Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:04

Je le regardas et posa ma main sur sa tete doucement. JoKwon malgré ses grand airs etait fragile, plus qu'il ne le croyais !
Je sourie legerement.

- Pourquoi cette question ? Mais.. Oui, je pourrais sortir avec un garcon.. Mais pas n'importe lequel ...

je soufflas doucement en tournas le regard vers l'ecran de tele alors que je resserais mon etrainte autour de JoKwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Je regardais la télé gardant ma tête contre lui... J'en ai marre de ne plus avoir autant de force qu'au début, je n'ai que 22 ans et j'ai l'impression d'avoir tout rater...


-Comment ça pas n'importe lequel?


Je regardais les groupes passer, je connaisser la moitier des idoles qui passaient sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

-hum, je prefere quelqu'un que je connais bien.. dont je connais le caractère pas une personne que je connais depuis deux jours..


Je baissa les yeux vers JoKwon doucement, pourquoi mon debile de coeur battait plus rapidement. Je ne voulais pas qu'il s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Je fermais doucement les yeux en souriant... ChangMin je t'adore ...


-Tu pourrais sortir avec moi alors...


Je souriais puis lacha un léger rire moqueur. Mais sous le coup je sentais son coeur battre plus vite... Je ne comprenais pas vraiment, maintenant je n'osais même pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Je le regardas, d'abord surpris de sa phrase puis je sourie, et emis un leger rire.

- Peut etre oui !

J'essaillas de calmer mon incontrolable coeur et relevas les yeux vers la tele, alors que mes doigt bougeaient sur l'epaule du leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Je remontais doucement mon regard vers lui, c'était juste une blague hein... T'es pas serieux, alors pourquoi ton coeur bat si fort... Je remontais doucement, mon peignoire avant la mani de s'ouvrir un peu plus a chaque mouvement en plus. Je le refermais au maximum quasiment a m'écraser le ventre.


-ChangMin, tu rigoles hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Je le regardas et rigolas comme simple reponse tout en lui ebourrifant les cheveux.
Bien sur que non je ne rigole pas Kownnie. Mais qui me prendrais au serieux hein. Je detournas le regarde de sur mon leader et zappas de nouveau les chaines.
Je soupiras en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Je souris, j'avais eu legerement peur en faite... Je le relacha doucement et je m'assis près de lui.


-J'ai vraiment eu peur... J'ai vraiment cru que tu voulais sortir avec moi...


Je lui tira la langue et regarda les chaines qui zappaient encore et encore.


-La laisse je suis à la télé regarde!


C'etait encore une de ses emissions de variété où je passais pour faire le con avec d'autres comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Je posa la telecommande et m'etiras, je tournas le regard vers mon ami.

- Et si ca avait ete le cas ?

je crois que je n'avais jamais ete aussi serieux en posant une questions. J'entendais a la tele JoKwon faire l'idiot. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Je tournais la tête vers lui.


-C'est pas possible après tout? Donc je ne sais pas... Je t'adore vraiment mais après pour me mettre en couple avec quelqu'un... Je trouve sa dur...


J'haussais les épaules, si je me mettais en couple avec lui? Et que sa marche pas? Comment on ferait après... On se parlerait plus et ce le groupe qui en prendra plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Je tournas la tete vers lui.

- on ne peux pas s'avoir ce que nous reserve l'avenir non ?

mais je serais jaloux de te voir avec un autre.. Tu veux aller t'envoyer en l'air avec qui tu veux.. mais si tu descide de faire ta vie avec un autre.. je le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

Je le souriais et tira la langue.


-En tout cas si je devrais me mettre en couple tu fais partis d'un des trois premiers mecs a qui je le demanderais.


Je rigola légèrement et l'embrassa sur le bout des lèvres... Je suis toujours comme sa quand je suis seul avec un de mes amis... C'est le quotidien, même quand je commence à aguicher les gens je n'arrive meme pas à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

- Je suis heureux de l'entendre !

Je sourie et l'embrassa sur la joue avant d'attraper le programe TV sur la table basse et de le feuilleté. Je me demandais qui etaient les deux autres.. peut etre SeulOng ou JinWoon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

-Si heureux que sa? Mais il y en a deux autres tu sais...


Je lui embrassa la nuque doucement, c'était bien sur pas le premier a qui j'allais le demander... J'avais plus de diffuculter de penser que je sortirais avec lui qu'avec un autre... C'était bizarre... Peut-être par ce que je tenais énormément à lui...


-Et toi tu pourrais me le demander? Enfin... Tu n'as personne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

- je sais oui...


Je passas ma main sur sa joue en lui souriant. Je posa le magasin tv et fis mine de reflechir.
je le regardas

- J'ai quelqu'un en vue on peux dire sa ! Mais je prefere que se sois lui qui fasse le premier pas.. Sauf si je le vois aller voir quelqu'un d'autre, alors se sera moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

-T'es pas logique d'en tes propos! Pourquoi attendre... Car si il va vers quelqu'un d'autre c'est qu'il n'est pas amoureux de toi...


Je gonfla un peu les joues en le regardant.


-Il pourrait t'aimer maintenant mais il aurait peur d'aller te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

je le regardas et haussa les sourcil avant de sourire.

- Hum c'est vrais sa je n'y avait pas pensée. Mais j'ai quand meme un peut peur d'aller vers lui, je ne sais pas comment il vas reagir...

J'ai surtout peur que tu me jette et que apres tu m'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

-Moi je suis toujours direct quand je veux quelques choses et puis si il te rejette tant pis. Il y a plein d'autre type sur terre!


Je le regardais, j'étais quand même un peu triste qu'il aime quelqu'un en secret. C'est chiant sa .... Surtout si c'est un des One Day... Si je couche souvent avec le garçon qu'il aime il doit être triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

Je me tournas un peut plus vers JoKwon. Etre directe ? il me fait rire lui.. J'avais peur moi, de sa reaction. Mais qui ne tente rien na rien.
Je me penchas vers lui et embrassa doucement ses levres, Puis je le regardas, droit dans les yeux.
je suis un empoter , je ne s'avais pas m'y prendre correctement. Mais je pourrais lui dire que je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59

Pourquoi il fait sa lui? Je le regardais sans trop comprendre, j'avais l'habitude qu'on m'embrasse tout le temps pour moi sa n'avait plus aucune signification .


-Pourquoi tu m'embrasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:00

Je fis la moue et passa ma main sur son bras.

- Kwonnie tu comprend vraiment pas ?

Je continuais de le fixer. Vraisemblablement j'allais me faire jetter y'a aucun doute... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

-C'est moi que t'as en vu?


Je soupira et le regarda, pourquoi moi? Je comprends pas la... Je détourna un peu le regard... Faite que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Je m'eloignas de lui. Je regardas ailleur en soupirant;

- Tu vois.. Au final je prefere me taire que de foncer.


Je serras le coussin a coter de moi dans mes mains. Je ne suis pas du genre a pleurer, mais j'etais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Je lui attrapa le bras... Je veux pas le voir triste ! Non ...


-Ne dit pas sa...


Je l'attrapa dans mes bras frèles et le serra de toute mes forces.


-Changmin ... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

- c'est bon t'excusse pas Kwonnie..

Je posas ma main sur sa tete doucement et soupira en silence. C'est moi qui suis stupide. JoKwon et ... indomptable.. et il allais pas faier d'exeption pour ma belle gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Je te connais ?
» Photoshoot mais avec qui ?
» Mais c'est quoi se thème ?
» Une rencontre innatendue mais appétissante ♥ [ Zico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: