Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:44

Elle me proposa de rester chez elle boire un truc. Pas que je ne voulais pas, mais quelque chose me tracassait mais je ne savais pas quoi. Je pesais rapidement les pour et les contres. Hoya tu ne la connais pas encore. Mais ce sera une occasion de faire connaissance. Et puis elle ne va pas bien, tu ne vas pas la laisser comme ça. Je me décidais rapidement et lui répondit.

-Pourquoi pas, mais je ne voudrais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:15

Je sourie légèrement et l'invitas a rentrée chez moi. Je me tenais a tout ce que je trouvais pour ne pas tomber et pris la direction de la cuisine.

- Tu veux boire quoi ?

Je m'appuyais au bar pour le regarder. June ce n'est pourtant pas dans tes habitude d'inviter une personne que tu connais a peine.. je le suivie du regard quand il s'approchas pour venir dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:58

Je rentrais alors chez elle la laissant se débrouiller. Elle se tenait à tout ce qu'elle pouvait pour ne pas tomber. Je trouvais ça mignon. Elle me demanda ce que je voulais boire.

-Un verre d'eau, ça m'ira très bien s'il te plaît.

Je m'approchais alors d'elle, en lui demandant ou étaient les verres. Après tout elle était blessée. Je lui pria d'aller s'asseoir, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

Je lui indiquas ou se trouvais les verre et allas m'asseoir au bar. il reviens avec deux verres d'eau s’assaillent a coter de moi. Je restas quelques minutes silencieuse, fixant mon verre que je fessait tournée. Pendant quelques seconde je me crue limite toute seule, je croisa les bras et mis ma tête dedans. June il vas te prendre pour une déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

Je lui apporta son verre d'eau et m'assseailla à ses côtés. Elle resta cependant silencieuse puis elle croisa ses bras et mis sa tête dedans. La voyant ainsi je lui tapota gentillement la tête en signe de réconfort.

-Tu sais tu peux me parler si ça peut te faire du bien.

Mais pourquoi j'ai dit ça moi ? Elle va me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Je relevas les yeux vers lui, je lui sourie très légèrement et bus une grande gorgée d'eau.

- c'est gentil a toi mais je vais pas t’embêter avec mes histoires !

Mais il insista du regard. Je tournas les yeux vers le salon. Je soufflas doucement et reportas mon regard sur mon verre.

- Je suis juste.. encore triste de certain évènement passé.. Pour te dire vrais.. j'avais quelqu'un.. on etait meme marié.. Mais, ca a deraper.. tout avait ete trop vite dans notre vie.. J'ai ete enceinte.. j'ai perdu l'enfant.. il ma tromper.. j'ai pas pardonner.. et voila ou j'en suis .. a me morfondre sur mon triste sort, essaillant devacuer tout sa en danser et chantant...

Pourquoi je lui raconte ma vie? Il doit en avoir rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:36

Je l'écoutais raconter son histoire. C'est vraiment triste. Cela m'en rappelait vaguement une autre... Presque la mienne, enfin bon ne pensons pas à ça.

-C'est vraiment triste, je suis désolé, j'aurais pas dû te demander, ça ne me regardais pas. Excuse moi.

Je me gratta l'arrière de la nuque. Quel boulet je fais.

-Sinon... N'oublies pas d'aller voir un médecin, pour ta cheville.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

- je t'en prie.. ca me fait du bien d'en parler..

Je m’étiras légèrement.. tournant le regard vers lui , je sourie. je passe mon temps a sourire moi, meme quand sa va mal !.

- je vais y aller demain ne t'en fait pas ! merci a toi en tout cas .

je me levas et sautillas d'un pied jusqu'au placard pour attraper un paquet de gâteau.. Bien sur le placard était trop haut pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:55

Elle souriait même si elle n'allait pas bien. C'est incroyable. Vraiment une fille bien, pensais-je.
Elle sautilla jusqu'à un placard. Étant trop petite elle me regarda avec une moue adorable.

-Attend bouge pas je vais t'aider.

J'ouvris la placard et elle me désigna un paquet de gâteaux. Je lui souris et attrapa celui-ci.
Elle sautilla jusqu'au bar tout en asseillant joyeusement.
Je rigolais doucement. Elle est vraiment trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:00

Sont sourire était vraiment beau.. et sincère.. Je lui tendis un gâteau au chocolat tout en mangeant le mien.
Il le prie en me regardant , je crois que je dut devenir légèrement rouge car je sentais que mes joue était devenue plus chaude. Honte a moi !
Mon portable sonna. Je l'attrapas dans ma poche et regardas le sms, je fis une moue légèrement triste, et posa mon téléphone dans ma poche.

- Dit, il parrait que votre leader et vraiment.. asser strict ! c'est pas trop dur ?

Je parlais pour rien dire.. mais je n'avais pas envie qu'il parte....je suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Elle me tendit une part de gâteau au chocolat que je pris tout en la regardant. Elle devint rouge comme une tomate. Je rigola légèrement. Elle reçu un message, le regarda en faisant une moue assez triste et le Telus dans sa poche. Elle me posa une question que je trouva quelque peu étrange mais J'y répondis en rigolant.

-Oui il est très stricte mais c'est un bon leader. Avec tout ce qu'il a fait pour nous, je lui en suis vraiment reconnaissant. Toi tu es une chanteuse solo, n'est-ce pas ?

Je lui souris encore une fois. Faut que j'arrête de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

Je le regardas parler de son leader, il y avait dans son regard quelque chose de changer, il était plus pétillant ! ce garçon aimait son groupe!

- Hum, oui moi je suis en solo. pas de leader pour moi mais un manageur un peut.. chiant!

je tiras la langue et finis mon gâteau. Pafois j'aurais bien aimer faire partie d'un groupe moi aussi, sa doit etre moin triste que d'etre seul sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

Cela doit être un peu triste. Tiens je vais lui demander.

-Mais c'est pas un peu tristounet ? Manager un peu chiant ? C'est-à-dire ?

*Je souris encore une fois.*

-Mais quand tu es avec tes danseurs, c'est comme si tu étais en groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

- Il est .. constamment entrain de diriger ma vie..

je soupiras jouant avec mon paquet de gâteau. Je n'avais aps de libertée en se moment. Limite je me demandais si il avait pas caché des cameras chez moi. Je suis parano !.

- C. .. Ce n'est pas pareil.. Ils dansent avec moi.. et c'est tout.. après je ne les vois pas.. Un groupe c'est comme une seconde famille non ?

Je levas les yeux vers Hoya
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:36

Aie dure dure ! Suite à sa question, elle leva les yeux vers moi.

-Oui tu as raison, c'est comme une deuxième famille. C'est avant tout des membres du groupes mais, ce sont aussi tes amis, tes frères ! Ils sont là quand ça va pas et même quand ça va. Ils sont juste extraordinaire. C'est juste magique. Enfin bon, moi c'est un peu différent mais bref !

Oula je m'emporte moi.

-Tu aurais voulu faire partie d'un groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

je rigolas légèrement et sourie. Il fessait une tête adorable.

- hum, a t'entendre dire tout sa , oui.. j'ai envie j'aurais aimer faire partie d'un groupe.

Moi je n'avais personne quand sa n'allais pas. mes frères ne son jamais la.. et mon manageur en a rien faire de mes soucis de coeur ou autres. Je soufflas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:46

Mince elle a l'air vraiment triste...

-Désolée j'aurais pas du dire ça..

Je lui souris, mal à l'aise.

-J'aimerais bien faire un truc.

Elle me regarda avec un air interrogatif sur le visage. Je la pris dans mes bras doucement. Elle lâcha un hoquet de surprise. Je rigola puis la lâcha. Je Luis dis un grand sourire puis je lui dit très sérieusement.

-Si tu n'as personne qui est là quand ça va pas ou même quand ça va, sache que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:55

Un sourire completement idiot se dessinas sur mes levres alors que je le regardais, completement ailleur, je secouat la tete pour me ressaisir et le regardas de nouveau.

- C'est gentil a toi merci. Toi aussi hein, si sa va pas, ou si tu veux sortir un peut avec d'autre personne que ton groupe.. Je suis la !

Hoya, tu es si gentil que je m'attache vite a toi.... C’était la première fois en une semaine que je me sentait bien, apaisé et a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Un sourire idiot vint se dessiner sur son visage. Je rigola intérieurement.

-Ne t'inquiète pas. Je t'appelerai ! Enfin.. Si tu me donnes ton numéro de téléphone. Si cela ne te dérange pas.

Je la regardai un sourire gêné inscrit sur mon visage.

Je me sentais bien en sa compagnie, elle était vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

je sortie avec rapidité mon téléphone ce qui m’étonnas moi même. On Echangas nos numeros. Je laissas mon portable sur le bar , je regardas ma cuisine, j'allais encore le fixer sinon.

- Haa, je vais pouvoir rien faire avec ma cheville... mon manageur vas me tuer..

Je fis la moue, meme comme sa il serais capable de me faire bosser
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06

Nous échangeâme nos numéros puis je rangea mon portable dans ma poche de jean.

-C'est pas ta faute, c'est lui qui voulait que tu danses non ?! Il a pas intérêt à te faire bosser avec ça !

Faut que j'arrête de m'énerver aussi facilement moi.

-Excuse moi, je m'emporte.

Je lui souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

- ce n'est pas grave !

je lui sourie et regardas ma cheville.

- Il est capable meme si c'est le medecin qui lui dit de pas me forcer...

je soupiras, il serait temps pour moi de changer de manageur je crois.. mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

Quand elle m'eut dit ça, je restas quelques secondes choqué.

-Tu veux pas changer ?

J'essayais tant bien que mal de garder mon calme, mais même en ne le connaissant pas, je ne l'aimais déjà pas.

-Si tu changes de manager, tu comptes rester dans ton agence actuelle ?

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? Je suis malade moi. Hoya c'est pas bien, tu t'accroches trop vite à elle, ressaisit toi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

Je le regardais alors qu'il semblais énerver, pourquoi? a cause de se que je dit?

- je peux .. surement changer sans changer de boite .. je pense..

Je n'eu pas le temps de répondre que mon portable sonnas, je répondis en soupirant. Mon manageur...

- Allo? ... hum oui j'y es ete tout a l'heure.. Humm.. encore? mais non je .. Mais je peux pas je... Mais...

Je soupiras en raccrochant, Mon patron avait tellement gueuler dans le telephone que Hoya avait du tout entendre... Il voulais que je m'entraine encore jusqu'a se soir.. sans se soucier de s'avoir si je vais bien ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:36

Son manager c'est vraiment un.. Imbécile pour être poli. Elle doit s'en douter, mais j'ai tout entendu.

-Désolé de m'être énerver mais je déteste par dessus tout qu'on fasse de l'esclavagisme... Enfin... Tu m'as compris.

Je soupira doucement prenant ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dance Machine Hoya est là !~
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Suis-je vraiment cachée ?
» Es-ce vraiment un lieu pour un photoshoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: