Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une sortie au ciné [Hoya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

-Je sais pas, choisis.

Je lui souria doucement. On se regarda dans les yeux puis quelques peu gênés nous tournâmes la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

Je regardais les environs.

-Si tu veux, on peux aller dans un café, ou aller manger, comme tu veux.

Oui, ça dépend s'il a faim ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Elle me proposa un café ou un resto.

-Je n'ai pas très faim, mais si toi si on peut y aller et je prendrais juste un rafraîchissement.

Je lui souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:02

-Allons dans un café alors, je mangerais e revenant.

Je lui sourit puis nous entrâmes dans le café le plus près de nous. On s'assit près de la fenêtre et le serveur nous demanda ce qu'on voulait prendre.

-Un café pour moi. Et toi Hoya?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Elle nous emmena dans un café proche de l'endroit où nous nous situions. Elle commanda un café. J'opta pour un classique jus d'orange.

-Je vais prendre un jus d'orange, s'il vous plaît.

Elle me regarda avec les yeux ronds.

-Je n'aime pas trop les boissons chaudes. C'est pas trop mon truc on va dire.

Je rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

Un jus d'orange? première fois qu'une personne avec qui je suis n'aime pas le café me disais-je.

- Je vois..

J'hocha la tête et souris légèrement.

-Sinon, ton genou va mieux? Je pense que vous devriez prendre du repos. Avec toutes les tournées et ces clips et pubs que vous avez tourné, vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

Elle hocha la tête et souria. Après tout, ce n'était pas la faute si je n'aimais pas ça.

-Oui il va mieux, ne t'inquiète pas. Du repos ? On voudrait mais on ne veux pas et on ne peux pas de toute façon. On veut être parfait pour notre Comeback et ne pas décevoir les fans. Mais, je t'avoue que, c'est dure. Extrêmement dure. On a tous comme qui dirait le moral à zéro.

Je la regarda d'un air triste puis le serveur arriva, je le remercia puis je bus une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

Il parlait, puis il avait l'air vraiment triste.

-Oh, lorsque votre comeback sera arrivé, vous aurez plus de libertés, plus de temps pour vous. Désolée si en parler t'as rendu triste...

je baissa la tête et bu d'un coup mon café. Il me regarda d'un air surpris. Je bois tout d'un coup, oui. Sinon j'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:10

Je lui souria gentillement.

-Non non, t'inquiète pas c'est juste que l'ambiance en ce moment, c'est pas trop ça. Et toi, comment ça se passe avec ton groupe ? Hé mais bois pas aussi vite ! Tu vas t'étouffer !

Je rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Je rigolais.

-Oh non, j'ai l'habitude de boire rapidement. Et concernant mon groupe, on ne se retrouve pas souvent ensemble. On fait des choses différentes et puis, entre les mv, dramas, et tout ce qu'il suit on est occupées..

Je pensais en fixant ma tasse de café et la tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:28

Elle rigola puis m'expliqua sa situation.

-Oh~ c'est triste. Même à votre dortoir vous ne vous voyez pas ?

Dis-je un peu surpris par sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Je fus surprise par sa question, et essaya tant bien que mal de répondre.

-Disons que... Il y a un an, le groupe avait fait une pause et plus personne ne dormait au dortoir. Enfin plus beaucoup de personnes...Mais c'est passé. Là encore, on arrive à se réunir le soir.

Je souris, je pense qu'il m'a compris. Enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

-Oh~je vois. Vous ne vous voyez plus du tout ? Ou quand même parfois ?

Je trouvais cela triste tout de même.

-Pour moi le groupe c'est un peu comme ma deuxième famille donc, vivre sans eux me paraît impossible, enfin tu comprends ?

Je me gratta l'arrière de l a tête un peu gêné de toujours tout rapporter à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

-Non, on se vois le plus souvent possible. Du moins on essaye. Dailleurs on s'est vues sil y a peu de temps!

Je repensais à cette soirée, riche en émotions.

-Oui, je comprends, c'est pareil pour moi. On est si solidaires et on si passe de très bonnes journées ensembles ou en shooting!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

-Ah tant mieux dans ce cas.

Je lui fis un grand sourire.

-Tu m'étonnes.

Je rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

-Je suppose que vous devez passer de magnifiques journées ensemble?

Je le regardait, concentrée.

-Et si on sortait du café?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:34

-Oui, c'est l'éclate total.

Je rigola joyeusement tandis qu'elle me regardait avec insistance.

-J'ai quelque chose sur le visage ? Oh~ euh... oui pourquoi pas, attend je vais payer.

Je partis payer puis nous sortîmes du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:20

-AH non, ne t'inquiète pas.

Je rigola, puis il partit payer.

-J'aurais pu payer, t'as presque rien bu!

Je fis la moue, un peu gênée du fait qu'il avait payé pour moi, puis nous sortîmes.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:25

-Bah pourquoi tu me regardais comme ça alors ?

Je ria légèrement gêné.

-Ouais mais non. C'est moi qui paye point.

Je lui fis un grand sourire tandis qu'elle faisait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

-Non j'ai eu...un moment de flottement!

Je rigolais et regarda mes pieds.
Je continuais à faire la moue mais en le voyant sourire, je ne pu m'empêcher de sourire aussi.

-Il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

-Ahhhhh~ ok.

Je souris en lui tirant la langue. Elle regarda ses pieds puis souria.

-Effectivement, la nuit commence à tomber. Je te raccompagne chez toi, si tu veux. Tu me guides juste.

Je rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

-Si tu veux, mais il faudra qu'on se revois un jour?!

Je le guidais vers notre dortoir (enfin celui des SNSD). On était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

-Sans problème !

Je la raccompagna jusque son dortoir. Ce n'était vraiment pas loin de la où nous nous trouvions. Le trajet fut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:37

Je le regarda.

-Tu va réussir à rentrer ou non? Parce que tu peux dormir à notre dortoir sinon! On a une chambre d'amis? Mais Sunggyu serait pas daccord je pense?

Il faisait extrêmement noir et l'idée de le faire rentrer juste pour qu'il boive ou autre était complètement inutile. Même si je pense qu'il allait refuser, je demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howon

Lee Howon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 33
Humeur : '_'
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012

Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Elle me demanda si je voulais rester. Je préféra refuser au cas où les membres de son groupe reviendraient , ou même si elles étaient déjà là. Et puis je ne voulais pas déranger. Et SungGyu, n'en parlons pas.

-Je ne préfère pas, déjà pour SungGyu effectivement et aussi je ne eux pas déranger ou créer de quiproquo enfin bon. Je vais rentrer, il commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au ciné [Hoya]   Une sortie au ciné [Hoya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au ciné [Hoya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
» Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)
» The Dance Machine Hoya est là !~
» Entrainement Vraiment dur. [ Hoya ]
» Le pigeon est de sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: