourais de mes main son torse jusqu'a atteinte son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

-Je te crois de toute manière.

Je l'embrassa les lèvres avec passion et le caressa entre les jambes.

-Hé toi tu me crois si je te dis que je l'ai jamais fais avec un garçon aussi mignon que toi?

Je rigolais tout doucement et loga ma tête dans le creu de sa nuque je lui retira doucement son boxer, lui mordillant la nuque, après avoir baisser son boxer je pris son membre en main et le prit en main. Je ne bouga pas ma tête l'embrassant dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

- je te crois oui !!

Je sourie tout en frisonnant. Je passas ma main dans son boxer, et bien, monsieur cacher bien son jeu. je sourie et laissa un gemissement passer mes levre. J'avais tellement envie de lui a l'instant la . Je le regardas, carressant son entrejambe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

-Je vais pas pouvoir attendre des heures tu sais...
Je lacha son membre pour glisser mes doigts en dessous...Pour le pénétrer d'un doigt pour commencer... Je me souviens très bien que la première fois y aller franco c'est jamais agréable... Je faisais des vas et vients avec mon doigt avant d'y pénétrer un deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

- moi non plus..

je laissas echapper un gemissement asser fort, pas habituer a sa. C'etait bizarre sur le cou mais je m'y habituas doucement. Je le regardais , me mordant la levre. Ses pas ses doigt que je voulais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

Je jouais quelques secondes avec mes doigt en lui mais je n'arrivais pas... C'était pas possible d'attendre autant... Je retira doucement mes doigts de lui.


- T'es prêt j'éspère?


Je souris , un sourire pervers se dessina sur mon visage. Je me rapprocha de son bassin lui soulevant doucement sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

- Bien sur !

je lui rndis exactement le même sourire. J'étais de moin en moin patient comme mec moi ! Je serais quand même le poing aprehandant la suite qui etait nouvelle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Je passa ma main sur son poing, lui desserant sa main doucement avant de la prendre dans la mienne, je sais très bien que même si il joue les diables, il y a une partit de lui qui restait pure . Je m'approcha de son oreille.


-T'inquiète pas je suis toujours doux ...


Je serra encore sa main, et commença donc à le pénétrer doucement. Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait sa ... Dans se sens la... C'est vrai que c'est bon... Je commença doucement mes vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Je serras sa main un peut plus, mon gemissement se tranformas peut a peut en un leger cri. Mais je m'habituas rapidement a sa. Passant une main sur son dos je le regardais. Gemissent a son oreille.
Heureusement que nous etiosn dans un coin peut frequenter. et puis il etait tard.. Je griffas legerement le dos de Jokwon en le sentant accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

Mon dieu ce que c'est étroit la de dans... On peut dire que j'avais pas l'habitude... Enfin je l'avais déjà pris JinWoon mais bon ils ont pas la même carrure eux deux...

Quand il commença à s'habituer je commençais à accélerer, je suis souvent doux au début, mais quand mes hormones parle sa risque de partir en purée... Je commençais des mouvements legerement plus violant sans trop le brusquer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:21

Je sentais que JoKwon commencais a devenir incontrolable. Et moi je criais encore plus fort sous ses coup de bassins. Mais je ne me plaignais pas, cette sensation j'aimais trop. Je remontas ma main dans ses cheveux les aggrippant alors que j'allais embrasser ses levres sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Je continuais mes coups de bassin en profondeurs... Sa montait trop vite en moi. Je prolongeais son baiser venant jouer avec sa langue. Que c'était bon... Je ne regrette même pas lui avoir sautter dessus...
-K...Kevin...
Je partais encore plus vite en lui, mes coups de bassin devenait beaucoup plus fort. C'était quelques choses d'incontrolable en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

Je gemissait son prenom tout en allant l'embrasser encore , mes crie de plaisir se perdant contre ses leves. je le regardas me cambrant legerement.

- J..JoKwon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir [Jokwon]   Balade du soir [Jokwon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du soir [Jokwon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une balade plus longue que prévue.
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
»  Ce soir c'est la fête !!!
» Soyons saoul se soir !
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: