Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Elle haussa les épaules. Elle avait l'air un peu triste. Je la pris sur mon dos. Elle eu un hoquet de surprise et je rigola.

- T'es un peu obligée là.

Je rigola à ma blague aussi nullissime soit elle. Puis nous continuâmes d'avancer jusque chez elle.

-On est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Au fond de moi j’étais heureuse, vraiment. on entras chez moi et Hoya me posa a terre doucement. je sautillas jusqu'au bar pour poser mon sac de médicament et mis les béquilles dans un coin. Je sautillas sur un pied a nouveau vers Hoya, mais manqua de tomber et je me rattrapas a lui, lui tombant dessus.

- Haa, désoler.

je me redressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Je la pose à terre, elle sautilla jusqu'au bar de sa cuisine puis revient et manqua de tomber. Je la rattrapa au vol, tout en s'excusant elle se redressa.

-C'est pas grave, t'inquiète !

Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

je restas plusieurs minutes assise sur lui a le fixer. J’étais ailleurs. Puis remarquant notre position, je voulus me lever mais il m'en empêchas me prenant contre lui.
Je n'osais plus bouger , ni même respirer. Je souriait comme une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Elle voulut se relever mais je l'en empêcha. Mais qu'est-ce que je fais moi ? Je la relâcha en m'excusant.

-Désolé, je sais pas ce qui m'a pris.

Je me gratta l'arrière de la nuque, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36

je sourie et l'embrassa sur la joue avant de me relever doucement fesant attention a ma cheville. J'allas m'affaler sur le canapé et regardas ma cheville. c'étais pas du beau a voir.

- haa.. j'ai mal..

Je sourpiras et fermas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Elle me fit un bisou sur la joue auquel je rougis. Puis elle alla s'allonger sur son canapé. Étant toujours sur la pas de la porte, je cria :

-Je peux entrer ?

N'entendant pas de réponse j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Je me redressas et sourie.

- Bien sur Hoya voyons ! Ne demande pas, fait comme chez toi !

Je lui sourie en le voyant, puis j'allumas la télé, zappant les chaîne m’arrêtant sur la chaîne musique. Je ne connaissait pas le groupe qui passait. un groupe de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

J'entra donc dans sa maison, ferma la porte et la rejoignis. Elle était allongée, je lui ai donc pris les pieds (en faisant attention à sa cheville) et les mis sur mes genoux en m'asseyant.

-Non mais je sais pas hein ! Ah tiens c'est SPICA ! Tu vois la fille au cheveux rouge ? Kim Boa. Elle a été notre coach de chant avant nos début.

Je la regarda en souriant.


Dernière édition par Lee Howon le Dim 22 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Je regarde l'ecran en souriant, c'est une belle fille !

- Oh ? vraiment ? Elle chante super bien en plus ! Je suis loin de tout sa moi !

Je soupiras alors qu'il passait maintenant ma dernière chanson. Je me cachas avec un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Sa dernière chanson passa. Elle se cacha le visage à l'aide d'un cousin, ce qui me fit rire puis je lui enleva.

-Bah pourquoi tu te caches ? *luis demandais-je en rigolant.*

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

Je le regardas, puis regardas l’écran.

- Je suis gêner quand je me vois a l’écran

Je regardas le dit écran. je portait des robes courtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Elle était gêné quand elle se voyait à l'écran, ce n'était-il pas mignon ? Je souris à cette pensée.

-Mais faut pas ! C'est mignon quand t'es toute gênée.

Je la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

- Maiiis

je tiras la langue et lui envoyas un coussin a la figure. Je rigolas en voyant sa tete, me tenant le ventre. Je me redressas le regardant.

- Haaaaa, mais je me sent nul par rapport au groupe qui on vachement de succes !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:57

Je me pris le cousin en pleine figure et le lui renvoyant rigolant. Elle se redressa en se tenant le ventre. Sûrement à cause de l'expression choquée que j'avais.

-Tu sais très bien, que tu es aussi connu qu'eux.

Je lui tira la langue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

Je rigolas et m'approchas de lui, jetait dans un position bizarre, heureusement que je suis souple. Je posa ma tête sur son épaule et regardas l’écran.
Je regardais les UKISS passer avec leurs nouveaux titres. en voyant SooHyun je serras le poing et tournas la tete pour ne plus voir l'ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Elle posa sa tête sur mon épaule, en voyant le groupe qui passait à la télévision (U-KISS) elle tourna brusquement la tête. A la fin de la performance elle re-tourna la tête vers la télé.
Je lui demandas :

-Tu ne l'aimes pas, à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

- C'est que.. SooHyun... c'est mon ex.. et j'ai toujours du mal a digerer ce qu'il sais passer.

Je soupiras et tournas la tête vers Hoya. Haa, de pres tu es si beau...
Je regardas a nouveau l'ecran de télé, regardant les groupe passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

-Oui je sais.

Elle me fixait. Je détournais la tête gêné. On regarde encore la télé.

-Sinon, t peux reprendre quand tes activités, d'après les médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:31

- Pas avant une semaine... je n'ai pas encore apeller mon manageur pour lui dire.. j'ai peur..

Mes mains tremblaient, je baissas le regard essaillant de calmer sa. Le medecin envoyer un certificat d'arret mais emem avec sa il serai capable de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

-Appelle le, au pire je suis là.

Elle tremblait, je la pris alors dans mes bras puis elle appela son manager.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Je posa le telephone sur mon oreille en tremblant. Il repondis rapidement. je lui explicas ce qu'il se passait. Bien sur j'eu le droit a tout un tas d'insulte comme quoi je seravait a rien, j'etais bonne a rien, je fesait n'importe quoi et j'etais pas douer. Je serrras les dents pour pas craquer, les larmes au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Elle était en train de téléphoner avec son manager. J'entendais tout ce qu'il se disait, elle tremblait de rage et elle avait les larmes aux bords des yeux. Je bouillais de l'intérieur, mais je ne pouvais malheureusement... Son appel fini je la serra fort dans mes bras. Je ne savais pas si elle pleurait désormais mais tout ce que je voulais c'est qu'elle aille bien.

-C'est rien. *tentais-je* pour la réconforter.

Je lui tapota doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Je fulminais de rage, mais mes larmes coulaient sans que je prennent le soin de les essuyer...

- Tu. ...tu vas croire que je passe mon temps a pleurer...


Quelle cruche je suis.. je pensais ne plus pleurer ... j'avais deja trop pleurer a cause de SooHyun.. Je mis mon visage entre mes mains. merci Hoya.... Je ne pouvais rien faire de plus que pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Elle est vraiment trop mignonne.

-Mais non, ne t'inquiète pas. Un jour toi aussi tu découvrira ce qu'est le bonheur et tu seras enfin heureuse. Ton, jour viendra, seulement apparemment ce n'est pas aujourd'hui.

Je rigola légèrement à ma remarque quelque peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dance Machine Hoya est là !~
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Suis-je vraiment cachée ?
» Es-ce vraiment un lieu pour un photoshoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: