Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Aujourd'hui, jour de repos. Il et rare que je sorte pendant un jours de repos, mais la j'avais envie de prendre l'air, de changer d'horizon.. Je n'avais jamais mis les pied dans se jardin public, pourtant DongHo avait essayer de mis entrainer de nombreuses fois.
J'avais les ecouteurs sur les oreilles et je marchais tranquillement sur l'herbe, les yeux fixer sur mon portable.
Je regardais une des derniere performance du groupe. On gère y'a pas photo!Bon il était aussi evident que je devait quand même m'amelioré en danse...
Je ne regardais malheureusement pas devant moi... et un choc asser brutal arrivas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

Encore une fois, j'étais de sortie dans le parc de la ville. C'est pas que j'adorais cette endroit, mais c'était tellement calme ici. Aujourd'hui le temps était agréable, il ne neigeait pas et le soleil était de sortie. Le sourire aux lèvres j'avançais à l'interrieur un peu perdue dans mes pensées.

Habillé d'une jupe beige plutôt courte, d'un haut assortis et d'un meanteau blanc encore ouvert. J'avais de longes bottes et un sac assortit. Bref, toujours bien habiller, je marchais sans trop faire attention au monde quand je sentis que quelqu'un me percuta. Sur le coup j'avança en arrière , j'étais quasiment sur le point de tomber.

-OOh.. Excusez moi!

C'était au moins la 26ème fois du mois qu'on m'avait projeté par terre par une bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:54

Je rattrapas de justesse la personne que je venais de percuter, une jeunne fille.
je la redressa doucement et retiras mes ecouteurs.

- Pardonne moi, je ne regardais pas ou j'allais.

Qu'es ce qui me prennais d'un coup de m'excuser comme sa? Bon j'était de bonne humeur c'est pour sa, et je n'allais pas m'enerver apres cette pauvre jeune fille que je venais de mechemment bouculer... Enfin, je retiras mes lunettes pour m'excuser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:00

Oh mais c'est dingue ça... Toutes les personnes qui me bousculent font partis du groupe de mon frère c'est temps si. Enfin ... Il avait la tête d'un des rappeur. Eli si je me souviens bien. Je m'inclina en souriant deux trois fois.

-Vous ne seriez pas Eli n'est ce pas?

Kiseop... Hoon... TOP... GD... En ce moment je rencontrais beaucoup de gens connus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:02

Je fus supris sur le coup qu'elle me connaisse, mais bon en meme temps qui en me connaissait pas hein ? Je lui sourie.

- Moi même ! Enchanté !

Je la regardas un peut mieux, son visage me fesait penser a quelqu'un mais qui ? Huum...
Non je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:12

Je lui offris un de mes sourires les plus agréables. Je n'avais pas vraiment remarquer avant dans les vidéos, mais ce garçon était particulièrement mignon.

-Oh j'avais déjà rencontrer deux membres des Ukiss il n'y a pas longtemps, ravis de vous rencontrer!

Je regardais un peu derrière lui si il n'avait pas un autre membre avec lui, mais non il était bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

Elle avait un sourire agreable je doit l'admettre. Je sourie de nouveau.

- Oh, tu peux me tutoyer tu sais !

Je fus surprise quelle me dise qu'elle avait deja rencontrée d'autre memebre. et j'etait bien sur, curieux !

- Oh? qui a tu rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:36

J'hochais la tête en souriant.

-J'ai rencontrer Kiseop... Il est très gentil ! Et... Hoon aussi...

Je le regardais, il avait l'air plutôt agréable.

-Ho je me suis pas présenté ! Je m'apelle HyoJin ! Yeo HyoJin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:52

Hoon & Kiseop ? Il ne m'en avait pas parler.
Sont nom me fit tilte dans la tête.

- Yeo? Comme Hoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

Je frotta l'arrière du crâne. Et regarda un peu le sol.

-Hum... Oui Comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:59

Je me penchas vers elle et tapas d'un coup dans ma main.

- Mais oui, tu es la soeur de Hoon? Il nous a parler de toi !!

Je fis un immense sourire dont moi seul a le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

Il avait parler de moi à son groupe... Je souria et le regarda, son sourire était... Magnifique, je rougis légèrement .

-Oui je suis sa petite soeur... Il vous a parlé de moi?

J'étais vraiment contente quand même d'apprendre sa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:25

- Oui, il etait apparement tellement heureux de te retrouver qu'il nous a parler de toi tout les jours, il a meme finis par radoter.

je rigolas legerement me souvenant du sourire heureux et de l'enthousiasme de Hoon a nous parler de sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:40

Mes rouges étaient devenus toutes rouges. J'étais quand même très heureuse que mon frère parle de moi comme ça...

-Sa me fait plaisir qu'il dise ça !

J'étais plutôt gêner de rougir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:42

Elle etait adorable, toute rouge aussi !

- Pour me faire pardonne de t'avoir mechemment bousculer, tu me laisse t'inviter a boire un verre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Je me frottais l'arrière du crâne. Cette propisition me fit sourire.

-Hum... Oui... Avec plaisir.

Je lui souri avec douceur, reprenant un peu mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:08

je posa ma main sur son dos pour la faire avancer, enfaite j'avais peur de la bousculer de nouveau je doit l'avouer !
On amrchas jusqu'a un peitt bar sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:13

Je le suivais un peu gêné tout de même de sortir avec un homme aussi mignon.
Je rentrais dans le bar et m'avança à une table, je pris place et regarda le rappeur.

-Merci de m'invité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:23

- je tien a me faire pardonner aupres d'une si belle demoiselle que toi

je lui sourie et regarda la cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:29

Je sentis mon coeur se serrer, il est vraiment adorable... Je me morda la lèvre et me cacha derrière la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:31

je rigolas en la voyant disparaitre derrière la carte. UNe serveuse arrivas et nous sourie, je pris juste une reedbull et un coca, grande habitude.
je regardas la demoiselle

-aufaite, je ne t'ai pas demander ton prenom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:35

Je commanda une limonade et souri. Le regardant.

-Je t'ai que je m'apellais HyoJin !

Je lui souri en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:44

- excuse moi.. enfaite j'ai tellement etait perturber par ton nom de famille que je n'ai pas retenue ton prenom, qui sois dit en passant et vraiment adorable.

tu es un boulet Eli ! UN boulet tripler d'un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

-Ce n'est pas très grave... Eli...

Je lui souri, il était amusant quand même! Je revis la serveuse arriver avec nos boissons. Je pris ma limonade en la remerciant.

-Tu ne travaille pas aujourd'hui.... Avec le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:10

Je pris mes deux boissons et bus une gorgée de RedBull, et sourie.

- Non aujourd'hui et une journée de repos. Est c'est rare alors j'en profite un max !

Je rebus un gorgée de ma boisson préfére et regardas la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: