Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

je lui rendis son baiser, passant mes mains sur son torse, arretant la torture. Je sourie.

- Je ne joue pas Kwonnie..

Je me redressas un peut pour le regarder, il semblais si fragile de l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Je posa mes mains sur son visage, il est détestable ce garçon, mais pourtant je ne peux pas m'arreter d'être avec lui.

-Vaut mieux pour toi!

Je l'embrassa sur les lèvres en froncant les sourcils.

-Sinon je passerais au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

je ne pus m'empecher de rigoler en l'entendans dire sa. Je le regardas dans les yeux.

- faudrais deja que tu arrive a me faire bouger mon Kwonnie !

Je l'embrassas dans le cou, descendant mes levres doucement sur son torse, de plus en plus bas jusqu'a arriver a son calecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

Je passa doucement ma main dans ses cheveux.

-Tu dis sa mais je serais très bien capable de te dominer !

Je souris lui caressant la joue, c'était peut-être pas le plus excépetionnel, mais c'était celui que j'aime le plus sur toute la planète, je le considère comme mon meilleur ami, mon partenaire au lit mais maintenant je le considère comme mon amant... Je veux pas perdre ce type.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

- Je demande a voir sa !

Attrapans ses levres je passais ma main dans son boxer rapidement. Pourquoi suis-je tomber amoureux d'un type si arrogant ? Sur de lui et manipulateur ? um, je l'aime pour ce qu'il es.. ses defaut, ses qualité, tout ! Il n'y a que moi qui le connais si bien, chaques faille de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:01

Je m'arreta de bouger et de parler quand je sentis sa main se poser à l'intérrieur de mon caleçon, je le regardais en me mordant la lèvre.

-Tu verra un jour c'est moi qui sera audessus de toi...

Je détourna un peu le regard quand il commença son affaire dans mon caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

-hummm, d'accord !!

j'adorais voir se petit air gener qu'il avait tres rarement. Je sourie, caressant son entrejambe doucement. Je parcourais a nouveau de mes levre sa peau douce, allant m'amuser avec ses tetons a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:23

Je me cambras doucement en sentant ses lèvre sur moi, raaah il s'amuse trop avec moi celui la ! Je releva les mains pour les poser sur ses joues lui remontant ses lèvres pour l'embrasser passionnement.

-Tu partiras pas après hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

- pourquoi je partirais ?

Je l'embrassa fougeusement, et d'une main j'allais lui retirer son boxer, Puis je collas mon bassin au sien doucement, ne lachant pour rien au monde ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

- Je ne sais pas... Vu qu'il me laisse seul tous après...

Je gémis contre ses lèvres, quand il venu me les capturer une nouvelle fois. Glissant mes mains sous son haut je lui caressais doucement le torse. J'aimais de plus en plus sa présence, c'était con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

- Je te laisserais pas moi....

Je retiras mon dernier vetement et me colla contre lui, capturant avec fougue ses levres. Je ne pourrais jamais plus le laisser. C'etais ainsi. Peut importe sa personalité, je l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

Mes mains glissèrent sur son dos . Le calinant doucement, avant de l'embrasser une nouvelle fois... Je le fixais pour voir ce qu'il aillait faire par la suite. Mes mains glissèrent doucement vers son bassin.

-Hm... Je crois pas que j'ai besoin d'attendre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais... Je te connais ?
» Photoshoot mais avec qui ?
» Mais c'est quoi se thème ?
» Une rencontre innatendue mais appétissante ♥ [ Zico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: