Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

-H..Hoya... t'inquiete pas je suis pas du genre a me laisser faire..

je posa doucement ma main sur son epaule. Hoya tu t'inquiete pour moi ?. Personne ne se soucis de mes problèmes d'habitudes.. Ou alors les gens font genre de s’intéresser mais au fond ils s'en fiches. Je le regardas pendant plusieurs seconde avant de retirer ma main..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

Je la regarda dans les yeux, elle avait l'air inquiète. Je lui dis un bisou sur la joue et je pris nos mains que j'entrelaça et je commença à bouger les bras dans tout les sens.
Je rigole comme un idiot tout seul.

- Oui mais je m'inquiète pour toi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

je regardas nos mains puis Hoya , les joue rouges surement, puis je rigolas et l'embrassa a mon tour sur la joue.

- tu es vraiment gentil Hoya , merci beaucoup.

Je sourie un peut plus serrant doucement ses mains. Merci dieu d'avoir organiser cette belle rencontre.. Je deviens folle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

Elle est vraiment mignonne quand elle rougit. Je souris face à son bisous puis je lui dit.

-Mais c'est tout à fait normal, après tout on est amis non ?

Je lui fis un grand sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

haa arrete de sourie t'es trop craquant !!! Je rigolas avant de soupire doucement.

- Comment je vais faire Hoya. ..Au fond j'ai peur de se qu'il peut arriver.. si.. si il s'en prenait a moi une fois que j'aurais demander a changer de manageur ?

je perdis mon sourire, inquiète des conséquence qu'il pourrais y avoir a toute cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

Je lui souris puis le perdit face à sa question.

-Il n'a pas intérêt à s'en prendre à toi. Et puis il trouvera bien quelqu'un d'autre à "manager". Oui oui j'invente des verbes.

J'hocha la tête puis rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

- mais.. j'ai peur...

je baissas ma tête et pris mon visage dans mes mains, il se passait trop de truc en se moment, mais je ne voulais pas craquer devant lui. Il fallais que je me contrôle. Je souffla doucement. je suis du genre a craquer facilement moi... Je suis trop.. naïve et faible..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:29

Elle avait peur. Elle baissa la tête et la pris dans ses mains. On aurait dit qu'elle avait envie de pleurer. Je la pris alors dans mes bras et je lui dis doucement.

-Tu peux pleurer devant moi, cela ne me dérange pas. Je suis là.

En signe de réconfort, la tenant toujours dans mes bras, je lui tapota doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:13

Je gardas la tête baisser, je n'aimais pas me sentir faible.. Mais je n'en pouvais plus .. Je sentis des larmes couler doucement , je posa mon front sur son épaule, fermant les yeux. Par réflexe ma main attrapas son T-shirt, le serrant doucement. Pourquoi et tu si gentil Hoya ? tu es un ange enfaîte c'est sa?

-M..merci....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Je la serrais fort dans mes bras. Elle est vraiment mignonne. Pas que j'aimais voir les filles pleurer, mais juste le fait qu'elle se lâche avec moi, cela me faisait plaisir. Elle attrapa mon t-shirt, maintenant mouillé par ses armes, je lui relevas la tête et lui embrassais le front. Après lui avoir lâcher elle reposa sa tête sur mon torse, en essuyant les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Même quand elle pleure elle est belle. Je riais intérieurement à mon commentaire.

-Mais de rien, c'est tout à fait normal.

Je souris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

J'essaie de calmer doucement mes larmes. Tout mes problèmes me pesais sur la conscience... En parler même qu'a moitiée me fesait du bien. Je soufflas doucement et me blottis contre Hoya. Je rigolas légèrement.

- Je doit être horrible si mon maquillage a couler, je doit ressembler a rien.

j'essuyas mes yeux. Effectivement sa avait couler. Je cachas mon visage avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

Je la regardas, son maquillage avait coulé mais elle restait toujours aussi mignonne. Je rigola légèrement face à sa remarque.

-Non t'inquiète pas, tu es toujours aussi belle.

Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

Je rigolas et pris un mouchoir. Je ne s'avais pas comment le remercier. Je voulus me lever mais ma cheville me fesait trop mal. Je restas assis et soupiras.

- Je n'aime pas pouvoir rien faire...

Je regardas Hoya en fessant la moue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Elle voulu de lever , mais sa cheville lui en empêcha . Je la regarda puis la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la posa sur sa chaise.

-Eh bien, il faut aller chez le médecin et... Tu verras ce qu'il te dira.

Je ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

- je devrais peut être y aller aujourd'hui...

Je soupiras et attrapas mon téléphone pour prendre rendez vous... Je réussi a en avoir un en fin de journée. Je reposa mon téléphone et regardas Hoya.

- Je .. je peux te demander un service ? Tu peux m'accompagner chez le médecin ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

Je la regarda. Oui c'est préférable, pensais-je à voix haute. Elle me demanda de l'accompagner chez le médecin.

-Oui bien sûr, c'est sans problème ! Je t'y emmène. Tu montés sur mon dos ?

Elle me regarda avec de gros yeux.

-Bah quoi ? C'est pas si comme si t'étais lourde.

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

Je rigolas et au final je finis sur le dos de Hoya. Il était fort dit donc ! je fis attention a ne pas l’étrangler avec mes bras, je réfléchis a plein de chose alors qu'on était maintenant dehors. Je mis mon visage dans le cou de Hoya, il sentais très bon , ce qui me fis sourie, sans vraiment m'en rendre compte je lui dit doucement :

- Je t'adore....

Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Alors qu'elle était sur mon dos, je la sentis fourrer sa tête dans mon cou. Je rougis mais elle ne le remarqua pas. Elle m'a dit qu'elle m'adorait, oh mon dieu. je dois être rouge comme une pivoine. Ah Hoya ressaisit toi !

-Je t'adore aussi.

Je marchais tout en souriant, sautillant et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

je sourie face a sa réaction, même si je ne le voyais pas je s'avais qu'il souriait. On arrivas peut apres chez le médecin pile a l'heure, Hoya m'attendis en dehors de la salle , je ressortie au bout de 20minutes avec des bequilles.

- Il faut que je passe dans une pharmacie...

Je lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:14

Nous sommes arrivés pile à l'heure pour son rendez-vous. Ouf. Une vingtaine de minute plus tard, elle ressortit de la salle avec des béquilles. Oh bah qu'est-ce qu'elle a au final ?

-Pas de soucis ! Au final tu as quoi ?

Je lui souria tout en se dirigeant vers la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:28

On entras dans la pharmacie. Il y avais du monde il fallait attendre. Je regardas Hoya

- surmenage, ma cheville était déjà blesser et de la surmener comme ça sa n'a pas été bon

Je soupiras et par réflexe je posa la tête sur son épaule pendant qu'on patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:24

Oh mon dieu il y a la queu, je mis la capuche et passa mes lunettes de soleil à June.

-N'oublies pas que nous sommes des stars, lui murmurais-je à l'oreille.

Je souria.

-Oh, tu étais déjà blessée avant ? Je me disais aussi. Ta cheville n'est pas en bon état. Tu dois acheter quoi au fait?

Je la regarda en ne perdant pas mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:29

Je sourie et ajustas ses lunettes sur mon nez. J'en avait presque oublier qui j’étais en restant a ses coter. On patientas , ma tête restas sur son épaule, mais je la retiras quand deux jeunes filles nous fixaient avec insistance. Mince.. Elles avaient reconnue Hoya ? Je baissas la tête et avanças un peut. Puis viens mon tours, j'attendis que la dame me donne la pommade et les antis-douleurs, puis avec Hoya on resortie de la pharmacie, bien sur sans compter les deux filles qui se ruèrent vers lui des qu'on mis un pied dehors. elles lui demandèrent des autographe. Je patientas a l'ecart, regardant autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:03

Je remarquai ses filles qui nous fixait et je crois que June aussi. Quand ce fut à son tour elle pris ses médicaments et tout ce dont elle avai besoin. Nous sortîmes de la pharmacie quand les deux filles me demandèrent un autographe. Quand elle fût parties j'appellai June qui s'était un peu décalé. Puis nous partîmes en direction de chez June pour la raccompagner.

-Allez hop ! C'est partit ! Tu veux remonter ou... ?

Je souria en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:22

Je suivie Hoya, perdu dans mes pensée. je relevas ma tete quand il me parlas. Je haussas les epaules.

- Comme tu veux, je te suis

Je lui sourie doucement, je n'aimais pas les bequilles, sa m'encombrais plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]   Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dance Machine Hoya est là !~
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Suis-je vraiment cachée ?
» Es-ce vraiment un lieu pour un photoshoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: